Idée PvP

:idea: Proposez vos idées !
Aeryn
Nioubi
Posts: 23
Joined: 31 Aug 2005, 12:01
Discord:

Unread post by Aeryn »

Que ce soit avec ou sans pvp off , en rp ou en hrp il est vrai qu'une polémique peut arriver facilement... mais pour des gars qui passent leur jeu à faire du RP et donc normalement avec la discution plus facile que l'épée (car obligation de Rp avant de dégainer), je constate encore une fois que votre seul moyen de résoudre les choses est de 'tuer' ... car on revient à l'habituelle probleme de l'intouchabilité (cela doit vraiment vous faire 'ch..r' de ne point pouvoir tuer quelqu'un, et je suis sur que vous devez avant de vous connecter, préparez des motifs Rp d'avance afin que votre quota de tués de la journée soit validé.)

En fait pour résumer et d'après les joueurs qui ont répondu...majoritairement ceux qui sont contre c'est tout simplement parce qu'ils ne pourront pas tuer ces gens là et non pas en citant de veines excuses comme 'ils vont nous emmerder', c'est juste parce qu'ils pensent à leur jeu.. les autres ne sont qu'acteurs pour remplir le serveur et destinés à mourrir pour leur ego.

Sinon pour changer de sujet et de prendre une bonne propositionau vol:
l'idée de la même couleur pour tous, je suis d'accord aussi.
Bonne nuit à tous et à toutes
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Moi je trouve l'idée pas mauvaise surtout que la decision est irremediable et flag pvp off peut s'averer une meilleur sanction que le ban ou tres tres long sejour en prison.

C'est meme je dirai plus dissuasif comme sanction limite :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Leeden
Padawan
Posts: 50
Joined: 07 Jun 2005, 09:03
Discord:

Unread post by Leeden »

Oh, je n'avais pas vu le probleme sous cet angle.

Une punition pour les free pk ... le PvP off irrémédiable. Pas mal ca.
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

J'ai exposé l'idée aux admins, nous attendons leur décision.

Si ils acceptent, ce sera forcement géré par nous, n'importe qui ne pourra pas etre PvP OFF, il faudra passer par une demande aupres d'un GM qui verifera les antécédants du joueur et ces motivations réèlles.
Un retour au PvP ON ne sera pas possible.
Si des joueurs devaient malgré tout abuser du PvP OFF, il serait banni sans autre procès.

Un peu de patience donc...
FafniR
Post Reply