Passer le serveur au PvP/RP

:!: Proposez vos idées !
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Passer le serveur au PvP/RP

Unread post by Jissé »

Salut alors voilà, je pense qu'on peut encore sauver les meubles, mais il faudrait faire passer le serveur en PvP/RP. J'entends par là, plus de safety, plus de contraintes qui lui liées pour le RP. Bref, de quoi (re)lancer l'animation IG et l'intérêt des différents types de RP.

J'espère qu'un admin passera par ici rapidement, parce que d'ici peu, plus personne ne passera sur le forum :wink: .
Image
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Passer le serveur au PvP/RP

Unread post by Sekhmet »

:plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus:
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Passer le serveur au PvP/RP

Unread post by Thorkal »

je pense que meme en repassant le serveur full pvp cette histoire est déja finie et peu de personnes reviendront.


Dites vous que l'on s'est bien amusés mais que tout a une fin.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Passer le serveur au PvP/RP

Unread post by Gach »

Je sais pas trop il y a encore des joueurs qui ont l'air de vouloir bouger, motivés par un changement peut être à venir ...
Mais sans staff c'est sure que rien ne fonctionnera jamais, trop de liberté tue la liberté (de ceux qui veulent respecté le server surtout).
Les bugs jamais corrigés ont fait fuir pas mal de monde déjà, puis les /report restés souvent sans réponse à quelle heure que ce soit...
Mais cette idée n'est peut être pas si mauvaise. Elle concorderait avec ce qui est dit dans d'autres post au sujet du pvp/rvr
(Notamment sur le safety flag).
Mais bon, les joueurs partit sur uthgard serons quasi-impossible à récupérer, il faut compter sur de nouveaux joueurs, mais on l'a vu ce n'est pas un problème vu le pourcentage de nouveaux joueurs qu'il y avaient.
Relance du server raté sur le court terme moins dure à récupérer que sur le long terme à mon avis.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Heltor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 14 Nov 2010, 13:49
Discord:

Re: Passer le serveur au PvP/RP

Unread post by Heltor »

Je suis d'accord avec Gach, plusieurs joueurs doivent attendre un mouvement du staff, des GM présents, et ce qui intéressera les nouveaux sera bien de monter un 50 pour un jour devenir comme les autres faire du kill sur n'importe qu'elle partie des maps librement, retrouver les belles primes pour les voleurs ou les assassins !
Enfin même si ce sujet est déjà parler dans Général... Nous aimerions quand même une réponse du staff pour au moins savoir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils comptent faire pour peut-être sauver le serveur qui peut encore vivre...
<<Réfléchir, c’est nier ce que l’on croit.>>
Image
Post Reply