CVS 31/08/2005

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

je suis mdr .... remontez les topic au lieu de post ....

Moi comme je l'ai dit ca me derange en aucun vu la jalousie de certain ... et pis comme la dit Squee nos items ont ete verifie par des GM donc s'ils étaient plus puissant jore truc de roxxor je pense pas qu'ils nous les auraient laissés ...

Amicalement, Enjoy
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

Et bien je dit merci Squee

Car je trouve que le nain crafteur fais de bonne arme meme avec le dsp a 19.5

moi je dit ces mieux d avoir une arme avec 19.5 de dps qu un boulet qui a flooder le crafteur independant et qui a des objet de ouf qui on aucun poid et des stats de ouf avec facteur 100 ...
je suis desoler mais faite quelque chose aussi pour ca
( tu dit rien pour le crafteur independant squee et pour le nain tu parle dsl mais ces comme ca )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

grouha wrote:
Ghordjul wrote:.
Si c'est vraiment prévu pour être une "quète", j'estime que de 1 ça devrait se savoir, et de 2 ça devrait pas se limiter à ceux dont le personnage on la capacité de courir grâce à un regen endu. :
je vais juste reprendre cette phrase pour dire un truc.
Si vous aviez fais attention au travail des admin , c'est a dire que si vous n'aviez pas juste dit gg la maj.
Vous auriez pu voir: - legende disponible ainsi que conteur de legende.
avec une petite recherche , 1pnj dans chaque grande ville , vous auriez lut les legendes , et vous auriez pu trouver ces armes .
Mais comme il faut servir les joueur sur un plateau , que vous considerez que tous vous est acquis de droit et que vous vous foutez de la gueule de se qui boss sur amtenael on ne pretant pas vraiment attention a leur travail ( sauf pour les bug a la ca va vite les remarque)
vous auriez pu comme trouver ces pnj le premier soir.
Ok, sur ce point-là d'accord, je ne lis que rarement l'entièreté des News pour la bonne et simple raison que justement ceux qui disent GG sans savoir ça m'énerve, donc je le fais pas non plus.
Ceci dit, je pense que cette histoire de PNJ conteur de légende aurait mérité une présentation plus verbeuse sur le forum, même si tu estimes que c'est servir tout sur un plateau. 'Tention hein, je demande pas la loc non plus, mais ne fut-ce qu'une "pub" telle que les PNJ scribe et copistes avaient reçu.

Ceci dit, c'est pas là le fond du problème hein...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Shiva wrote:Et bien je dit merci Squee

Car je trouve que le nain crafteur fais de bonne arme meme avec le dsp a 19.5

moi je dit ces mieux d avoir une arme avec 19.5 de dps qu un boulet qui a flooder le crafteur independant et qui a des objet de ouf qui on aucun poid et des stats de ouf avec facteur 100 ...
je suis desoler mais faite quelque chose aussi pour ca
( tu dit rien pour le crafteur independant squee et pour le nain tu parle dsl mais ces comme ca )
Tu entends quoi par "stats de ouf" ?
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

pffff y'en a qui un jour comprendrons quand ils prendront le temps de lire les posts ENTIERs!
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

kuisak avec 5 objet tu cap partout
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'ai moi même vérifié toute l'armure de Kuisak.
Donc pour mettre les choses au clair je vous pose un screen d'une des pieces.
Toutes les autres pièces sont identique à celle la

Image

AUCUN bonus.

J'espere qu'a présent les choses sont claires.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Bon, je suppose que cette réponse est inutile, mais je la ferai quand même : Kuisak est un gars qui a fait des conneries en son temps, qui s'est racheté une bonne conduite (au sens métaphorique du terme), JE NE L'ACCUSE DE RIEN. Même si il a failli violer un de mes rerolls à l'époque (un troll avec une demi-ogre, je vous raconte pas le carnage :roll: :lol: ), ce n'est pas de lui que je parle.

Ceux qui ont lu mon post jusqu'au bout (comme suggèré par dams) auront compris, les autres, allez dire GG au prochain post de MAJ...

P.S. : Cela dit, c'est quand même sympa de ta part de clarifier les choses SombrePoivre, sinon ce débat inutile aurait put durer longtemps :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LoL

Shiva tu devrais relire les posts ... ou peut être on aurait dû mettre en taille XXL " Aucun bonus sur nos objets craftés par Tidy " ... Je sais pas

Evitez de dire n'importe quoi ...

En tout cas, ça ne me concerne ni moi, Kuisak, Hellou ... donc après je sais pas qui a fichu des bonus dans ses items. Mais de toute manière, les GM tomberont bien dessus tôt ou tard et puis bas ils le lui seront retirés et voilou l'affaire est reglée.

Comme on l'a dit precedement, moi, Kuisak et Hellou avons eu droit à controle de tout notre equipement par les GM donc je crois que si y'avait une anormalité au niveau des stats ou bonus, ça aurait été dit et sanctionné.

Curieux comme le sujet de Tidy a l'air de poser problème alors que des objets à bonus très douteux circulent bien avant son arrivée ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

La jalousie, la jalousie...toujours et encore


C'est pas drole quand c'est dans l'autre sens, n'est ce pas ?
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

n'empeche qu'a la base , et j'en suis la premiere responsable pour ne pas m'en être rendu compte suffisament tot , obtenir des objets skinnés avec tidy releve du bug exploit , donc pour ma part , et si les admins veulent bien , je vais tout faire pour le blinder de tout les cotés maintenant que je sais comment les rusés s'y prennent pour le detourner , mais je trouve ca limite de laisser les gens se balader avec des items issu de l'exploitation d'un bug
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ouais bon, ça devient lourd.

Jalousie extrême, je confirme. De plus, ce n'est pas vraiment un bug de whisper un npc, c'est normalement possible pour tous, mais pas le cas ici. Tout les npc crafteur issu de DoL répondent à /whisper.

Ensuite, bas si c'est de l'exploit-bug d'avoir juste un skin avec une qualité médiocre, on doit pas avoir la meme definition d'un 'bug exploit' (veritable exemple de bug-exploit: Bas ceux qui ont des bonus sur ces objets, la revente des objets craftés aux npc quand ils les reprennaient super cher, d'aller harceler le banquier pour doubler son portemonnaie toutes les 2 secondes).

Je me suis separé de presque tout objets skinnés bien qu'ils n'avaient pas de bonus ou rien d'illicites tellement trop de joueurs m'ont lourdé avec cette histoire même si les GM m'ont dit que j'aurais pu les garder. Je n'ai conservé qu'un seul objet que j'avais fait à des fins RP, maintenant si ça derange quelqu'un, la porte est grande ouverte. Mais en arriver là, ce serait franchement digne d'une mentalité des plus deplorables :roll:


(Si un modo pouvait passer, ras le bol d'eclaircir 2000 fois le sujet et que personne ne veuille saisir ...).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ouais bon, ça devient lourd.

Jalousie extrême, je confirme. De plus, ce n'est pas vraiment un bug de whisper un npc, c'est normalement possible pour tous, mais pas le cas ici. Tout les npc crafteur issu de DoL répondent à /whisper.

Ensuite, bas si c'est de l'exploit-bug d'avoir juste un skin avec une qualité médiocre, on doit pas avoir la meme definition d'un 'bug exploit' (veritable exemple de bug-exploit: Bas ceux qui ont des bonus sur ces objets, la revente des objets craftés aux npc quand ils les reprennaient super cher, d'aller harceler le banquier pour doubler son portemonnaie toutes les 2 secondes).

Je me suis separé de presque tout objets skinnés bien qu'ils n'avaient pas de bonus ou rien d'illicites tellement trop de joueurs m'ont lourdé avec cette histoire même si les GM m'ont dit que j'aurais pu les garder. Je n'ai conservé qu'un seul objet que j'avais fait à des fins RP, maintenant si ça derange quelqu'un, la porte est grande ouverte. Mais en arriver là, ce serait franchement digne d'une mentalité des plus deplorables :roll:


(Si un modo pouvait passer, ras le bol d'eclaircir 2000 fois le sujet et que personne ne veuille saisir ...).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked