[WARNING] Nouvelle sorte de Virus

Les dernières nouvelles du serveur.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

kler c marrant a coder.

Le seul truc chiant c kil faut tester sur les voisins

*se souviens de l'epoque ou un simple trojan pouvais faire griller le cpu d'un simple click...*
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

mouahahah

Tien salut malk :)

alors tu peu roder ici now ? tu as pu dormir un peu ?

pck franchement rien kdy penser chui encore :shock:


mouhahaha

bizoux :)
Image
Image <-- J é T [#1]
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

nan plus serieusement faite gaffe la SP2 non seulement est rtes pourie mais est surtout un spyware geant pour microshiot bref a ne pas prendre...
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Permettez-moi d'intervenir (chose que je fais trop rarement en ce bas monde)...
Le SP2 est à l'instar de tous les précédents Microsoft (appelé sans doute par erreur logiciel) une vaste opération commerciale, mais il représente néanmoins une évolution. Je pense que pour tout ce qu'a produit Billou jusqu'à aujourd'hui, il faut savoir conserver une certaine objectivité même si c'est difficile! Il y a un peu de bon dans le SP2, et beaucoup de mauvais. Personnellement, j'ai gardé le bon, et me suis séparé des méga-octets d'inutilité, comme je l'ai déjà fait par le passé. Si on en fait un effort (il faut pouvoir le faire, c'est vrai), WinXP devient presque un système intéressant, souple et rapide.
Installer Windows, c'est un peu comme faire de la cuisine avec ce qu'on peut: la recette de l'OS parfait exige des ingrédients introuvables, dont on peut tout garder et obtenir une infame tambouille, ..., ou alors on se contente d'une recette allégée.
Il faut juste savoir récupérer les avantages cachés de Microsoft (en fait enfouis sous une tonne de spy et de lignes de codes vieilles comme le monde)
:roll:
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

hm je crois que les worms Korgo et Spybot se trouve aussi dans le kit D'instalation Free, en effet apres avoir installé mon kit tout a coup alerte Viral Korgo et Spybot donc je me trompe peut etre mais mefiance.
Image
Image
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

Free viruser son kit ?
Nan impossible :lol:

C'est juste que dès que tu t'es connecté au net les bebettes t'ont répéré :wink:
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
harchimedon
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 22 Jul 2004, 05:15
Discord:

Unread post by harchimedon »

Oui mais il sont pas si dure a faire tous ces petit trojan (encore que ca depend quand meme)et surtous c'est pas tres dure de les smilbliquer un peut pour les rendre indetectable (meme sans les sources, je me suis fait un script de desasemblage et perverssion du code aleatoire) , il est rarement utile de reinventer la roue ;) Avec mon script , un peut de chance et quelque retouche manuel et ca passe 9 fois sur 10 a tous les antivirus (enfin je test avec kasper,norton,bit defender,trend) lol
J'ai quelque trojan modifié dans ma collection a cette effet :twisted: :twisted: :twisted:
C'est plus pour le fun et pour faire des demo amusante a mes clients ! que pour balancer ca dans la nature et m'attirer de gros soucis lol
Et puis ressurez vous je ne m'amuse pas a faire ca avec des virus , seulement avec les trojan qui me plaise.

Neamoins ce que tu dit est vrai, j'ai un copain qu'a fait la premiere guerre du golf comme ca . A decrypter les communication ennemies pour les americains.c'etais le contrat pour eviter la case gros ennuies !
harchimedon
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 22 Jul 2004, 05:15
Discord:

Unread post by harchimedon »

Ah malkavien ton toster de cpu , c'etais pas sur amiga ;)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Canibal Corpse wrote:hm je crois que les worms Korgo et Spybot se trouve aussi dans le kit D'instalation Free, en effet apres avoir installé mon kit tout a coup alerte Viral Korgo et Spybot donc je me trompe peut etre mais mefiance.
Etrange, Spybot est un anti-adware, il peut parfois etre considéré comme un virus ou un adware car il tien les signatures de ses victimes (les vilains adwares) dans sa base de données si je ne me trompe pas ;)
Image
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Tango tu n est pas seul lol :lol:
Moi aussi les virus ca commence vraiment a me saoule on peut pas etre tranquille donc moi je dl plus je fait plus rien je joue c est tout car j en ai marre de devoir formater ... :evil: :evil:
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

a ben c pour sa tango que je te vois plus sur amtenael je me fesai du soucis pour toi ^^ :wink: :wink: :wink:
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
Post Reply