au chef de la légion noire

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

je ne parlais pas de Frozen vu que ton post a ete ecrit dessus
mais bon je commence a en avoir marre de la mauvaise Pub faite au LN et pas que de toi Myst :)
mais a chaque fois qu on demande des noms ben il y a plus personne car je voudrais bien connaitre le nom des personnes dans la guilde des LN a moins que c'est des supositions car t'as vu une personne monter tres rapidement sans savoir comment cette personne joue et quand elle joue ?

Desole Frozen de pourir ton post mais tu comprendra que certaine attaque non constructive peuvent detruire une guilde :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

je n'ai pas de noms exacts. Mais il arrive souvent que l'on voit des groupes de 5 a 6 LN avec 1 jaune ou orange pr moi et tous les autres gris :roll: .Enfin... cette semaine j'en ai vu un et on m'en a rapporté un autre sur le chat de guilde.
Peut-être que vous n'êtes pas au courant de ce genre de choses et je sais que ce n'est pas la politique de la guilde, cependant, cela se fait 8)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

oui cela ce fait comme dans toute les guildes
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Ok ben exemple chez les chevaliers déchus alors?
J'ai encore pa vu de gros groupes compactes de SDA, d'albaroth ou d'illuminatis aller au drak a 6 avec 5 gris.. :wink:

Mais bon sans preuve : shut up mysterius
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Post Reply