Pour un monde hostile

:!: Proposez vos idées !
User avatar
Kissa
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 Nov 2010, 11:44
Discord:
Personnages: Saeki, Kity, Kitty

Pour un monde hostile

Unread post by Kissa »

Bonjour, je ne sais pas vous mais je trouve qu'il fait bon vivre sur Aegir. J'ai eu espoir que de s'ecarter de la grande civilisation me permettrait de rencontrer un véritable défi. Car je dois avouer qu'hormi quelques Roka, des Ours garou endurci par le froid et quelques renégats.. le reste des creatures est d'une faiblesse sans nom.
Oui, j'ai aperçue ces monstres dont tout le monde parle, mais seul l'excavateur geant se révéle être un adversaire à la mesure.

Alors j'avais fondé beaucoup d'espoir sur ces terres ou la Loi est telle la brume face au vent. Une terre sauvage, je m'attendais a croiser tant et tant de creatures jamais aperçue a la force surhumaine. Quelle fut ma deception ! On y trouve un peuple de morvalt faiblard, disposant d'un seul individus interessant. Je fut en larme de rire aussi a voir cet archimage de glace courir d'un soutien a l'autre. Il faut dire qu'il etait insensible a tout sort et coup physique. Une curieuse particularité pour une creature aussi fréle.

Je reste encore sur ma faim, et j'espére encore apercevoir les véritables démons de ces landes sauvage, les maitres de ces vestiges oubliés.


________________________

Vous aurez sans doute compris mon attente, et j'espére que mon petit récit vous aura plus ^^
Je demande simplement des monde costaud, non solotable, ou il faut etre 3 ou plus, mais sans que ce dernier dispose d'une detection d'aggro intensifiée, d'une immun stun. Pour moi Modderngrav est une carte ou l'on peut se lacher niveau mapping : creature sauvage , peuples oubliées , tout peut y passer ! (en restant cohérent malgré tout :p, mais il y a des possibilité)

L'interet selon moi est de sortir du farm solo, de rendre interessant la formation de groupe dans la seule zone ou l'interaction peut etre totale. De pouvoir donner une importance a des formes de classe pas doué en solo comme dps cac et healer. Au niveau des drop de ces creatures, rien que de l'argent ce serait deja fort agreable. Mais il faut que ce soit plus rentable que farm des cornu ou renégats :D
Saeki, couturière 1120
Kity, forgeronne 1020
Commandes via mp!
Post Reply