Le Conclave Des Ombres [BG]

Venez ici pour parler de votre guilde ou pour rechercher celles qui recrutent
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Thorkal »

LE CONCLAVE DES OMBRES

LIVRE I


An -280

… Alors que les deux entités se livraient un titanesque combat dans la plaine non loin de la cité un vieil Elfe regardait le formidable affrontement. Puis après quelques instants, son sang se glaça.
-Il ne l’arrêtera pas !Se retournant il avisa son apprenti Demi-Ogre qui attendait ses instructions en retrait derrière son maître.
-Vite Khaleb nous devons partir au plus vite ! Réunis un maximum de vivre et d’eau puis charge l’aérostat avec la plus grande diligence ! Le sol de la résidence tremblait, tant le combat était intense, les murs de plusieurs maisons du quartier étaient lézardés et même les remparts ceinturant la magnifique cité commençaient à s’effriter.
Le vieil Elfe et son apprenti chargèrent l’aérostat au maximum de sa capacité et même au-delà.
Déjà une foule paniquée tentait de fuir la cité sur le point d’être ravagée par les deux titans, tout le monde ressentait un désastre imminent.
Des dizaines de nefs volantes partaient dans toutes les directions espérant trouver un endroit ou s’abriter.
Alors que les deux géants étaient sur le point d’entrer dans la vénérable ville, le vaisseau volant avec à son bord l’Elfe et le Demi-Ogre quittait les rivages d’Aegis pour une très longue absence.


An 10

Image


Les restes épars et calcinés de l’épaves jonchaient le flanc enneigé de la montagne. Une silhouette voutée rassemblait tant bien que mal ce qui pouvait encore être sauvé.
Abrité sous une tente de fortune un très vieil Elfe faisait l’inventaire de ses maigres possessions.
Apres quelques jours passés sous sa tente, l’Elfe trouva une grotte à force de recherche d’un abri plus confortable. Il l’aménagea au mieux, se fabriquant un lit sommaire ainsi qu’un bureau et des étagères. Sur ces dernières il déposa quelques livres dont l’un d’eux était son bien le plus précieux. En effet celui-ci était le récit de son périple depuis son départ d’Aegis quelques siècles plus tôt, jusqu’au jour de son retour dans ces montagnes glacées il y a peine quelques jours.





LIVRE II



…Le vieil Elfe, perdu dans ses pensées, contemplait le feu brûlant dans la cheminée de la petite masure. Il était assis sur un fauteuil à bascule qui avait vu passer de nombreuses saisons.
Assise sur un tabouret bancale se trouvait une toute jeune Nécrite.
-Tu vois ma douce, je dois te confier un secret, et par la même une mission capitale. Je me fais vieux et mes jours sont comptés. Tu vas devoir suivre ton propre destin et te forger ton propre avenir.
-Je pense que j’y arriverai « Patriarche », vous m’avez bien formée.
-Tout ce qu’il te reste à apprendre se trouve dans mon vieux grimoire.
Le vieil Elfe se leva alors et sur une étagère poussiéreuse il récupéra un antique livre.
-Voila l’histoire de ma vie, tout ce que j’ai vécu est retranscri ici. Il reflète le passé, le présent et je l’espère l’avenir d’Aegis. Lis-le et reviens me voir après, je te dirai alors ce que tu dois faire.
La jeune fille prit le livre et commença à tourner les pages jaunies par le temps. Elle apprit alors le destin tragique qui s’est abattu sur Aegis plusieurs siècles plus tôt.
Ce qu’elle découvrit dans les derniers chapitres lui en apprit plus quand à sa future mission.


Image


…Je suis enfin de retour sur les terres d’Aegis, je suis seul, mon fidèle Khaleb est mort il y a déjà bien des années. Toutes mes connaissances sont mortes ou disparues. Il me reste une chose à faire avant de moi aussi retourner à la terre qui nous a tous vue naître.
Je dois tout mettre en œuvre afin que le cataclysme qui ravagea notre île d’Aegis ne puisse se reproduire.
J’ai du mener une enquête approfondie des forces en présence et je n’ai jusqu’à présent trouvé aucunes menaces significatives.
Les différents villages ne sont que les embryons d’une nouvelle civilisation.
Le plus important de ceux-là est Engara, où l’on voit une multitude de voyageurs et d’aventuriers en tout genre.
Ce qui m’inquiète le plus ce sont les savants qui sont retranchés tout au fond de la grotte de Trollheim.
Ils sont tous, plus ou moins fous, et possèdent encore un savoir qui serait à même de ravager notre île. Ils sont à surveiller !
Il faut surtout faire très attention aux différentes forces, factions et cultes qui peuvent naître dans les jours ou les années à venir.
Je compte former un ordre ou du moins un groupe de personnes digne de confiance afin de garder le semblant d’équilibre qui existe actuellement. Ce groupe de personnes devra veiller à ce qu’aucunes force ne soit en mesure de menacer à nouveau notre île.


Après la lecture de ces dernières lignes, la jeune fille releva la tête afin d’observer son mentor. Au bout d’un moment celle-ci lui déclara:
-Si je comprend bien, maitre, vous voulez que je prenne la tête de cette organisation ?
-En effet ma chère et tendre enfant, je compte sur toi pour mettre en œuvre ce que je t’ai enseigné pour préserver la paix sur Aegis.
-Très bien, je ferai comme vous le souhaitez !



Plusieurs mois plus tard, alors que le « Patriarche » venait de mourir après une longue maladie, la jeune Nécrite réuni ses amis les plus proches et les plus fidèles.
-Mes amis, comme vous le savez le Patriarche à rejoint les cieux, nous devons mettre ses dernières volontés en œuvre !
Vous savez tous pourquoi nous le devons, mais vous ignorez encore la façon dont nous allons nous y prendre.
Dans l’immédiat je vais vous donner le nom de notre organisation et quelle sera sa devise.
Nous serons le « Conclave Des Ombres » car nous agirons toujours dans le secret le plus absolu, et notre devise sera « la fin justifie les moyens » car pour arriver à notre but rien ni personnes ne devra se mettre en travers de notre route. Le sacrifice que quelques pauvres bougre ne représente rien en comparaison si nous parvenons à en sauver des milliers !

La jeune Nécrite dévoila alors le blason cousu sur une cape sombre représentant le symbole du Conclave.




Livre III


Le garde nommé Arty prit la bourse tendue par la jeune fille en donnant rapidement et furtivement un coup d’œil autour de lui.
- Je ferai comme vous le souhaitez lui dit-il.La jeune fille regarda le garde et le fixa avec insistance.
- Je n’en attend pas moins de vous, sachez qu’il en va de votre réputation et aussi de la sécurité de votre famille, mais avant tout de votre vie et de la mienne.
Ceux qui travaillent pour nous sont bien récompensés, les autres finissent les pieds attachés à une chaine au fond du port !



Image


La jeune fille s’en fuit alors, se fondant dans les ombres du crépuscule. Elle retrouva ses compagnons cachés dans le sous-bois non loin du village de Engara.
- Voila Matriarche le boulot est fait. Puis-je avoir ma récompense maintenant ?
- Oui jeune fille voici ton dû.

Lui tendant une bourse bien fournie la femme encapuchonnée souri à la fille, mal à l’aise celle-ci regardais à gauche, à droite dans l’attente d’un quelconque évènement.
Elle prit la bourse alors que la femme lui susurra soudain !
- Comment-va ton vieux père ?
Surprise la jeune fille écarquilla les yeux.
- Mais… Il est mort !
- Ne joues pas à ce petit jeu avec moi fillette !!! Lui répliqua froidement la Matriarche.

Honteuse la jeune fille baissa la tête et répondit à la femme devant elle.
- Il va mieux madame, mais il a bien failli y rester ce coup-ci.
- Voila ce qu’il en coute quand mes consignes ne sont pas respectées à la lettre… Tu lui diras que ce n’était qu’un avertissement !
La prochaine fois il lui en coutera beaucoup plus de vouloir me doubler.
Sachez ceci: Le marché noir et la contrebande m’appartiennent! Tous les négociants doivent passer par moi et mes hommes !



Image


Le jour se levait quand la Matriarche entra dans l’une des maisons du port d' Engara. Plusieurs personnes occupaient la pièce principale chichement meublée. Un feu crépitait dans la petite cheminée réchauffant à peine les hommes rassemblés là.
- Mes compagnons, notre premier objectif est sur le point d’être atteint. Ce soir notre premier chargement devrait accoster au port. Le garde qui assurant la ronde de nuit à été grassement payé pour fermer les yeux à l’arrivée du bateau.
Notre implication pour les prochaines élections est sur le point d’aboutir. Si tout se passe selon le plan notre homme de paille occupera un poste clé au sein du conseil du village et pourquoi pas deviendra le nouveau maire.
Quand nous contrôlerons une partie de ce village, il nous sera aisé de faire passer nos marchandises.
L’un des hommes prit alors la parole.
- Que ferons nous après cela Matriarche ?
- Cela nous permettra dans un premier temps de former, d’entrainer et d’équiper davantage de troupes, nous devons renforcer nos troupes et nos positions !
Dans un second temps nous devrons infiltrer les autres villages avec certains de nos meilleurs éléments. Le village de Sylve me semble une cible de choix, puis ce sera au tour du village qui se trouve dans la plaine des larmes.
Nous devrons alors faire comme à Engara et placer nos pantins à des postes clé.
- Et quelle sera la finalité de tout ceci Madame ?
- Nous infiltrer dans les plus hautes sphères de la société afin de la contrôler et d’éviter un nouveau cataclysme !!!



Image
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Thorkal »

:arrow: Le but: Cette guilde à pour vocation de maintenir un équilibre parmis les forces présentes sur Aegis. Pour cela elle a recourt à des méthodes plutot fourbes.
:arrow: Alignement: Chaotique/Neutre
:arrow: Les rangs:

Rang 0 : Matriarche/Patriarche (selon le sexe du chef)

Rang 1 : Les Ainés des ombres

Rang 2 : Les Cadets des ombres

Rang 3 : (Pour des raison RP je ne donnerais pas le nom de ce rang)

Rang 4 : Mentors

Rang 5 : Le Coeur des ombres

Rang 6 : Les fils/filles des ombres

Rang 7 : Apprentis des ombres

Rang 8 : Sympatisants des ombres

Rang 9 : Exclus provisoire (démote de punition, sans titre)

:arrow: Règles:

- Toutes personnes de la guilde ou postulants devra avoir pris connaissance des règles du serveur, pour pouvoir prétendre à une hypothétique intégration.
- Toujours rester RP sur le canal général.
- Les provocations et les insultes ne sont pas tolérées, sous peine d’un renvoi direct et définitif, et ce, quel que soit le rang.
- Être minimum level 20, pour être sur que la personne s’est familiarisée avec les règles du serveur, sauf s’il s’agit d’un reroll. (À prouver)
- Pas besoin de RP dans le cc guilde, mais langage SMS à éviter, voir interdit.
- Le cc groupe est au bon vouloir du groupe.
- Le send se fait en HRP.

Le règlement interieur de la Conférie est à la discretion de la guilde pour des raisons RP.
Last edited by Thorkal on 08 Jan 2011, 19:33, edited 3 times in total.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Rhigomar
Petit level
Posts: 31
Joined: 19 Jul 2009, 01:56
Discord:
Personnages: Rhigomar,Rhigo,Rhigomarr,

Re: Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Rhigomar »

J'espère qu'elle sera accepté rapidement :) hâte d'y entrer.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Darkpepper »

J'ai lu tout ce joyeux bazar et franchement j'aime bien. =)

Ca colle parfaitement au BG défini, il y a de la recherche et on est loin des BG godmode des "Supers Destructeurs envoyés du Prince des ténèbres of the death" ou autres kikoololismes profonds.

Je n'ai par contre pas eu vent d'un event d'élection sur la direction d'Engara mais bon, ce peut être un but à long terme... Pourquoi pas ...

En tout cas j'apprécie le fond de la guilde et les règles associés.

Combien de personnages sont aujourd'hui intéressés à la rejoindre?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Thorkal »

On est un peu plus de 9 il me semble.

Quand aux éléctions c'est pour l'implication à Engara et oui rien n'empeche de faire un event pour cette occasion.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Darkpepper »

Donc je valide la création de la guilde =)

Disponibilité pour faire ça?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Thorkal »

Je préviens mes troupes et je donne un rendez vous^^
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Darkpepper »

je suis sur IRC aujourd'hui, au cas ou
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Darkpepper »

Guilde en action =)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Le Conclave Des Ombres [BG]

Unread post by Sekhmet »

je viens un peu tard, toutes mes félicitations, j'espère qu'elle aura de l'avenir,

mais je tiens quand même à signaler que c'est du beau travail :D
Post Reply