droit de réponse

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

Pour moi, zoner a travers la porte est normal... maintenant si il s'amuse a spammer la porte en meme temps pour empecher son ouverture je trouve ca débile et anti-jeu.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bhé de toute fasson c'est un mago...

Vous le voyer spamé la poste bah vous attendez qu'il ait plus plus de mana avent d'y aller, ca peut eller tres vite.
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Si il ya un fort , il faut s'en servir.

Quand le fort appartien à un royaume , C'est mago - Healeur en haut , et tank en bas ( en tout cas pour moi :p )

On devrai plus de servir de tout les petits recoins du fort , En plus mtn que ya les Arcs , j'espere voir des archers se servir des p'tites fente dans le mur à coté de la porte ^^
Koo, Chaman 6L.
Leeden
Padawan
Posts: 50
Joined: 07 Jun 2005, 09:03
Discord:

Unread post by Leeden »

...

Je trouve ca stupide de se prendre la tete avec un tel sujet... Le jeu est buggé, tout le monde le sais, mais vu que tout le monde est the god like af the citisen death, the bestteur auf ze hiroseu whou hiseu invincibeul, ca n'avancera jamais.
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il est tout a fait normal de pouvoir zoner a travers la porte qui ne drvait d'ailleurs meme pas s'ouvrir mais etre défoncée par des béliers donc je ne vois vraiment pas de quoi il se plains et pour evaloriser aussi d'autre mago un /groundassist sur un fufu permet aussi de balancer des sorts GTAE sur des cibles qui sont meme pas en vue du tout.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

je resterait neutre, je veut juste préciser que coincer derriere une porte pour l'ouvrir c'est bien plus dur car quand qu'lqu'un est derriere elle se referme et donc pour midgard etant plus des rusheurs la moitié de l'armée rentre et l'autre reste.
Je suis d'accord avec kuikui s'engeuler pour ca c'est stupide mais pas etre fair_play aussi.
Régler ca a l'amiable ne poluer pas le forum avec ce genre de probleme IG.
Merci de votre comprehension et je parle aussi de celui qui se plaint.( les sends sont vos amis).


Cordialement. :arrow:
Vieux nain en manque de naine
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Kulgar wrote:Bhé de toute fasson c'est un mago...

Vous le voyer spamé la poste bah vous attendez qu'il ait plus plus de mana avent d'y aller, ca peut eller tres vite.
+1
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'avais meme po vu l'accusationsur Toninn... j'ai eu plusieurs fois 'loccasion de jouer avec lui en rvr... il a un comportement exemplaire^^
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Galdenos wrote:j'avais meme po vu l'accusationsur Toninn... j'ai eu plusieurs fois 'loccasion de jouer avec lui en rvr... il a un comportement exemplaire^^
encore merci
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

T'en fait pas Toto :wink:

ce sont les mauvais joueurs qui disent de mauvaises paroles des petits pisseux
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Hier j'ai eu 2 bolt qui sont passé à travers les murs, j'a'lais pas demander qu'on heal le gars parceque ca a bugué...
Toninn joue son perso comme il peu pour survivre donc paniquez pas pour ca, 3 coups et il meurt :cry:

Tous les magos connaissent ca et sont derriere toi !
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

J'ai connu tonnin chez les CDC avec un reroll ----> exemplaire
Je connais tonnin chez les OCH avec bison ----> exemplaire

S'il allait sur le champ de bataille avec son mago ,ca serait pas tonnin qu'il faudrait l'appeler mais kamikaze

tu as raison de trouver des cachettes :wink:

bienvenue chez les OCH
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

bison wrote:J'ai connu tonnin chez les CDC avec un reroll ----> exemplaire
Je connais tonnin chez les OCH avec bison ----> exemplaire
Et Encore merci
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Tonnin n'écoutes pas les rabat-joies et continues à jouer comme tu joues du moment que tu t'amuses :D

Le rvr est là pour se défouler et s'amuser, et pour ceux qui s'amusent pas (plus) bin faites comme certains :
une petite pause hors IG pour se défouler (et de préférence ailleurs que le forum) ...

Faîtes l'amour et pas la guerre :arrow:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

voila maintenant je me suis fait foutre en prison pendant 3 jours Hrp pour avoir zoner derrière la porte en rvr

On m'a dit tu fait ca tout les soir --> je travaille en générale de 15 h a 2 h du mat sur des serie de 7 jours de travaille (ma prochaine est de 9 jours de travaille) je voi pas comment je peux jouer tout les soirs

on me reproche de flooder la porte -> désolé moi j'y touche pas, je me cache derrère le panneau en bois c'est tout. ce sont les assaillants qui clic en meme temps dessus qui font le flood en voulant me target

on m'a mis en prison en me traitant comme un mal propre, "c'est tout c que tu merite, je comprend pas qu'on te l'ai pas fait avant "....la je reste perplexe

je voulai juste faire remonter ce post, pour avoir encore une fois de plus un droite de réponse a des accusations qui semble deplacé pour quelqun qui tente de jouer de facon juste
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Locked