CVS 31/08/2005

Les dernières nouvelles du serveur.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Sans speed ca me parait quand meme limite chaud
nan tu sprints ... apres a toi d'essayer de pas te planté car a la fin il y a un mur qui te téléporte dans une autre zone alors c'est facile... meme trop :/

Il devrait y avoir encore des mobs au dessus je pense .
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Kuisak Saderak wrote:On l'a trouver a 2 avec un mago ... alors que ya des mob level 70+ surment qui garde l'entrer.. il suffit de courir tu le sais une fois et l'info part tres vite :/ donc tres vite inutile

Moi j'ai couru mais je suis quand meme morte ...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Quand tu sprint il te touche que 2 voir 3 fois.. si t'es pas fébrile et pas level 48 49 50 pas la peine.. car a la base ce sont des quetes pour les hlvls ... noN ? :roll:
Image
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Logique toi tu as un regen endu et plein de buff donc tu resiste mais moi petit mago sans le tank qui etait avec moi je serais vite mort :o

Mellresh
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Et c'est reparti pour un tour de "C'est normal et c'est RP parce que c'est réservé aux super high level"... :roll:
J'dirai même plus ce que j'en pense de ce genre de mentalité...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

j'ai pas dit que c'était Rp...
Mais c'est vrai que sa sert a rien de voir un level 1 se trimballer avec des armes 19.5 dps... -_-
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Kuisak Saderak wrote:j'ai pas dit que c'était Rp...
Mais c'est vrai que sa sert a rien de voir un level 1 se trimballer avec des armes 19.5 dps... -_-
C'est pas spécialement après toi que j'en ai sur cette remarque Kuikui.
Je dis simplement qu'il y en a marre de voir que c'est toujours les mêmes level 50 qui se choppent les bons plans, surtout ceux qui sont limite foireux (les plans) et qui se les gardent.

Généralement, le "scandale" n'éclate que lorsqu'un autre gros bill se rend compte qu'il ne peut pas profiter du bazar et alors là c'est gros déballage "Ouiiin, eux ils trichent pasque moi je peux pas avoir la même chose".

Pourquoi j'évoque l'aspect RP ? Ca, par contre, c'est en rapport avec ce que tu avais dit (si c'est pas toi, 'scuses, pas le courage de tout relire), du genre c'est une quète difficile blablabla. Si c'est vraiment prévu pour être une "quète", j'estime que de 1 ça devrait se savoir, et de 2 ça devrait pas se limiter à ceux dont le personnage on la capacité de courir grâce à un regen endu. Où est le côté épique d'une course de dératé ? Ou est l'exploit digne d'être chanté par des troubadours pendant les siècles à venir ?

Pour moi c'est juste un bug cette histoire, opinion appuyée par la confirmation que ce type d'arme ne devrait même pas exister. A partir de ce moment-là, ceux qui en ont profité sans en parler ont exploité un bug, point barre.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on croyait qu'une arme à 19,5 DPS c'était normal hein :roll:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Les armes on été remis a 16 dps.. meme celle deja acheter (normalement)

Maintenant ce que j'aurais proposé, c'est que ces items la ont puisse en prendre qu'un seul.. parceque la c'est comme un marchand tu acheter mass (grace au bug pour les sousous) et tu revend a tout le monde sur amtenael qui ont les moyens (généralement ceux qui on exploit les sousous mais qui ont la flemme d'y aller).
Car maintenant une fois que tu sais ou sa se trouve tu peux vendre la meche (c'est compréhensible).
Mais la je vois tout le monde avec full armure de l'elfe (qui coute tres tres cher normalement) avec les armes ainsi que bouclier et capes des legendes.
Sérieux faut limiter les achats, c'est vite le dawa apres :/
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

A ajouter aux informations de Kuisak.

Les armes haut niveaux ont une vitesse optimale qui ne peut etre inférieure à 3.0 peu importe le type d'armes (épée, hache, marteau, arcs, arbalètes et meme les armes main gauche, ...).

A ma connaissance, les armes à 1.5 vit n'existent pas, seules des 2.3 mais ce sont des armes de très bas niveau.

La plupart des artefacts ont une vit entre 3.5 et 4.5. avec un max de 16.5 dps si la vit est supérieur à 4.0=+. Pour vous donner une idée plus claire ;)

Selon la vitesse de l'arme en gros, l'arme ne peut depasser un certaine cap de dps effectif.

A savoir aussi qu'il y'a aussi un cap de swing weapon selon le slot (main hand, off hand, 2 hands, ranged weapon).

Exemple complètement bateau : On ne peut pas faire de critical shot en 1 seconde même en ayant 250 en vivacité. Rapid fire oui, mais bon les dégats sont pas les mêmes.

Enfin aussi que les armes ayant une vitesse inferieur à 4.0 ne peuvent avoir un dps effectif à 16,5 dps effectif meme si c'est du 100% qua.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Kuisak Saderak wrote:Les armes on été remis a 16 dps.. meme celle deja acheter (normalement)
Tant mieux, ça évitera des hauts cris :)
Kuisak Saderak wrote:Mais la je vois tout le monde avec full armure de l'elfe (qui coute tres tres cher normalement) avec les armes ainsi que bouclier et capes des legendes.
Sérieux faut limiter les achats, c'est vite le dawa apres :/
Pendant quelques minutes, j'avais eu peur que tu ne comprennes pas le problème, tu me rassures sur ce coup-là :wink:

Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il est normal que des joueurs passant énormément de temps sur Amtenael connaissent mieux les bons filons, etc... Mais par bon filon j'entends les bons coins pour crafter sans trop d'aller-retours, les coins à mobs tranquilles, etc... En aucun cas les astuces à la mord-moi-l'noeud qui permettent d'avoir un perso plus fort que les Power Rangers réunis.

Le genre de contrecoup systématique dans ce genre de situation est toujours pour la gueule des joueurs honnètes.
Un exemple ? Facile : Lors de la "phase de test" du craft, plein de joueurs s'en sont foutu plein les poches. On va pas revenir là-dessus, certains (dont j'estime faire partie) ont réellement fait avancer les choses, puis Doulbousiouf nous a pondu un ch'tit script tout classe pour modifier les prix, bingo, plus moyen de se faire plein de thune avec le craft !

Tout est bien qui fini bien ? Eh ben non ...
J'en veux pour preuve le fait que les crafts secondaires (metalworking, clothworking etc) qui sont censés rapporter un peu de thune (pas beaucoup mais avec de la persévérance y a moyen) ne rapportent plus rien, le prix de revente a été fixé au prix coutant. Eh bien j'avais décidé de ne même pas en parler, parce que je suis certain de la réponse : "Oué mais on s'en fout, tout le monde a plein de thune maintenant".

Ben non, y a des cons comme moi qui ont acheté/revendu à perte histoire d'écouler l'excédent d'argent, juste par soucis d'honnèteté. Et maintenant, ben je peux toujours m'enfiler les mobs pour pouvoir continuer à crafter.

Corollaire du problème : certains ingrédients ont un prix erroné (par exemple en armurie, impossible de dépasser le niveau 300 car le fil de soie coute plus d'une po / pièce), et ça ne sera probablement pas corrigé de sitôt pour les mêmes raisons.

Bref, cas de figure classique, les gens honnètes payent pour les blaireaux, je vais pas épiloguer.

P.S. : Doulb, si tu me lis et que tu veux les pourcentages de gain pour les crafts secondaires, je les ai à disposition, on sait jamais :roll:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Ghordjul wrote:.
Si c'est vraiment prévu pour être une "quète", j'estime que de 1 ça devrait se savoir, et de 2 ça devrait pas se limiter à ceux dont le personnage on la capacité de courir grâce à un regen endu. :
je vais juste reprendre cette phrase pour dire un truc.
Si vous aviez fais attention au travail des admin , c'est a dire que si vous n'aviez pas juste dit gg la maj.
Vous auriez pu voir: - legende disponible ainsi que conteur de legende.
avec une petite recherche , 1pnj dans chaque grande ville , vous auriez lut les legendes , et vous auriez pu trouver ces armes .
Mais comme il faut servir les joueur sur un plateau , que vous considerez que tous vous est acquis de droit et que vous vous foutez de la gueule de se qui boss sur amtenael on ne pretant pas vraiment attention a leur travail ( sauf pour les bug a la ca va vite les remarque)
vous auriez pu comme trouver ces pnj le premier soir.
Image
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Grouha t'es trop gentil d'avoir repris le texte de la MAJ moi je les auraient laisser chercher !!! surtout les raleurs qui ne croient que leur thèse ...
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

(mode boulmet on)Et dans la meme optique , pourrai t'on supprimer tous les objet realiser par le crafteur legendaire , qui sont bien plus puissant que les objet realiser par le crafteur joueur , et que seul une petite population d'amtenael a eux la chance de posseder car il ont camper le parcours , est qu'il n'est pas logique qu'il puissent avoir encore des objet aussi puissant alors que les autre joueur ne trouveront plus ce crafteur legtendaire. c'"est possible ca ? (mode boulet off)
Image
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

dams wrote:Grouha t'es trop gentil d'avoir repris le texte de la MAJ moi je les auraient laisser chercher !!! surtout les raleurs qui ne croient que leur thèse ...
Note : Raleur qui ont raison sur certains point.
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

grouha wrote:(mode boulmet on)Et dans la meme optique , pourrai t'on supprimer tous les objet realiser par le crafteur legendaire , qui sont bien plus puissant que les objet realiser par le crafteur joueur , et que seul une petite population d'amtenael a eux la chance de posseder car il ont camper le parcours , est qu'il n'est pas logique qu'il puissent avoir encore des objet aussi puissant alors que les autre joueur ne trouveront plus ce crafteur legtendaire. c'"est possible ca ? (mode boulet off)
[desoler de refaire un message mais vu que l'on peut pas edit.]

Donc Grouha, le crafteur légendaire ne faisait en aucun cas des armes/armures et tout le tralala plus puissant que le craft joueur..
Juste un skin sans bonus, ya rien de mal.
l'AF du crafteur (PNJ) était de 100 alors qu'un joueur qui craft level 51 est de 102, et il peux demander a un arcaniste puis alchimiste de placer des Gem et tout le reste..

Maintenant fait ta demande au Admin qu'on nous les enleves.. apres tout sa ne me dérange meme pas.. (et toi Hellou ?)
Image
Locked