Sarek wrote:Ghordjul wrote:J'y suis ! Mouscron ! Oh ben ça va alors !
Mais tu sais, on dit pas "épine dans le pied", on dit "boulet" dans ce cas-là

(Au sens premier hein, j'ai pas écrit boulay

)
C'est marrant, d'habitude tu développe, ici pas, j'attend

Je développerai mon argumentation le jour où Bruges développera un beau football, promis
Sarek wrote:Ghordjul wrote:Mouscron n'a jamais dérangé
Que dire de l'ensemble du pays (média et arbitre y compris) qui n'attendent qu'une chose, notre retour en D2

Perso ce serait plutôt le retour de l'Union Saint-Gilloise en D1 que j'attends avec impatience, mais bon

Ceci dit, tu recommences à faire ton caliméro, tu comprends pourquoi je m'étais trompé ?
Sarek wrote:Ghordjul wrote:au contraire chaque année ils forment des jeunes talentueux (belges ou non) et les revendent aussitôt avec le sourire

Vous en savez quelques chose à Anderlecht
Mais bon, quand on a pas les moyens, on les gardes difficilement les joueurs comme dans beaucoup de clubs (au contraire d'anderlecht qui achete n'importe quoi à tour de bras et revend le surplus ensuite ^^)
Si ça pouvait être vrai

'tention, je suis bien d'accord qu'à force d'imposer une gestion ultra-stricte et ultra-saine -ce qui est une bonne chose en soi-, on condamne nos clubs à être à la merci de clubs de "gros" championnats où la seule différence est qu'un club peut avoir 100 millions d'€ de dettes et tout le monde s'en fout.
Maintenant, oui, Anderlecht souffre du syndrome de "j'achète sans regarder" dû probablement à un sentiment d'infériorité au niveau de la scène européenne. Maintenant tu parles de revendre le surplus ? Ben non, même pas, ces clampins sont même pas foutus de virer cette passoire de Peersman qui va se la couler douce pendant encore 2 ans de contrat avec son salaire ronflant.
Je dois avoir un problème à comprendre l'expression "étoffer le noyau"...
Enfin bon, même sans Baseggio (qui est un des gachis les plus spectaculaires dû à la vriendjespolitiek de l'époque Broos), j'espère qu'on pourra bousculer un peu ces grandes gueules d'anglais, et que de son côté Bruges jouera comme toujours, càd sans complexes (et oui, je leur reconnait des qualités

).
Mais faut quand même pas me demander de miser sur Anderlecht et/ou Bruhhe au deuxième tour, hein