Passation de pouvoir et reapparition du passé

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Passation de pouvoir et reapparition du passé

Unread post by Mandrake »

A l'heure où de nombreuses personnes s'en vont, je prend conscience que je suis un chef de guilde... d'un autre temps. Il est inutile de se voiler la face et de vouloir diriger une guilde où après tout... on ne connait qu'une minorité de gens.

Qu'est ce que L'In Nomine Satanas?

Il s'agit d'une guilde créée par Odah et Mandrek, déstinée à inculquer au peuple d'amtenael les principes de la foi du culte des neuf, à les former afin qu'ils deviennent des serviteurs des neufs modèles, et ainsi fournir a la guilde Infernum Decatenum un effectif puissant et de grande qualitée.

l'Infernum Decatenum n'avait pas refait surface depuis sa fusion avec la légion Noire, si ce n'est lors d'un mois où ses membres se comptaient sur les doigts d'une seule main.Après avoir longtemps veillé (et parfois failli à ma tache) au bon devellopement de l'In Nomine Satanas je prend ma retraite dans ce que j'espere redeviendra (car elle l'a été) la guilde idéale.: L'infernum Decatenum. les gardes d'elites que l'ont peut distinguer par leur couleur rose pétante me suivent dans cette nouvelle aventure, ainsi que d'anciens membres que j'estime au plus haut point.

Comme vous l'aurez compris, L'Infernum Decatenum, guilde mère du culte des neuf, emblème d'un temps révolu, sort des ombres où elle est restée trop longtemps deja. Je m'afffranchis donc en grande partie des ennuis des chefs de guildes.

L'In Nomine Satanas ne disparait cependant pas! Nous avons placé a son commandement Cydhe, la vampire. Jusqu'ici elle n'etait que simple membre, mais il est clair qu'elle a des qualitées de elader exceptionnelles. Il faudra donc modifier les registres recensant les chefs de guildes.

Qu'est ce que ça va changer?
Probablement peu de choses; cela fera bientot 10 mois que je suis sur ce serveur, et pendant tout ce temps j'ai forgé de nombreuses amitiées, mais aussi quelques inimitiées, j'espere donc que ce changement de tete dans la guilde de l'In Nomine Satanas va supprimer les quelques prejugés, et ceux qui ont une mauvaise opinion des miens vont pouvoir leur refaire confiance.

Le fonctionnement de la guilde sera surement quelque peu modifié, et revitalisé par ce sang nouveau arrivant aux commandes.
L'Infernum Decatenum et l'In Nomine Satanas restent unies grace a l'alliance (si elle se met a fonctionner); Les Infernums que vous pouvez croisés seront soit des anciens, ou des membres de l'In Nomine Satanas jugés d'excellente qualitée. Si quelqu'un d'exterieur aux guildes veut devenir Infernum il faut qu'il soit parrainé par 3 Infernum de la guilde, et ait deja plus de 7 jours de jeu derriere lui(screens a l'appui-pour s'assurer une bonne connaissance de l'envirronement)

Voila une des raisons pour laquelle l'Infernum refait surface:
Image
En bref, on peut dire que je me retire de la vie politique :P , Je pourrait donc me consacrer plus pleinement au jeu.. et ne plus venir pour gerer la guilde uniquement, Je garderai tout de meme un oeil vigilant dessus mais j'essaierait de rester au maximum spectateur. Je remercie en passant la communauté d'amtenael(inutile de citer les noms, vous etes tous dedans) et m'escuse pour les fautes que j'ai commises par le passé... :oops:

Une dernière phrase:

GLOIRE A CYDHE
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Me faudrait l'url vers la boite à mp de Cydhe, sauf si elle préfère n'etre contactée que via le facteur ig, et sinon il y avait 2 chefs... Il n'y a plus que Cydhe maintenant?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

J'apprécie les gens qui s'occupent des Ins une seule chose a repprocher c'est le manque total de RP de certains menbres recruté a la va vite pour accrotre le nombre de menbres et qu'aucune formation RP ne suit J'espére que cela va changer, j'en ai deja discuté en pv alors je profite de ce post pour faire mon relou :), encore une fois.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'ai pas beaucoup RP avec les INS, mais beaucoup plus qu'avec la majorité des autres guildes (minimum 4 personnes INS(joueurs, pas personnages) qui m'ont dit qu'elles étaient INS d'ailleurs) avec qui je me suis régalé, et sinon la plupart des autres guildes, pas assez RP avec des membres pour me rappeller (ou croire) que la guilde est puissante, importante, ou autre... a part les 4 ou 5 que j'ai mis dans ma signature :p

Je connais même leur organisation, et je connais des choses que je ne devrait pas puisque je ne suis pas membre :twisted: :twisted: :twisted: . Ca serait extremement domage que la guilde se mette genre à recruter comme drogmar le dit, voir pire en /send (mais drogmar essaye de lancer une rumeur c'pour ça :p) (tiens une section rumeurs hrp, ça peut etre rigolo)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Non non c'est pas une rumeur, mais quand on m'explique en /send que c'est a la personne d'apprendre le RP seule et bien ca me choque et j'espére qu'il y aura un recadrement a ce niveau là. ( se souviens de quelques moment mémorables ). et qu'on se le dise je n'ai rien contre les INS !!! j'apporte juste une critique sur leur recrutement. Voili voilou ciao les cocos.

PS: et les INS ne sont pas les seuls ! privilégions qualité avant quantité les amis.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Les INS sont une école, donc normal qu'il y ai des boulets.

Sinon c'est sympa de venir une fois de plus foutre le post de quelqun 'n l'air :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

mon petit sethades !!! :cry:


Drogmar tu peu pas juger tu n'est pas au courant. Nos recruteurs savent ce qu'ils font. nous ne recrutons en aucun cas en send sauf pour préciser l'adresse url de notre site etc. Moi je fait toujours une scène RP avant de guilder pour tester les compétences. et j'ai déja refuser une dizaine de demande car ces gens n'étaient pas ce que nous voulions . malheureusement certaines passent quand même ou changent une fois guidé. mais nous sommes plus stricte et au moindre pepin :arrow:
Image
Image
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Est ce que j'ai parlé de recrutement en /send ? ... j'essaie de parler de quelque chose de tout a fait naturel .. mais voila dans ce monde personne n'accepte les critiques, comme si tout devait etre parfait. Je ne vois pas en quoi j'ai foutu en l'air le post, expliquez vous mieu et lisez mieu ce que j'écris.
Post Reply