CVS 31/08/2005

Les dernières nouvelles du serveur.
Ysyn
Nioubi
Posts: 26
Joined: 05 Mar 2005, 15:13
Discord:

Unread post by Ysyn »

Merci beaucoup :D
Cadir : Champion, originaire du royaume d'hibernia.( level 2X )
Idiona : Barde, originaire du royaume d'hibernia. ( level 0X )
Darkpepper wrote: Donc le joueur est limité par les règles du serveur, c'est pas une option c'est un fait .
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Edit du post de MAJ.
Maj Atlantis.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Wééééééééééééééééééééé! Vive Malka le grincheux! :D
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

un grand merci GG
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Tu veux parler de quoi la ? Moi j'ai rajouté aucun objets de ce type. C'est des objets craftables ? Car la base de donnée n'est pas encore tout a fait débuggée et c'est possible qu'il reste des erreurs !

Tu aurais du venir me parler de ce problème avant.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

WHAAAAAAHHHOUUU merci
-Heu au fait ?
-QUoi ?
-Nan rien !!
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

pour moi pointe de jalousie , les objet cratatble , n'auront jamais les stats des objet que les sda possede , pourtant personnes pleure ...
les objet 19.5 de dps sont trouvable le faite que les trouves pas veut pas dirent qu'aucun joueur y as acces .
tu est un jaloux tu te sert d'une notoriete de personne co depuis xxx pour dire sa me plait pas on doit faire ainsi .
c'est pour ca que je dirai au admin et bien aller y mettais le gm ....
Image
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

grouha wrote:pour moi pointe de jalousie , les objet cratatble , n'auront jamais les stats des objet que les sda possede , pourtant personnes pleure ...
les objet 19.5 de dps sont trouvable le faite que les trouves pas veut pas dirent qu'aucun joueur y as acces .
tu est un jaloux tu te sert d'une notoriete de personne co depuis xxx pour dire sa me plait pas on doit faire ainsi .
c'est pour ca que je dirai au admin et bien aller y mettais le gm ....
ok j'ai abuser d'un bug , celui de craft , je propose au gm de verifier tous tes persos verifier le nombre de pp au total et de verifier toutes des pp distribuer ....
Image
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Tu sais Grouha, j'ai du respec pour toi donc j'ai pas envie de polémiquer comme on la fait IG en send ;)
Squee n'est pas la seul personne a qui sa pose un probleme, a part que lui il le dit !

Apres pour les armes avec des Dps a 19,5 c'est une erreur des GM ou autre (je ne met pas leur savoir en doute :P).
Et aussi avec ceux qui ont plein de pp dans leur account ou sur plusieurs account avec une multitude de reroll bidon ... eu c'est de l'abus car c'est hyper facile de dépenser genre 6 p pour connaitre un lieu ou ya le crafteur.. aussi d'en acheter mass stock et de les revendre ...
voila . :wink:
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Kuisak Saderak wrote: Apres pour les armes avec des Dps a 19,5 c'est une erreur des GM ou autre (je ne met pas leur savoir en doute :P).
Et aussi avec ceux qui ont plein de pp dans leur account ou sur plusieurs account avec une multitude de reroll bidon ... eu c'est de l'abus car c'est hyper facile de dépenser genre 6 p pour connaitre un lieu ou ya le crafteur.. aussi d'en acheter mass stock et de les revendre ...
voila . :wink:
pour une fois qu'il y avait un event original dans la nouvelle map ou il ne fallait pas taper des mob...

pour moi pointe de jalousie , les objet cratatble , n'auront jamais les stats des objet que les sda possede , pourtant personnes pleure ...

Pas que les SDA....
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

A 19,5 DPS ou à 16,5 DPS, votre intelligence, votre charisme, votre réputations etc etc... RP ne s'en trouvera jamais augmenté.

On critique le grosbill, mais on pense grosbill en priorité. A croire que les aberrations techniques sont plus importantes que les aberrations RP.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Mise a part de trouver un revendeur d'armes 19.5dps ils est tres tres tres TRES dur de trouver l'endroit ou ce trouve le vendeur (le vrai) ... et sans un groupe de malade c'est meme pas la peine d'essayer ...
Je tiens a signaler que pour aller voir se vendeur j'ai du donner un objet a une personne pour qu'elle m'y emmene ... Une nouvelle profession dans amtenael? -> Guide?

Voila moi ca ne me derange pas ces armes mais comme pour tout truc skiner j'ai pas envie de voir tout le monde avec donc si j'en vends ils seront vendu tres cher et a aucun lvl inferieur a 35/40

Mellresh
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

On l'a trouver a 2 avec un mago ... alors que ya des mob level 70+ surment qui garde l'entrer.. il suffit de courir tu le sais une fois et l'info part tres vite :/ donc tres vite inutile
Image
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

:shock: Sans speed ca me parait quand meme limite chaud :?
Enfin faudrait pas que l'info circule trop vite ...
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Meme si je ne suis plus IG je reste sur le forum ...
Comme dirai Squee Tidy, ou le crafteur independant; ne vend pas des armes tres puissantes, si ce n'est qu'on peut mettre un skin (ca augmente rien dans les stats). Apres quand je vois la reaction de certains dis moi ou il est ou je te balance au gm car c'est impossible d'acheter ca aux pnj, bah je les aient laissé me balancer car je n'avais rien a me reproché, a part utiliser une simple commande. On a dit aussi, oui mais les bonus sont iréel ! bah nan, c'est juste que tu peux les adapter aux mieux avec ton personnage, jore poure les bonus de resistance faut les mettres la ou tu craint le plus (testé avec glorius). Après si vous souhaité que tout les persos avec des skins soit delete bah allez y apres tout ca me ferais chier mais c'est la vie, y'a des chose's plus important IRL alors je trouve emmerdant d'en voir se bouffer le nez tous les jours et à toutes heures pour un oui ou un non.

Amicalement, Enjoy
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Locked