La Lignée des Claires Cendres

Venez ici pour parler de votre guilde ou pour rechercher celles qui recrutent
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

La Lignée des Claires Cendres

Unread post by Ashen »

Image

Zaroff de Claires Cendres

Si on parle de la famille Claires Cendres, un nom vous vient immédiatement en tête, Zaroff, et son histoire tristement célèbre. Fils héritier du fameux "cercle intérieur", tronc principal soit-disant composé uniquement de frostalfs, il fut selon la légende enfermé dès son plus jeune age dans une cage en acier à cause de ses pulsions sociopathes. Des insectes aux petits animaux, puis aux gros et enfin aux humanoïdes, telle fut son déclin que l'éducation strict de la famille ne put limiter. Agé alors de 28 années, son père mourut en mer d'une vilaine indigestion, et il dû assumer la charge de la Famille. C'est lui qui aurait mis en place les chasses qui font la renommée et la crainte de cette inquiétante famille. Chasses au valkyne, en hommage à leurs ennemis héréditaires, ou à l'homme quand l'occasion s'en présentait...

On ne sait guère s'il s'agit d'une légende ou d'un fait avéré. Chaque marin de taverne a sa propre version et y va de son propre témoignage lors de son passage aux îles de Claires Cendres où la loi est intransigeante et ouvertement inégalitaire. Les pirates des Iles Extérieures sont dit-on assez peu bavards sur les ragots à propos de cette famille, et ces chasses ne sont pas un sujet de plaisanterie à sortir autour d'une pinte. Ceci d'autant plus que cette famille porterait le mauvais oeil du fait de sa dégénérescence et de sa consanguinité. Toujours est-il qu'on dit que les malheureux attrapés par la garde de l'île des Claires Cendres disparaissent étrangement, et pas dans des cachots...

Zaroff a donné son nom à un acier de couleur sombre fabriqués dans les îles Extérieures. On dit que c'est le sang de ses victimes qui imprègne le métal acéré dont il aurait eu une fascination toute sa vie durant.


Une histoire de famille

Les lointaines origines de la famille des Claires Cendres ont toujours été troubles. Il est majoritairement admis qu'ils descendent d'un clan de pirates, leur fief est d'ailleurs très éloigné d'Aegir, dans les Iles Extérieures, leur influence étant quasi-nulle sur le continent. Mais tout membre de la Famille se réclame dignement d'une lignée de seigneurs d'Aegir ayant perdus jadis leurs terres d'origine. Majoritairement frostalf, les alliances et les guerres ont donné lieu à une multitude de branches secondaires, qui ont prit parfois l'ascendant sur le "cercle intérieur". La plus connue est elfe, issue de Daernegwel Claires Cendres, alors second qui fut adopté par le seigneur de guerre et Commandant Dvortfälf après une bataille navale particulièrement périlleuse il y a de ça des siècles. Ses descendants sont très investis dans le commerce et on dit que leur fortune aurait dépassée depuis longtemps celle du cercle intérieur. Une autre branche, principalement sarrasine composerait les gardes d'élite et les assassins des hauts dignitaires de la Famille...

Des petits-enfants de pirates frostalf, aristocrates dégénérés, aux mœurs sanglantes héritées de l'oncle Zaroff, prêts à tous pour récupérer les terres de leurs ancêtres, et châtier leurs ennemis, à vendre leur âme au diable pour gagner de l'or, car l'or est pouvoir, puissance, respect et crainte du peuple. Mais le tout avec classe et "dignité".

En somme une belle bande de tarés. Les intrigues et coups de putes en internes sont encouragés, les règlements de comptes et les rivalités également.

Genre : RP de "puriste" sans non plus se prendre la tête nonmaisho, PVP aussi dans la mesure du possible.
Orientation générale : loyal mauvais.

Membres particuliers recherchés :

- Un chef de guilde (et oui !)

Requis de BG, ou archétypes :

- Liens familiaux, frères, soeurs, cousins éloignés, consanguins, etcétéra. Nobles et aristocrates.
- Races : Frostalf de préférence. Autres acceptées en fonction du BG.
- Serviteurs, gardes du corps...

Classes interdites (sauf BG particulier) :
- Sauvage
- Berseker
- tout ce qui se bat dans la boue...
- Paladins
- Faucheur
- Animiste
- Druide
- Moine
Last edited by Ashen on 01 Dec 2010, 00:18, edited 6 times in total.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: La Famille des Claires Cendres

Unread post by Darkpepper »

Yes! Une famille :)
Ce post complète le BG que tu as posté dans la section appropriée.
Par contre j'aimerai un petit texte présentatif de la famille en amont de ta synthèse.

Bref historique papa maman tonton etc, d'ou vient officiellement la fortune de cette famille qui se veut être connue, assez de petits détails qu'on peut entendre à leurs sujet dans une taverne mal aérée en somme.

Valeurs, religion préférée ou sans religion, implication souhaitée dans le monde...

Pas la peine de détailler, ce serait totalement HRP mais avec la renommée qu'une telle famille doit avoir, il y a forcément des rumeurs et affirmations dans le peuple qui vont indiquer qui ils sont

Et évidemment ... trouver d'autres Frost qui suivent l'idée de la famille =) vu la teneur de la guilde... Tout seul dans ton slip c'est un peu léger pour monter une (guilde technique) famille ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Re: La Famille des Claires Cendres

Unread post by Ashen »

Je cherche justement des frérots et sœurettes, oncles, tantes et petit-enfants tentés par l'aventure pour écrire le BG en les incluant ou l'écrire conjointement. :)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: La Famille des Claires Cendres

Unread post by Darkpepper »

Bien, c'est mieux =)

--
Pour information vis à vis des interressés :
Une famille est très différente d'une guilde. Il n'y a pas de session de recrutement RP, a moins de parler de mariage... enfants cachés, garde du corps, jardiniers et autres appendices familliaux.

Un personnage est créé dans le but d'être de cette famille.
Pour donner un exemple : Votre frostalf qui a déjà un historique derrière lui ne va pas soudainement se dire "je suis grand tonton au 28eme degres de la fille du mari de..." à moins d'une dérogation si le passif du personnage ne l'empêche pas. Les membres ne sont pas engagés et virés ils sont reniés en cas de problème.
Il n'y a pas de "chef" a proprement parlé, un pseudo pouvoir d'une matriarche ou d'un patriarche à la rigueur...
--

Bref c'est du pain béni pour les role players, j'espère que des joueurs se joindront à toi rapidement.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by ylvio »

J'aime beaucoup ta guilde, j'espère qu'elle verra le jour.

Espérons qu'un serviteur lurikeen pourra y faire son entrer
Image
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by Ashen »

Quand tu veux mon gros. :)
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by Utopia »

Ca me botterai aussi d'en faire parti, si j'en ait les moyens et le temps. :)
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by Ashen »

Envoyez-moi vos BG les poulets.
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
arkelios
Nioubi
Posts: 20
Joined: 14 Sep 2009, 16:44
Discord:

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by arkelios »

J'aime bien cette idée de famille =)
OOOOOOoooooooh ! OOOOOOoooooOOOOOOooooooooOOOOH !
Heyyyyyyy OOOOOoooooooh !
Youuuuhoooouuu !
User avatar
nein
Petit level
Posts: 30
Joined: 16 May 2009, 22:49
Discord:
Personnages: Nein
Nydianne

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by nein »

Ashen wrote:Envoyez-moi vos BG les poulets.
Perso ça va faire plusieures semaines que j'attends ta réponse à mes mails -_-'
Nein Conseiller, Diplomate de la Garde Pourpre
User avatar
nein
Petit level
Posts: 30
Joined: 16 May 2009, 22:49
Discord:
Personnages: Nein
Nydianne

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by nein »

Quelqu'un à des nouvelles de ashen? Pas moyen de le contacter sur le forum et hors forum...

[EDIT]: moi je suis prêt à prendre le projet et chercher des membres pour cette famille, mais sans l'accord de ashen ça le fait moyen?!
Nein Conseiller, Diplomate de la Garde Pourpre
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by Sekhmet »

Très bonne idée, en tout cas ce serait dommage que le projet tombe à l'eau,

oui effectivement nein cela ne ce fais pas du tout, de plus le bg lui appartient et tant qu'elle n'a pas donner
signe de vie tu ne peux prétendre quoi que ce soit,

Bisous.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by Raspoutine »

Rofl GG Ashen pour ce petit truc sympathique.
Intégrer les familles à DAOC me rappellerait T4C et les petites guerres intestines qui s'ensuivaient :D

J'espère que ce projet aboutira.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by Ashen »

Cette "famille" a été créé pour donner des inspirations et lancer des histoires personnelles. Sentez-vous libres de vous en inspirer ou de l'utiliser pour vos rôles.
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Heltor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 14 Nov 2010, 13:49
Discord:

Re: La Lignée des Claires Cendres

Unread post by Heltor »

Il n'y a juste plus personne maintenant...
<<Réfléchir, c’est nier ce que l’on croit.>>
Image
Post Reply