Echoppe de Daenir

Vous souhaitez troquer des objets ou des services ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Echoppe de Daenir

Unread post by Ekane »

*Daenir arrive dans une pièce large, avec en fond une cheminée allumée, un tapis en peau d'ours habille le sol*


Bonsoir, en tant que couturier légendaire je me dois de faire un travail de qualité *changement angle caméra* C'est pour cela que des heures et des heures j'ai cousu toutes sortes de choses *changement angle de camera, plan raproché* Des choses... dont je ne suis pas fier... *retour sur un plan large* Maintenant je ne produit que des pièces de la plus haute qualité *prends une robe posée sur une table a coté de lui, caresse le tissu* Uhm... Merveilleux ! *Daenir commence à marcher vers ce qui semble un atelier de travail décoré* En tant que professionnel je me dois d'avoir un suivi personnalisé de mes clients, et n'en doutez pas je porte la plus gande des attention pour tous mes clients.

N'hésitez pas à me contacter, *plan serré* By any means necessary.


Bon plus sérieusement, je fais des full armures, ou pièces au détail sur commande, et j'ai un petit stock, pour les prix contactez moi IG sous Daenir ou laissez moi un message sur IRC.

Stock(tous les craft sont hib)

-2 robes tissu 51 99%
-2 bottes tissu 51 99%
-2 Jambières tissu 51 100%
-2 bottes tissu 51 99%
-2 gants tissu 51 99%
Post Reply