un BG pour Amtenael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

un BG pour Amtenael

Unread post by Gwyddion »

voila depuis peu le post des S.P.Q.R. fait couler beaucoup d'encre

donc a premiere vu on est tous d'accord pour creer un BG pour le serveur

donc pour cela il y a pas mal de questions

voulez vous jouer dans un monde de type Arthurien? si oui est il mort ?
voulez vous jouer dans un monde autres? si oui le quel ?
voulez vous melanger histoire reel et mythe? bien que souvent l'un donne naissance a l'autre
avez vous des idees bien precise sur le monde dans le quel vous voulez jouer ?

voila a vous de jouer pour la suite pour creer un monde qui convienne au plus grand nombre
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Moi je suis assez pour garder un monde arthurien et qu'il soit mort (quetes en rapport avec sa vie et autre truc de la table ronde et chose dans ce genre la)

Mais un certain nombre de mythe, legende peuvent etre ajouter (ex:un dragon nommer smaug)


Bon voila c'est le genre de monde dans lequel j'aimerai que mon petit Tadam (enfin pas si petit que ca quand meme) evolue.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je trouve qu'on peut tout a fait inventer notre BG a 100% et cela en oubliant arthur dans un monde parallele ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

en gros il faut oublier ce qui c'est deja passe sur le serveur et repartir a l'an 0 pour pouvoir recreer un BG total ?
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ce qui c'est passé sur le serveur depuis le debut n'a rien avoir avec arthur .... a part une unique event ou nous en avions parlés.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

oki alors laisse moi une semaine et je vous propose un BG pour le serveur d'ici une semaine

pour les vieux rolistes sa va etre un BG a la RDD :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

il faut tenir compte de tout ce qui existe actuellement (Guildes, RP de chacune des guildes, Territoires GvG, Prison, .....)
Et egalement de ce qui se passe dnas la section "Roleplay" du forum.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

oki je vais faire juste un RP pour le monde pour faire une base ou beaucoupde choses pourons se greffer dessus
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Mate le poste que j'ai fait sur le fait que ma guilde devienne RP, cela pourra t'aider a créer une histoire p-e... Et tu peux aussi considérer que nous sommes alliés comme personne ne l'a jamais été avec les LN qui sont aussi une guilde coté "osbcure"
Image
Image
Locked