Pvp gvg inside

:!: Proposez vos idées !
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Pvp gvg inside

Unread post by tof677 »

Bonjour tout le monde :)

Comme indique mon sujet concerne pvp et gvg... Meme si en l'état actuel le gvg est une hypocrisie j'ose espérer que cela ne saurait durer.

Mon idée ... Un château dans la map( stop le rvr car c'est pas vraiment dans l'esprit de rassembler les royaumes pour pex et les séparer pour s'entre buter) a claim pour tout le serveur ... Bien / neutre / evil l'objectif reste le meme prendre possession du bâtiment pour accéder a un bonus inclus dans le dit bâtiment ( genre un PNj ou tu peux acheter tel ou tel bonus pour la gu : pex bonus, rp bonus, un marchand de loot etc...).le bâtiment a l'est de la map d'avalon pourrait faire l'affaire. Voilà pour le gvg.

Pour le pvp ... Pas de château mais une mini tourelle ou une maison ( type une des cabanes sur l'île au sud de la map mid, une des maisons prêt des 3 camps rond sur Alb, une tente sur la map hib) a claim a titre individuel avec un bonus genre marchand pour xp bonus, rp bonus, un coffre ou meme une zone genre darkness falls ( df serait aussi adapte pour un bonus sur gu)... L'intérêt n'est pas de pousser les gens a se buter mais d'avoir un intérêt une fois 50+sc sans forcement devoir rêver qu'un gugus se pointe dans une zone rvr au fond sans grand intérêt .

Merci de m'avoir lu
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
Heltor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 14 Nov 2010, 13:49
Discord:

Re: Pvp gvg inside

Unread post by Heltor »

Il me semble déjà que sur les anciens forts par exemple de la map avant Névim, chaque fort, ou presque avait son bonus. Par exemple des PnJ qui échangeait des loots contre d'autres choses. Et après il y avait aussi le système de pex (ok vraiment long) pour aider aux reparation du fort en ramassant des bouts de bois et les donner à "l'ingenieur" qui vous rendait de l'xp.
<<Réfléchir, c’est nier ce que l’on croit.>>
Image
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: Pvp gvg inside

Unread post by tof677 »

c'est dans cet esprit la en effet ... ce que je dis en plus c'est qu'un château pour l’intégralité du serveur suffit a jouer la suprématie de GU tournée Evil/good ou neutral ... toute facons sert a rien d'avoir 50GU sur le serveur.

par contre 2/3 petit bâtiment dans le même principe mais pouvant être octroyé par une personne seule serait aussi sympas
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
Heltor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 14 Nov 2010, 13:49
Discord:

Re: Pvp gvg inside

Unread post by Heltor »

par contre 2/3 petit bâtiment dans le même principe mais pouvant être octroyé par une personne seule
Pareil que les moyens de locations dans les map avant Aegir. C'est vrai que c'était sympas.

Un fort ? Ce serait très pénible... Chaque jour une autre alliance le claimerait...
Le mieux est comme dit sur d'autres sujets implanter des forts, normal + Inplanter des villages avec possibilité d'appartenir à une alliance. Donc accès à des Pnj etc...
<<Réfléchir, c’est nier ce que l’on croit.>>
Image
zelbox
Nioubi
Posts: 20
Joined: 24 Jun 2011, 19:11
Discord:
Personnages: Zel *- Skald
Loki *- Shadow blades

Re: Pvp gvg inside

Unread post by zelbox »

pour le fort, on peux aussi organisé des horaires/jours de siège ce qui permet d'avoir de belle bataille organisé :D

en revanche, pour les petites maison, je verrai aussi un truc de guilde, tu ne vas pas pk un mec de ta guilde... comment si il te le prend ? :D
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: Pvp gvg inside

Unread post by tof677 »

Comment j'imagine le truc ... Pour le château gu c'est dans l'idée de gardes qui partent ( en patrouille) de 20h a minuit et qui ferait donc office de open/close gvg. Un château suffit largement pour le bâtiment gu a proprement dit je pense que nous auront bientôt accès a housing et donc chaque gu tout comme chaque joueur pourrait avoir un domicile/ salle de réunion / coffre de stockage. Le château gu c'est vraiment dans l'esprit de montrer quel guilde règne en ce moment sur le serveur... Entre minuit et 20h une population importante de garde surveille les abords du château et le rend donc inaccessible et surtout imprenable pour les autres gu.

Pour les tourelles ou bâtiment personnel a claim on peut imaginer le meme principe de garde. L'idée étant de promouvoir le bonus ou le gain personnel donc ça parait un peut indélicat de chercher a prendre un bâtiment appartenant a un membre de ta guilde. Pour les horaires la je viserai des tranches d'1h genre 13h/14h et 19h/20h. Et je pense que 3 tourelles pour le serveur ce n'est pas trop car de toute façon il faut qu'il n'y en ai pas assez pour tout le monde si on veux inciter les gens a les claims .

J'attend vos avis
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
zelbox
Nioubi
Posts: 20
Joined: 24 Jun 2011, 19:11
Discord:
Personnages: Zel *- Skald
Loki *- Shadow blades

Re: Pvp gvg inside

Unread post by zelbox »

pour le batiment perso, pourquoi pas pouvoir donner l'accès aux bonus a 2 ou 3 amis, ce qui permettrait de faire des alliances, sachant que ces amis ne peuvent avoir en plus un batiment a eu.
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: Pvp gvg inside

Unread post by tof677 »

c'est une idée Zelbox ... personnellement je n'y avais pas pensé mais je trouve cela plutôt sympas.
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: Pvp gvg inside

Unread post by tof677 »

Bon je reviens à la charge avec mon idées, ayant quelque peut poussé la chose :p

le principe : en lieu et place de la MAP RVR , intégrer un système GVG et PVP sur les map avalon.

Le GVG : Intégration d'un Fort Claimable (Lord Caddug) ... choix stratégique par son emplacement géographique centre map. Comment sa fonctionnerait? les heures d'ouvertures seraient gérées par la présence/absence de Garde qui ferait que la seule choses que l'on pourrait gagner c'est un /Rel :) ... pour le reste ce serait des gardes qui partent en scooting et donc allègerait considérablement les défenses du fort GU. L'idée serait par exemple de donner accès a un bonus. Je ne m'étendrais pas plus sur le Fort GU pour le moment attendu qu'il n'y a a l'heure actuelle qu'une seule guilde.

Le PVP : 3 fortin Max, Pourquoi pas plus : le premier intérêt est qu'il n'y en ai pas assez pour tout le monde sinon sa sert a rien. 1 c'est pas assez mais commencer avec 2 fortins c'est envisageable. Objectif, Réunir les joueurs a attaquer défendre une position autour d'un objectif de gains (expliqué par la suite) sans sélection de royaume/classe/race.

Tour 1 : Tour sur Adland avant Krondon, Facile a Open/close vu que pour le moment elle n'est pas incable... avec un timer de TP inside quand on click dessus aux heures d'ouvertures. Un PNJ a Kill pour claim la tourelle a l'intérieur.
Tour 2 : Tour sur Devwy au centre sur de la map( pour les accros de la marche c'est celle ou il y a les pantins) ... Des gardes pour les heures de fermetures, un PNJ a Kill dans la salle du haut (la ou il y a le lit et la pluie bleutée)
Tour 3 : Gwyd Sud-Ouest , un PNJ a Kill au bas de la tour la ou il y a l'accès Watering. Comme la Tour 2 des Gardes protèges la tour pour les heures de PVP/GVG Cloturé.

Les gains :
-GVG - une Zone exclusive genre l'intérieur de Caer Sidi accessible pour la GU au heures pour le GVG est closed.
-PVP - Des bonus Personnels ou Account du genre 5% bonus Pex/ +5 loot/ 5% Bonus Réussite Craft / 5% bonus Magique et/ou mélée. L'idéal étant un bonus pour l'account. Quand le fort est perdu le bonus tombe en même temps.

Au GM : Faisabilitée du projet?
Au joueur : intérêt ? Avis ?
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Pvp gvg inside

Unread post by Gach »

A mon avis beaucoup trop compliqué, il y a tellement de chose à géré que c'est pas la peine de rajouter des projets de fou dingue ^^
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: Pvp gvg inside

Unread post by tof677 »

/agree sur la complexité du projet dans son ensemble.

Sur les choses a gérer, je pense que le RVR/GVG/PVP est un sujet a prendre en gestion de part la demande qui peut en résulter. La plupart des joueurs demandent un RVR/GVG/PVP actif et proportionné a l'amplitude et aux besoins d'amté. Il n'y a pas un soir sans appel au RVR... sans pour autant que celui-ci soit entendu, ce qui prouve bien quelques lacunes dans le bon sens du système actuel.

Bien-sur niveau motivation il y a aussi la possibilité de se buter a tour de rôle histoire de faire monter les RR(Ce qui me semble dénué d'intérêt et en même temps de la même utilité que le RVR actuel) , mais la encore je ne pense pas que se soit dans l'intérêt du serveur...

Des problèmes il y en a, et il y en aura toujours... Longtemps il a été attendu d'intégrer les claims a même la carte, pourtant même si les maps ont changé par la suite ce n'était pas l'idée la plus inefficace malgré son arrivé tardive.

Oui, on peut attendre... en même temps la c'est les vacances scolaires et il faut réagir et trouver des solutions aujourd'hui pour que le serveur puisse conserver une activité lors de la reprise scolaire des plus jeunes.

Cordialement.
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
Post Reply