Les joueurs s'envolent, le serveur reste...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Les joueurs s'envolent, le serveur reste...

Unread post by enkilak »

Et oui, après un peu moins qu'un an sur Amtenael, il est temps pour moi de partir également. Beaucoup de personnes avec qui je prenais plaisir a jouer sont déjà parti et le fait qu'Amtenael décide de ne pas remettre un formulaire d'incription (ref: ceci), me montre que mes idées et mes idéaux de jeu ne concorde plus avec ceux du serveur. Ainsi, avant de vivre trop de frustrations inutiles, je fais le choix de partir.

Je tiens à remercier Sp4M, Malkavien et tout le staff pour les nombreuses heures de plaisir que m'a procuré Amtenael. Merci aussi a tous les EA et EdL pour le plaisir que j'ai eu a jouer avec vous. Merci spécial à Jeannot pour la complicité du début, Argonos et Edaetha pour les nombreuses scènes RP, Hermès pour avoir su animer d'une main de maître, Sarek pour être un emmerdeur intelligent :P , Tsynah pour n'avoir jamais décroché de son rôle et refusé de nager avec un armure, la HdW pour avoir résister à la pression exercée sur leur excellent RP et Cossa pour être un fervent défenseur du RP et du formulaire d'inscription. Merci aussi à tous les joueurs que je n'ai pas nommés et qui ont su agrémenter mes heures de jeu.

Bonne continuation à vous et, qui sait, peut-être nous reverrons nous un jour...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Je pense pas te connaitre, mais je te dit quand même, bye bye et bonne continuation.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

Et bien au revoir Automne (car c'est uniquement sous ce nom que je te connais)
Merci à toi pour les (surtout la) scène de rp que tu m'a offert !
et qui sais, à bientôt peut-être
Image
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je ne suis pas encore parti meme si je ne suis quasi plus IG, le plaisir de jouer résulte d'une alchimie, étange et c'est avec une certaine nostalgie que je te vois partir, je me rememorais aussi notre complicité et nos RP, esperant de te revoir un jour ici ou ailleurs.

A biento Enki

Amicalement Jeannot
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Han :cry: :cry: :cry: pas toi....

C'est vrai que l'on ne te voyais plus souvent, et c'est compréhensible tu as ta vie IRL qui passe avant tout, mais de là à quitter le serveur, je n'y pensais pas.

Que dire à part que ce départ m'attriste beaucoup, qouiqu'il en soit, nous garderons contact sur Msn j'espere :wink: .

Bonne continuation à toi et à bientôt
Image
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

Enki...

Tu fais parti des meilleurs rollistes de ce serveur...
Je ne trouve les mots...je suis attristée..
Que dire à part que tu vas nous manquer...
Bonne chance IRL...

Ce ne sont pas mes persos qui vont signer mais....MOI.

A bientôt Enki
Fleur..

PS: A très vite sur Msn :wink:
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Je n'ai pas eu la chance de te connaître et ça ne se fera jamais je suppose bonne chance et que le bohneur te sourit.
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Et oui, les joueurs sont comme des feuilles de papier, le serveur est telle une brique à ce demander si nous sommes tous attachés par la taille avec une énorme corde nous reliant les uns aux autres. Certains, je crois même j'en suis sure, quittent pour la raison suivante, simple mais stupide: Certains quittent pour de vraies raisons qui les concernent qu'eux, alors les autres préfèrent les suivre en changeant de serveur et/ou de jeu.

Je ne vois pas pourquoi quitter le jeu pour la raison énumérée si-dessus, moins il y a de bons et vieux joueurs sur Amtenael, plus l'ambiance s'affaiblit, plus les joueurs s'en vont. Reprenez-vous! Arrêtons d'être égoïstes et pensons aux autres. Je veux dire par cela, en restant et en encourageant par votre simple présence, les autres joueurs seront plus tentés à rester et continuer d'avoir du plaisir avec vous, comme cela, il y a de meilleures chances que l'ambiance reprenne de son sens, si l'on y met tous du sien bien sur. :wink:

J'adore ce serveur depuis le début, quand je vois les joueurs que j'ai connu dès mon tout début, ça me brise le coeur, mais je resterai ici encore un moment, simplement parce que je me suis attachée( et je le suis encore) à l'ambiance du serveur que j'ai connu. Je crois en une reprise en main de la part de tous pour contribuer à retrouver les bons moments jadis vécus. Je vous aime tous, tous les anciens, vous êtes une sorte de seconde famille pour moi, même les plus batards en rp( :P ).

J'espère voir quelques joueurs se resaisir et peut-être secouer comme il le faut les esprits endormis de nous tous. J'aimerais énumérer un des joueurs qui est là depuis le début, qui continue à être là à son 100%(il le laisse voir au moins :wink: ). Je crois qu'il prévoit de rester ici encore un moment(je le souhaite!) et qui projète de garder le même bon rp chiant et amusant, et le même enthousiasme autant IG que sur IRc, j'aurai nommer: Squee :P .

(Non non, il ne m'a pas payé pour que je dise ça :twisted: ).

Bon voilà, juste un petit aperçu du fond de ma pensée, peut-être que j'en résonnerai quelques uns, ou peut-être que d'autres diront que c'est un post de ouin-ouin, mais je m'en fou un peu(bon d'accord je m'en fou carrément :D ).

Je souhaitais simplement vous dire que JE VOUS AIME! :oops:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je ne vois pas pourquoi quitter le jeu pour la raison énumérée si-dessus, moins il y a de bons et vieux joueurs sur Amtenael, plus l'ambiance s'affaiblit, plus les joueurs s'en vont. Reprenez-vous! Arrêtons d'être égoïstes et pensons aux autres. Je veux dire par cela, en restant et en encourageant par votre simple présence, les autres joueurs seront plus tentés à rester et continuer d'avoir du plaisir avec vous, comme cela, il y a de meilleures chances que l'ambiance reprenne de son sens, si l'on y met tous du sien bien sur.
Quand on joue cela peut etre pour les autres, mais c'est avant tout pour soi. Il arrive un moment ou l'on ne s'amuse plus, pourquoi rester quand on ne s'amuse plus sachant que c'est le but premier du jeu?

Sinon, bonne continuation à toi Enki.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Aurevoir mon frère.
Ismael tu fût, Ismael tu restera.
Tu nous manquera soit en sûr.
Nul besoin de te retourner.
Continue sur ta lancée.
Le chemin est tout tracé
et la voix est éclairée.
Nous n'oublieront pas les bons moments
Que nous avons passés il y a quelques temps
Enfant de l'Arbre nous etions
Esprit de la Lumière nous devenions
A jamais nous resteront
Dans les souvenirs de ceux
Avec qui nous nous amusions.

Adieu mon frère Ismael.

Cossa
Image
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

et avec qui je vait causer a 5 h du mat moi ?
ça fait dur de te voir partir :cry:
bonne route a toi
j'espere quelle te reconduira ici
peut etre le serveur evolura dans ton sens a l'avenir
tu vas me manquer vraiment
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est sans prose et sans emphase que je te souhaite bon vent et bonne chance dans ta vie ;)

Et a plus ou que ce soit :)
Image
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Tu me manquera enki :( je me rappel les longues journées de chasse tout les deux c était vraiment simpa :') j espère te revoir quand meme un de ces jours .

Bonne continuation a toi.

*commence à voir trop d amis partir* :(
Image
Image
Image
Image
Locked