Question pour un guerrier

:?: Questions/Réponses.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Question pour un guerrier

Unread post by th3chaos »

yop

Voila plusieurs mois que je joue avec mon guerrier, mais j'ai besoin d'éclaircir un problème :
Je suis entrainé au marteau et au bouclier ; mais, quand je veux, par exemple, utiliser le "stun", mon perso rate à chaque fois, alors j'aimerais bien savoir comment stunner sans rater

merci
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Deja décris mieux ton problème : level, spé, etc...
Peut-etre que :
-tu as un bouclier buggé avec un DPS de 1
-pas assez en bouclier (j'en doute meme avec 1 tu devrais toucher)
- tu n'as pas du tout de chance :-(
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ya pas marquer une position pour placer ton stun ? ex: devant / sur le coté derriere :)
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

les stun bug :roll: :roll:
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

ben en fait, j'arrive à toucher mon ennemi, je lui fais des dommages, mais il y a marqué : you fail your stun...
sinon, je suis niveau 24 je crois en bouclier.
Pour ce qui est de la position, j'ai pas fais attention ^^
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

S'il est mis "you fail your stun", c'est que tu n'utilise pas correctement le style... Quelle est l'ouverture de ton style? Les stuns sur bouclier se font presque tous sur "block", ou bien sur ouverture positionnelle, il n'existe que deux anytime si je me trompe pas le premier stun "numb" au niveau 3 de spé shield et celui niveau 42 de spé shield"Slam", pour réussir un stun tu dois donc réussir à bloquer juste avant.

Pour réussir une attaque au bouclier facilement, tout ce que tu as à faire c'est utiliser un autre style en "backup", si tu ne sias pas comment le backup fonctionne:
Tu appuies sur la touche du style que tu veux absolument exécuter donc, ici le stun bouclier il va être marqué:
"You try to perform a <Nom du style bouclier>"
Ensuite, avant que ton perso n'ait frappé, tu appuies sur la touche de ton style anytime que tu veux placer si celui du bouclier ne passe pas ce qui va donner:
"You prepare to perform a <Nom du style anytime> as a backup for <Nom du style bouclier>"

Ce qui veut dire que si tu ne bloques pas le coup, tu auras quand même ton style qui passera excepté si tu fais un miss
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Warrior

D'apres ce site le stun du warior lvl 23 se fait par derriere, verifie toi meme :) c'est pour ca que tu ne les reussit pas!
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Ah vous avez raison, ca marche maintenant, merci de votre aide ^^
Post Reply