dégats fleches

:?: Questions/Réponses.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Me souvient du temps ou les devs de DOL avaient passé le crit shot à *4 parce que les dégats des arcs etaient completement à chier et on avait enfin des dégats crit shot valable.

(sujet d'une petite discussion entre moi et Duff a la 2eme IRL m'en souviendrai toujours :lol:)

Depuis le crit shot est repassé à *2 vu que c'est sa fonction mais les dégats n'ont pas évolué selon mes souvenirs.

Quoi de neuf ? (ca m'interesse :p)
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

La semaine de roxage des archers touche a sa fin, il fallais bien rattrapé le retard de RP pris apres les 3 mois passé sans pouvoir tuer le moindre joueur quand meme :):):)
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Cocozico wrote:Hehe oui mais mets un archer face a un mercenaire ou un finelame au corps a corps, on verra bien qui prends le dessus ^^
Pas besoin de mettre si gros, met un faucheur ou un moine, et c'est vite reglé :lol: . Pour être serieux, les archers au cac, se defende plutôt bien, mais c'est kler qu'il ne pourront jms battre un tank, qui n'a pas été entamé à l'avance ^^.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je confirme

Rapid fire que ce soit le I ou II fait beucoup moins de degats qu'un critical shot.

En voyant les degats et meme en ayant des resists avec le type de degats des fleches, il est clair qu'il y'a un petit souci.

J'ai moi meme rigoler avec mon petit reroll ranger, il se faisait du vio au rapid fire MdR ... c'est vous dire l'enormité en PvM, en PvP ça doit etre quasiment la meme sauce LoL :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Juste pour preciser a ceux qui ont reprit mon message que je n'ai jamais mentionner que les degats était trop élévé:
et les degats pour les fleches je pense que c'est normal mais c'est plutôt le temps de tir qui est anormal

==> c'est la qu'on voit ceux qui ne lise pas vraiment les posts.....
je réxplique comme toute armes la vitesse influe sur les degats meme pour un critical : donc logiquement plus c'est rapide plus les degats seront bas par rapport a une vitesse lente. et inversement avec une vitesse lente la fleche devra faire plus mal.
Alors que j'ai vu et j'ai gouter a des tirs de 500 de dégats a la seconde (environ) et si c'est normal alors les archers sont des roxxeurs tout simplement :wink:

Cordialement.
Vieux nain en manque de naine
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le RF sera corrigé et cela est une bonne chose, on parlmait de 300 pts de dégats au départ ce qui est normal et meme bas pour un CS avec un arc 5.4 l'usage du RF qui ne diminue pas les dégats est effectivement un bug exploit mais le staff et DOL veille au grain :P

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

On gueul pasque les arcs en PvP ne marchaient plus!
On gueul pasque maintenant ils font trop de dégats!

Mais vous voulez quoi a la fin!
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Post Reply