[primes]

:!: Proposez vos idées !

Pour ou contre ?

Poll ended at 28 Jun 2012, 06:59

Pour
11
61%
Contre
7
39%
 
Total votes: 18

Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

[primes]

Unread post by Padriac »

Bonjour bonjour,
Je sais que les GM et mappeurs sont dépassés à l'heure actuelle, je vous soumet donc une idée qui reprend des anciens scripts.

Les guildes n'ont pas encore la possibilités de se créer puisque peu de joueurs se connectent pour l'instant [20;25] en heure de pointe. Du coup sans guilde le RP/PvP a dû mal à se créer.

Mon idée:

:arrow: Mettre des PNJ neutres en ville, par exemple des banquiers, des bourgeois, des maires... Ces personnages resteraient dans leur maison ou suivraientt un chemin comme faire le tour des boutiques, aller d'une ville à l'autre, effectuer des transferts de fonds ,etc. Ces personnalités seraient riches (donc looteraient de l'or, par exemple 50 pièces d'or) et seraient protégés par des gardes.

:arrow: Certaines d'entre nous seraient donc tenté de tuer ces personnalités pour récupérer leurs or !

:arrow: Si un jour tue ces personnalités ou d'autre joueurs près des gardes alors ce joueur sera primé !

:arrow: Les autres joueurs pourront tué les bandits à vues, une fois les bandits tué ils iront en jail et les chasseurs de primes auront leurs primes.

:arrow: ceci favorisera le Rp/PvP entre les joueurs, donc donnera aux joueurs plus d'interet à venir sur amténael.

Inconvéniants:

:arrow: les joueurs primés seraient tenté de récupérer leur propre primes, du coup il faudra limité la prime à par exemple 100 pièces d'or.
Last edited by Padriac on 29 Jun 2011, 06:59, edited 1 time in total.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: [primes]

Unread post by Raspoutine »

Certains sont opposés aux primes, je suis pour, donc je :plus:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: [primes]

Unread post by Utopia »

Ouais, idée marrante. Je plussoie egalement. :plus:
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: [primes]

Unread post by Bjoral »

C'est une idée sympa, mais je pense que la mise en place du script des primes est trop complexe pour faire un "truc rapide".

Si on doit remettre en place les primes, autant faire un système bien complet avec tout ce qu'il faut. Après pour pimenter un peu et enrichir l'idée de base, c'est surement à reprendre.
ex-0
Echos
Nioubi
Posts: 21
Joined: 27 Jun 2011, 20:42
Discord:

Re: [primes]

Unread post by Echos »

Moi je suis pour les primes, ça met toujours du piment en jeu pour les chasseurs/chassés.

Apres faut que ce soit équilibré pour pas se retrouver avec un guss à 2 pp de prime sur le dos
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Re: [primes]

Unread post by Skorne »

Le probléme, c'est que tout le monde vois le nom de tous les joueurs.

Donc je pense qu'il y aura de l'abus dans ce sens, est-ce que tout le monde va jouer le jeu ? je n'en suis pas sur et cela entrainerais plus du fpk qu'autre chose.

Ca relance donc sur un autre débat, doit on à nouveau cacher le nom des joueurs ?


C'est une idée qui fonctionnais trés bien à l'époque et qui est toujours interessante à mettre en place mais il y a pas mal de boulot et je ne crois pas que ce soit vital pour le moment.

Mais je suis tout de même pour. Plus tard ... :)
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [primes]

Unread post by Padriac »

Oui oui comme je l'ai dis dans mon message les gm ont assez de bouleau comme ça. Et pour ma part je suis pour les noms cachés mais ce sujet est à voir dans un autre sondage :mrgreen:
Heltor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 14 Nov 2010, 13:49
Discord:

Re: [primes]

Unread post by Heltor »

C'est vrai que ca va encore donner du boulot, ça pourrait attendre un peu non ?
Mais sinon oui, déjà avant le système de prime rajoutait un peu de + pour les chasses à l'homme.
Je joint quand meme Echos sur le point de ne pas arriver a une prime de 3pp, après c'est trop facile...
<<Réfléchir, c’est nier ce que l’on croit.>>
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [primes]

Unread post by Dre »

Heltor wrote:C'est vrai que ca va encore donner du boulot, ça pourrait attendre un peu non ?
Ce n'est pas parce qu'une idée est accepté qu'elle serait mise en place en priorité (donc tout de suite ;)), rien n’empêche de soumettre des idées, de les accepter et d'attendre plusieurs semaines voir mois avant que ce soit mis en place :) Juste, il ne faut pas les oublier ^^
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [primes]

Unread post by Padriac »

Tout à fait dre, je trouve ça plus sage d'emettre une idée puis d'y réfléchir ensemble avant que les GM s'embettent à maper et scripter pour ensuite apporter des corrections, comme je l'ai déjà écrit:
Padriac wrote:Je sais que les GM et mappeurs sont dépassés à l'heure actuelle
Ensuite encore en réponse à Heltor:
Heltor wrote:Je joint quand meme Echos sur le point de ne pas arriver a une prime de 3pp, après c'est trop facile...
et donc en réponse à Echos:
Echos wrote: Apres faut que ce soit équilibré pour pas se retrouver avec un guss à 2 pp de prime sur le dos
j'ai mis en début de poste:
Padriac wrote:Inconvéniants:

:arrow: les joueurs primés seraient tentés de récupérer leur propre primes, du coup il faudra limité la prime à par exemple 100 pièces d'or.
Post Reply