Les départs c'est comme les antibiotiques ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Content que ça vous ait fait marrer et remotiver certains :P

Ouais, on est pas tous pareil, je sais bien, c'est juste que y'a pas mal de départ depuis quelques temps avec des joueurs que je regrette un peu voire beaucoup.

Comme vous l'avez si bien dit, nous jouons à un jeu interactif qui fait que l'attachement peut paraitre plus que probable et même préponderant aussi bien au niveau de la dependance du jeu en lui meme mais aussi parfois avec les liens tissés grace à celui-ci :)

MdR les reply, je suis peté en 2, vous êtes trop forts ^^

Biensur, je vais forcer personne à continuer ... *marmonne* psstt ! Enfin on sait jamais qui ne tente rien a rien LoL :lol:

@Albior : T'as presque touché dans le mille MdR ! Mais honnetement, qui n'y a jamais ne serait-ce qu'y penser juste un instant ? xD :P

Bon jeu à toutes et tous. Have fun :oops:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Squee qui ne veut pas perdre ces seuls amis? :lol: Arrête, on le sait que tu te sens seul chez toi, isolé du monde réel, vautré toute la journée à ton PC super high-tech avec des gros chromes partout hein? :D

Le seul koby que je connaisse qui sache si bien casser l'ambiance pré-pk si bien.(hein :P )

Mais non on t'aime quand même, (qui a dit que les petites bébites mangeaient pas les grosses? :lol: )

Allez bizoux :wink:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: Les départs c'est comme les antibiotiques ...

Unread post by Sarek »

Squee wrote:Guild Wars, euh bas c'est pas vraiment un MMORPG, concept bien trop limité à ce niveau là.
Tain mais les gens comprendront jamais ...

GW "pas vraiment un MMO"... mais non, c'est "pas du tout un MMO", c'est un CORPG, c'est écrit partout et ca à été crié sur tout les toits par les développeurs.

Concept limité ... t'y as joué ? non parce que pour dire une telle bétise faut pas l'avoir essayé.

Moteur graphique a tomber, l'un des plus beau actuellement (vive l'unreal engine 2)

pour la partie
d'aussi bons resultats sur le plan gameplay/technique/semi-realisme en combat et strategique.
de DAoC (mwarf n'importe quoi)

gameplay statique des jeux d'il y a 5 ans, DAoC est tout sauf super agréable à prenre en main

techniquement dépassé, les add-ons qui sortent sont plus laid que tout ce qu'on trouve actuellement.

réalisme en combat et stratégie, MDRRR le pire point que tu aie osé citer, les combats à DAoC se résume à tu aggro (si y a plusieurs ou linké, t'essaye d'en pull un pour faire genre), tu frappe tant qu'il est pas au sol (faut pas esperer fuir, c'est la mort assurée presque tout le temps), aucuns déplacement meme pour un archer, tu reste statique a frapper sur ta place... (l'archer passe 90% de son temps au CaC, tu parles d'un archer).

Passe le tutoriel dans Guild Wars et va faire un tour dans les zones plus loin, tu parlera de stratégie et réalisme en combat la.

Pourtant, j'admet une chose, DAoC a atteind une maturité que les autres n'ont pas encore car ils sont neufs, et il reste très complet au niveau des classes et possiblités de jeux.

Tout comme UO, il a été un grand nom dans l'histoire des MMORPG.

Ceux qui quittent le font parce qu'ils en ont envie, ils reviennent tant mieux, ils reviennent pas, tant mieux aussi, chacuns à sa vision des choses et si toi tu penses ainsi, les autres pas forcement, alors s'ils s'amusent plus ailleurs qui les en blamera ?
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Les départs c'est comme les antibiotiques ...

Unread post by DarkShade »

Sarek wrote:
Squee wrote:Guild Wars, euh bas c'est pas vraiment un MMORPG, concept bien trop limité à ce niveau là.
Tain mais les gens comprendront jamais ...

GW "pas vraiment un MMO"... mais non, c'est "pas du tout un MMO", c'est un CORPG, c'est écrit partout et ca à été crié sur tout les toits par les développeurs.

Concept limité ... t'y as joué ? non parce que pour dire une telle bétise faut pas l'avoir essayé.

Moteur graphique a tomber, l'un des plus beau actuellement (vive l'unreal engine 2)

pour la partie
comme l'a dit squee pour everquest 2 les graphisme ne font pas tout
FAQ bot ==> mp me
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est pas bien de s'arreter a la moitié de mon post et de le couper pour faire un quote con comme un balai ...

Si je ne pensais qu'au graphisme, je n'aurai pas joué à UO si longtemps ;)

Discuter les points de gameplay que j'ai cité, ca au moins ca aurai été interessant :roll:
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je l'ai essayé ;)

Chacun ses gouts, je sous entends qu'il est pas complet et ça, que tu le veuilles ou non, ce n'est pas une bêtise ^^

Enfin bon le post parlait des départs, ceci n'était qu'un petit détail de parler des autres jeux :P

Bon jeu ^-^

<Squee a cru entendre un miaulement>

- CoocooCaLeChat ! CaMiaou ! CaOùEstC'estQu'ilEstLeChatD'Ahylou ? CaOùTuTeCaches ? CaViensParLà !

MdR :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Squee wrote:Chacun ses gouts, je sous entends qu'il est pas complet et ça, que tu le veuilles ou non, ce n'est pas une bêtise ^^
Tu changeras pas toi ^^

comme tu le dit (et comme je l'ai déjà dit plus haut) les coups et les douleurs ca ne se discute pas.

mais pour autant, crier sur tout les toits que GW est pas complet, c'est faux, c'est l'un des jeux les plus riches et les plus complets actuellement.

La difference c'est que son contenu aussi complet soit-il ne te plait pas, nuance :) (y en a qui aime bien 6 classes avec 150 compétences par classes et d'autres qui preferent 40 classes et 10 competences max par classes (boule de feu 1 ou boule de feu 2, c'est pareil hein :p) )
Enfin bon le post parlait des départs, ceci n'était qu'un petit détail de parler des autres jeux :P
Oui, et je dis que tu as tort de juger sur des faits qui ne sont que ton avis subjectif alors que si les gens veulent partir c'est leur droit, j'ai jamais vu quelqu'un signer avec son ame ou son sang ici (ptet Sp4m ou Malka :p)

Chacun ses gouts, chacun pose ses bagages ou il se sent bien et les deplace quand il en a marre.

Quand j'en ai marre de GW je suis bien content de me faire un ptit UO ou DAoC et tu peux intervertir chacun de ces jeux, ils ont tous des qualités que j'apprecie et leurs défauts que je supporte jusqu'au moment ou je veux changer d'air ^^ (C'est capricieux un joueur faut pas croire)
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Certains partent, d'autres reviennent.
Personnelement, c'est plus DAOC que Atmenael qui m'a lassé, on ne peut pas changer certains points techniques alors que le Rp évolue toujours et encore.

Ainsi, je me connecte moins souvent qu'a mes débuts sur Amtenael, c'est sur ... mais bien souvent je replonge pendant quelques jours. Parfois uniquement pour revoir des gens avec qui je partage des souvenirs de jeu inoubliables. :)
Locked