petit constat

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
poligani
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 27 May 2004, 20:00
Discord:

petit constat

Unread post by poligani »

Bon ayant commencé un sicair et ayant xp jusqu au lvl 5,j ai detecté deux ou trois ptits bugs bien ennuyeux:


-Le bug de la barre de vie qui ne remonte plus mem en s asseyant elle ne bouge plus seul la mort peut la reremplire

-Le bug ou les mobs ne se defendent pas(et oui il en reste)


-je sais pas si c est un bug mais du lvl1 au lvl5 je faisais seulment 2 de degats,mem avec les lvl up les degat n augmente pas

-Parfois il est impossible de se connecter a son compte


-parfois plus aucune commandes ne marchent(combat assis..)


-parfois il est impossible de quiter le jeux


Bon ensuite petites constatations je ne pense pas que ce soit des bugs mais juste des differences que j ai remarqué par rapport a daoc:


-les mobs se regener unpe plus vite que dans daoc


-la mana s epuise bocoup moin vite


-les mobs frappe moin fort ou sont moin resistant(du lvl1 a 5 en groupe de 4 on a soloté du mauve sans downtime)


Bon cette liste est basé sur seulment 1h de jeux et je pense que la quantité,importante je vous l accorde,de bugs est une etape inevitable au devellopement du monde et je pense qu ils devarient bientot etre pour la pluspart reglés alors courage ;)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Un grand merci a toi pour avoir reporté toutes ces erreurs, je les développerais demain quand j'aurais un peu de temps.

En 1 heure tu as déjà report tout ça, bravo et merci :p
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

j'en avait detecter quelques un :) genre les mobs qui frape pas mais bon sinon merci c'est cool

heu par contre le coup de la vie qui regen pas a ete corrigé dans la nouvelle version je croi mais le probleme c'est quelle contien pas mal de bug donc malka la mis sur son serveur de test :)
poligani
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 27 May 2004, 20:00
Discord:

Unread post by poligani »

Je tient vraiment a vous aider et je ferais de mon mieux j irais fair un tour sur le serv ce soir et essayerais d en detecter d otres que j ajouterais petit a petit sur ce post.



C parti mon kikiiiiiiii!!!!!!!!!
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

- Le bug de la barre de vie qui remonte pas : il arrive de temps en temps... pas a tous le monde, et pas a chaque fois. J'ignore d'ou il peut provenir, mais apparemment il a ete corrige dans la version que nous allons bientot utiliser.

- Le bug des monstres qui ne se defendent pas : 2 raisons : la premiere a ete corrigee dans la prochaine version, et ne devrait plus se produire. La seconde est une histoire de coordonnées en Z, j'espere que ce sera vite corrigé.

- Les degats : Je pense que cela viens tout simplement de la formule de dommages ki n'est pas encore terminée

- Impossible de quitter : oui cela arrive parfois. De fois il suffit de se relever, de faire un tour et de recommecner, ça passe. Sinon il faut tuer le jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
poligani
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 27 May 2004, 20:00
Discord:

Unread post by poligani »

Bon voila j ai fais un petit test tjrs sur les dmg et j ai procédé ainssi:


-j ai créé un geant et ai mis tous mes points en force



-ai créé un necrite et ai rien mis en force



Conclusion les deux tapes ossi fort :shock:


je sais pas vraiment si c normale au debut et si ca s estompe plus loin.

otre peit bug ki m a fait rigoler c un shti poisson koincé dans la terre et qui battait de la queu :lol:

Voila tous pour aujoourd hui demain je vais essaier de monter mon perso ver de plsu haut lvl et constater.


(si vous avez besoin d aide pour quelques tests ditent le moi suis a votre service :wink: ).
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

oui le poisson j'ai pas reussi a le virer et j'ai oubliez de le dire a malka mdr et pour le coup de ton test c'est normal parce que en faite les degats sont pas prix en compte par raport a la force et au point de competence mais bon vu au train ou ca avance ca devai le faire :)
User avatar
Twixcdp
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 29 May 2004, 09:20
Discord:

Unread post by Twixcdp »

un ptit bug a constater aussi :

les monstres on tendance a trop se coller a toi durant le combat ce qui fait que lorsque on veut taper dessus il ne sont plus en vue mais eux sa les genent pas trop :)
Image Image Image

<-Twix-> <-Leo-> <-Eldritch-> <-Sylphie-> <-Panoramix-> <-Sylvebarbe->
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

ca on le connaissai :) merci kan meme :)
Post Reply