Horaires RvR/Pex

:!: Proposez vos idées !
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Horaires RvR/Pex

Unread post by Raspoutine »

Bon, je suis revenu depuis bientôt 3 semaines- 1 mois, me voici ding 50, SC, craft légendaire presque acquis, et je me rend compte que le RvR n'est pas assez présent: même si les horaires ne font pas tout, je crois qu'élargir les horaires du RvR permettrait plus d'opportunité PvP.

- Ouvrir le RvR l'après midi : 13h 16H ou 14h-16H.

- élargir le RvR du soir jusqu'à 1 à 2 heures du matin, voyant qu'il y'a encore beaucoup de monde jusqu'à 2heures+


Autre proposition: le levelling actuel ne donne vraiment pas envie de reroll, pourquoi ne pas dynamiser le levelling par des quêtes 30+ (en gros, à partir du moment où la pex devient fastidieuse et monotone, la rythmer par des quêtes longues et sympas=beaucoup de travail je sais, mais rien ne m'interdit de proposer).
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by ReVeNaNt »

Hello Forgo

Je crois qu'il serait plus judicieux de ne pas élargir les horaires du soir. Pourquoi ? Pour éviter que les joueurs s'éparpillent d'avantage. En limitant les heures d'ouverture, les joueurs sont forcés de se connecter au même moment. Concernant l'aprem, je verrais plutôt une période plus courte, vu qu'il y a moins de joueurs que le soir. De 13h à 15h par exemple.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Gach »

Raspoutine wrote: - Ouvrir le RvR l'après midi :14h-16H.




.
+1
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Falko »

ReVeNaNt wrote: De 13h à 15h par exemple.
Oui, c'est mieux que de 14h à 16h je trouve.
Last edited by Falko on 13 Jul 2011, 11:47, edited 1 time in total.
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Raspoutine »

D'accord, bon admettons je ne savais pas que c'était voulu pour ça.
A la limite, simplement rajouter un RvR l'après midi ferait patienter les joueurs qui deviennent fous à Embleme en attendant le soir (Hein Martin!)
Donc un 14H-16H pour revenir aux anciennes habitudes ça peut le faire, ça occupe pendant la période creuse.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Deckard
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Jul 2011, 13:37
Discord:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Deckard »

Sans vouloir être méchant, si vous mettez le RvR aussi souvent, je crois que les gens ne feront que ça et donc le RP qui n'est déjàs que très peut présent ne soit complètement abandonner par les quelques pelés qui le pratiquent encore.

Il ne faut pas oublier que c'est une serveur RP/PvP et non RvR, pour les fans du RvR il existe d'autres serveurs comme Faith par exemple.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Gach »

Deckard wrote:Sans vouloir être méchant, si vous mettez le RvR aussi souvent, je crois que les gens ne feront que ça et donc le RP qui n'est déjàs que très peut présent ne soit complètement abandonner par les quelques pelés qui le pratiquent encore.

Il ne faut pas oublier que c'est une serveur RP/PvP et non RvR, pour les fans du RvR il existe d'autres serveurs comme Faith par exemple.

C'est moi ou le rvr c'est du pvp?

Pour info, je vois pas en quoi ça dérange les pexeurs car oui vous faites que ça qu'on aille se taper un peu pendant vos ébats avec les mobs.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Deckard
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Jul 2011, 13:37
Discord:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Deckard »

Sauf que le RvR se déroule sur une autre map et ça serait un peut con de voir Avalon vide parce que tout le monde fait la chasse aux PR, il faudrait peut être vous impliquez un peu plus dans le RP que dans vos RR juste pour essayer de faire revivre un peu le serveur...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Jelena »

élargir le RvR du soir jusqu'à 1 à 2 heures du matin, voyant qu'il y'a encore beaucoup de monde jusqu'à 2heures+
Sauf qu'à 23h, les chaque fois où j'ai été connecté à cet horaire, le rvr était déjà vide.

A 22h, c'est quasiment la même...


Il n'y a pas assez de joueurs pour penser qu'augmenter la durée du rvr aura pour incidence une augmentation de fréquentation.

En effet, le faible nombre de joueurs entrainne des déséquilibres de royaume plus marqués.
(par exemple, comme rencontré, un 3vs2vs1 est beaucoup plus déséquilibré qu'un 8vs7vs6)

En conséquence, les joueurs qui se font chain de 20h à 22h, je suis pas sur que ca les interresse bcp que la plage horaire prenne fin à 2h , au lieu de 24h.


En ce qui concerne l'après-midi, je ne suis pas persuadé de la pertinence de la chose, sur un serveur où à l'heure actuelle aucune guilde n'est vraiment implantée ; que le rvr d'après-midi concernera environ 2-3 personnes (des fufus, en plus)... et que ca râle dès que l'on joue vraiment en RvR (cad en royaume contre royaume ; cad parfois en zerg)


Developpons un peu le serveur d'amtenael et puis voyons ensuite pour le rvr.


Rien ne vous empêche de créer des guildes belliqueuses et ennemies et de PvP toute la journée...
Ca serait plus attrayant et pour vous et pour le serveur.


Lorsqu'on était sur Aegir on a whine parce que la map était pas PvP, que c'était pour ca qu'il n'y avait aucune animation,

Maintenant qu'on a cette map PvP, ya pas plus d'animation (construite) et on demande encore plus de rvr...

Je trouve cela dommage.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by ylvio »

En même temps avec 5 pelos en rvr ils sont pas fichus de jouer ensemble sans se prendre le chou, alors s'il faut en plus qu'on se les tape aussi en journée non merci, je préfère encore qu'il supp le RvR.
Image
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Gach »

Jelena wrote:
Rien ne vous empêche de créer des guildes belliqueuses et ennemies et de PvP toute la journée...
Ca serait plus attrayant et pour vous et pour le serveur.

ON essaye on essaye :)
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Deckard
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Jul 2011, 13:37
Discord:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Deckard »

Developpons un peu le serveur d'amtenael et puis voyons ensuite pour le rvr.


Rien ne vous empêche de créer des guildes belliqueuses et ennemies et de PvP toute la journée...
Ca serait plus attrayant et pour vous et pour le serveur.
Enfin un qui a compris...
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by tof677 »

le Problème de fond du RVR c'est qu'il n'est déjà pas adapté à la population du serveur ...

une 30aine d'account de co en soirée... insuffisant quand on voit le ratio de personne souhaitant intégrer le RVR dans l'état actuel.
L'idéal serait que la totalité des connectés pop le RVR mais il faut lui trouver un intérêt a ce truc... en l'état actuel même a 22h t'es déjà solo... une solution : que tout le monde est un 50 dans chaque royaume pour pouvoir inc un royaume ou un autre suivant le besoin.

Le soucis profond c'est qu'on divise le serveur par 3 sans aucune alternative possible... en terme de jouabilitée c'est un peut limite ...
en terme de RP, on peut certes trouver une justification RP au truc mais dans les faits: Poutrer un Alb parce que c'est un Alb, on admettra tous que c'est moyen comme justificatif RP. Si on ne lui trouve pas un intérêt plus profond que de gagner quelques RealmPoints, Le RVR est voué a l'échec... pas parce qu'il est mauvais mais simplement inadapté au potentiel du serveur et à la demande/attente des joueurs.

Bon jeu a tous
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Itachi13 »

Toutafait d'accord avec Jelena et Deckard pour ma part..
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Horaires RvR/Pex

Unread post by Raspoutine »

Wow, ça n'a pas changé ici.
Loin de moi l'idée de vouloir soulever une polémique sur l'utilité du RvR, ou encore l'activité du serveur. Ce que je vois, c'est que j'aime RvR, comme une petite partie de joueurs sur Amténael, et je souhaiterais voir le RvR ouvert l'après-midi. Après je me suis mal fait comprendre: ceci ne règlera pas absolument les afk à Embleme et le manque d'occupations IG, mais ça ne peut pas faire de mal.

Donc, ceux qui n'aiment pas rvr, le débat est mal placé, ici y'a pas de débat en fait, je propose juste d'ouvrir le rvr l'après-midi, que cette idée soit mis en place en non, ça revient au même pour ceux qui ne veulent pas RvR, vu qu'ils resteront sur Avalon. Par contre, moi, et d'autres, et bien ça nous occupera. Je trouve ça égoïste d'interdire ça lorsqu'on se sent pas concerné.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Post Reply