La Horde des Urkas

Venez ici pour parler de votre guilde ou pour rechercher celles qui recrutent
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Utopia »

Vous considerez les Elfes comme humains et les frostalfs comme non humains? ^^
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Jissé »

Oui, selon moi les Frostalfs sont quand même bien plus différents, rien qu'au niveau de la couleur de peau.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Itachi13 »

Les humains sont vraiment une race à part. Sur daoc les races humaines sont : Higlander, sarrasin, breton, avalonien sur alb, celte sur hib et viking sur mid. Les nains et les elfes ne sont pas des humains (et va pas leurs dire qu'ils ont quelque chose à voire avec cette race inférieur si tu tien à la vie :twisted: )même si leurs traits s'y rapproches fortement. Sinon, les Lurikeens le sont aussi :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Jissé »

J'hésitai pour les elfes et les nains, mais ce que tu me dit confirme mes pensées, donc je le ajoutes :) .
Image
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Jissé »

Une partie du BG est déjà disponible, avec quelques illustrations :wink: !
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: La Horde des Urkas

Unread post by gagoune »

Salut, étant donné que ton bg repose essentiellement sur des illustrations, et dans l'optique de le trouver bien plus agréable et travaillé, il serait préférable de retoucher les images. Ici, on voit clairement que c'est juste un filtre ajouté, et les gens qui lisent beaucoup de bd seront du mêmes avis, ça rend vraiment pas bien.

Par exemple, sur le 1er screen, tous les éléments devraient être comme la tourelle au 1er plan, c'est à dire avec un trait de contour et super nets, là il n'y en a pas sur les tours de la ville, les bordures, les rivages, la colline, les montagnes, tout est flou et les sapins derrières n'apportent rien comme intérêt tu peux les virer. Autre exemple, les flocons de neige sur les montagnes, soit tu fais une petite boule autour, au lieu du minuscule point posé sur un gros tas de pixels morts, soit t'en fais pas, et il y a toujours ce problème de contour des montagnes, certains sapins n'ont même pas de tronc. Sur le plan de votre village, les sapins derrière sont plus mis en valeur que les maisons, or c'est censé être le contraire. Sur le plan de l'ours, le cadrage est franchement pas terrible, ses pattes avant flottent dans le vide, et les pattes arrières sont incrustées dans la montagne, autant couper pour pas voir ce genre d'éléments. Déjà que c'est ridicule dans le jeu, alors autant ne pas en rajouter une couche ^^. Le dernier est le plus réussi et pourtant il y a des brins d'herbes sans contour toujours, tout comme les feuilles par terre, ça jure franchement, autant y effacer.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Utopia »

Les nains ca reste discutable mais c'est quand meme humains il me semble. A moins de considerer les personnes de petites taille comme inhumaines mais... :P

Quand aux Elfes, evidemment ils ne le sont pas. Mais ils seraient aussi trop fiers, à l'instar des Frostalfs, pour se melanger à d'autres races à mon humble avis. apres tout est permis. :wink:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Vangeliz »

C'est vrai, on peut considérer que les nains et elfes sont proches des humains, et tellement loin en même, ça reste discutable.

L'illustration avec des images c'est une bonne idée, mais il ne faut pas que ça soit une diversion.

Quand il sera posté, il faudrait que le fait d'avoir des images ne soit pas privilégié pour compenser un bg mauvais ou fade, tout comme il vaudra mieux que les images soient pertinentes et bien insérées dans le récit.

Autrement, le principe d'un rp de guilde basé sur la discrimination, au départ, ça donnait une idée assez vaste.

Mais le nom de horde et les couleurs quasi identiques... Tout de suite on y repense et ça donne un sentiment de rechauffé.

Dommage.
Image
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Jissé »

Tout d'abord merci pour vos avis/remarques :) .

gagoune wrote:Salut, étant donné que ton bg repose essentiellement sur des illustrations, et dans l'optique de le trouver bien plus agréable et travaillé, il serait préférable de retoucher les images. Ici, on voit clairement que c'est juste un filtre ajouté, et les gens qui lisent beaucoup de bd seront du mêmes avis, ça rend vraiment pas bien.
Oui je tiens à agrémenter le BG d'illustrations car je trouve que cela rend la présentation et la lecture beaucoup plus agréable. A propos des illustrations, j'ai voulu faire un test en ajoutant comme tu le dis, un filtre qui donne un genre " BD ", mais j'avoue être également déçu du résultat. On va dire que sa aurait été un test, après tout il est toujours en travaux :) . Je vais les retirer et en faire de plus beaux IG.
Vangeliz wrote:
Mais le nom de horde et les couleurs quasi identiques... Tout de suite on y repense et ça donne un sentiment de rechauffé.
Le nom n'est pas définitif, et les couleurs encore moins. Si tu a des idées, je suis preneur :wink: .
Image
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Sekhmet »

Alors, il y a des choses, que j'aime et que je n'aime pas :D

il aurait était préférable pour beaucoup, que vous ameniez du neuf,
le nom de horde, je trouve ça réchauffer comme les couleurs,

je reste sceptique sur l'avenir potentiel d'une ligue qui n'apporte très peu de chose cohérente,
en te lisant en plus on ne sais pas très bien ou nous allons,

une chose que j'ai quand même apprécier cette histoire de discrimination aurait fais couler de l'encre je pense :D

bonne chance.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Gach »

Sekhmet wrote:Alors, il y a des choses, que j'aime et que je n'aime pas :D

il aurait était préférable pour beaucoup, que vous ameniez du neuf,
le nom de horde, je trouve ça réchauffer comme les couleurs,

je reste sceptique sur l'avenir potentiel d'une ligue qui n'apporte très peu de chose cohérente,
en te lisant en plus on ne sais pas très bien ou nous allons,

une chose que j'ai quand même apprécier cette histoire de discrimination aurait fais couler de l'encre je pense :D

bonne chance.
lol c'est ton discours qu'est réchauffer ta juste répéter ce qui est dit par le mec plus haut :D
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Re: La Horde des Urkas

Unread post by asen »

Pas mal...
Bonne chance jissé!
:vivealb:
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Utopia »

Bah, perso je trouve que la horde des Urkas ca sonne plutot pas mal. Ca fait un peu tribue sauvage et rustique. Quand aux couleurs je nai pas vu.
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Thorkal »

Que ça donne un air de déja vu perso je m'en balance car on est plus sur Avalon/Nevim et les joueurs sont différent, le BG également.

Je donne des encouragements car ce n'est pas facile d'arriver a quelque chose de bien.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: La Horde des Urkas

Unread post by Jissé »

Projet abandonné par manque de temps :wink: .
Image
Post Reply