Gardes de ville

:!: Proposez vos idées !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Gardes de ville

Unread post by L'ombre »

Suite au nouveau système de Liste Noire qui ne permet plus de s'approcher des villes lorsqu'on est fiché, je pense qu'il serait intéressant de mettre les gardes d'Embleme/Midgard/Albion/... level 60 afin qu'on puisse les doom.


On ne pourrait cependant pas les solotés, il faudrait être au moins trois, avec un système équilibré de link :)


Voula.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Re: Gardes de ville

Unread post by pitch »

Contre =D
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Gardes de ville

Unread post by Risingas »

Contre, si vous êtes listés c'est que vous faites les cons à fpk. Vous arrêtez le fpk et y'a plus de problème.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: Gardes de ville

Unread post by Padriac »

Risingas wrote:Contre, si vous êtes listés c'est que vous faites les cons à fpk. Vous arrêtez le fpk et y'a plus de problème.
:plus:
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Re: Gardes de ville

Unread post by Falko »

Bonne idée. Pour un système qui se veut RP, il serait bon de mettre des Gardes aux capacités humaines, pas des supermen qui dd/mezz/root/disease, tape à 1k et courent à 300 km/h.
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: Gardes de ville

Unread post by Padriac »

Si la garde est divine c'est plausible :)
Ce système serait bien mais il y aurait encore de l'abus. Quand les gens arrêteront de fpk à tout va pourquoi pas. Mais là on sait déjà ce qui va arriver, les gardes vont se faire buter et ensuite les fufu vont camper et dérouiller tout les gens qui sont solo. Non ?
Les gardes sont un peu les Hommes de Mains des GM, ça leur évite de se coltiner tout les abus du fpk, enfin moi je vois ça comme ça.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Gardes de ville

Unread post by Nep »

Falko wrote:Bonne idée. Pour un système qui se veut RP, il serait bon de mettre des Gardes aux capacités humaines, pas des supermen qui dd/mezz/root/disease, tape à 1k et courent à 300 km/h.
Merde un joueur ça root/disease/mezz pas et cours pas à 300Km sous speed bard :o. Si tu peux deux duote l'ensemble des gardes d'un village alors ils ne servent à rien ;).
C'est pas dit qu'ils ne soient pas un peut nerf. Mais accéder à une ville restera dur, voir très dur pour un bl. Pour les BL il y a déjà quelque chose de prévu pour pas qu'ils se fassent chain au bind.
Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Gardes de ville

Unread post by Raspoutine »

Je trouve l'idée de la zone safe off très sympa, par contre pour le nerf des gardes, bof, c'est ce qui empêche un camp zone des PK en ville
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: Gardes de ville

Unread post by Valar »

Tout en laissant les gardes quasiment intuables, je pense qu'il serait intéressant de laisser aux joueurs la possibilités de fuir, pour ça :
- Diminuer leur vitesse de déplacement (à 150% par exemple), de manière à pouvoir fuir avec SOS / speed 200%
- Diminuer leur lvl pour que les sorts de CC ne soient pas résistés à chaque fois (en contre-partie il suffit d'augmenter leur résistance et leur HPs pour les laisser intuable, et éventuellement leur ajouter l'équivalent de Deter 5 pour qu'ils ne soient pas mezz 1 min par exemple)

L'idée c'est qu'un groupe de 5/6 joueurs qui aggro les gardes arrive quand même à s'échapper avec une bonne organisation.
Vitaly
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 28 Mar 2009, 00:58
Discord:

Re: Gardes de ville

Unread post by Vitaly »

J'aime bien cette idée.

je suis pour, avec un système équilibré évidement
Image
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Re: Gardes de ville

Unread post by Frakass »

C'est quand même les Pkzor qui frétillent a cette idée contrairement aux joueurs lambda.

Contre. (Vous voulez pas non plus un distributeur de PR ?)
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Gardes de ville

Unread post by Risingas »

L'idée de Valar est encore la mieux: si il devient trop facile de doom les gardes ça va être (encore plus) le bordel. Peut-être réduire les dégâts et leur vitesse, pour permettre aux joueurs listés de s'échapper simplement.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Post Reply