[Centralisation]Bugs liés aux classes

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

[Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Dormeur-Fou »

Je crée ce post afin d'augmenter la lisibilité de la section bug et de centraliser les problèmes liés aux classes.
Nep wrote:
Dre wrote:Ajoutez des liens vers les sorts sur le site, ça me permet d'aller beaucoup plus vite !

(Dans le cas de plusieurs sorts avec le même problème 2 ou 3 sorts différents suffisent =))
http://www.amtenael.com/?p=spells

Merci d'avance, ça faciliterais grandement le travail
Albion :

:arrow: Prêtre d'Arawn (Necromancer) :Les pets sont implémentés à l'arrache...

Hibernia :

:arrow: Animiste (Animist) : Le sort "Puissance Fongique" (Voie de la Verdure - lvl 29) ne fonctionne pas.

:arrow: Sentinelle (Warden) : Le proc "nature's stewart" est censé heal PBAOE.

Midgard :

:arrow: Prêtre d'Odin (runemaster) : Le DD snare de la ligne Affaiblissement devrait snare 30 sec, au lieu de ça, il ne dure que 20 sec.

:arrow: Prêtre de Hel (Spiritmaster) : Les pets n'interceptent pas les coups. Le Spirit Champion n'a pas son proc Bladeturn. Le Spirit Warrior n'a pas son proc Lifetap. Le Spirit Swordsman n'a pas son proc DD.

:arrow: Chasseur (Hunter) : La compétence frénésie ne fonctionne pas. Le pet défufu le Chasseur lorsqu'il passe en mode attaque, qu'il ait atteint la cible ou non.

:arrow: Berzerker (Berzerker) : La compétence Berzerk ne transforme pas les coups en coups critiques...

Divers :

:arrow: La compétence Shield Engage ne fonctionne pas.

Je mettrais régulièrement ce post à jour, n'hésitez pas à me faire part de vos constatations.

Cordialement,
La Carpe.
Last edited by Dormeur-Fou on 09 Aug 2011, 18:59, edited 9 times in total.
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Sharka »

merci très bonne idée :arrow: post-it
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Padriac »

Les débuffs du cabaliste ne marchent pas (je n'ai essayé que le body mais j'imagine que c'est la même chose pour les autres)3
Master of Focus ne marche pas non plus.
Rhigomar
Petit level
Posts: 31
Joined: 19 Jul 2009, 01:56
Discord:
Personnages: Rhigomar,Rhigo,Rhigomarr,

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Rhigomar »

tu parles du regen endu qui ne fonctionne pas sur le shaman quand tu sprint mais concernant celui du barde ainsi que du paladin c'est la même chose

Albion :

:arrow: Paladin (Paladin) : Le regen endu ne fonctionne pas lorsque l'on sprint.

Hibernia :

:arrow: Barde (Bard) : Le regen endu ne fonctionne pas lorsque l'on sprint.
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Dormeur-Fou »

MAJ
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Jashugan
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 02 Jul 2011, 02:58
Discord:
Personnages: Jash - Necromancien

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Jashugan »

Padriac wrote:Les débuffs du cabaliste ne marchent pas (je n'ai essayé que le body mais j'imagine que c'est la même chose pour les autres)3
Master of Focus ne marche pas non plus.

Bah perso j'ai l'impression qu'il marche tres bien mastery of focus
Xenoba
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 05 Oct 2007, 12:22
Discord:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Xenoba »

Bonjour,

Le style 42 en ligne Art de Combat chez le ranger proc un snare d'une valeur de seulement 30% alors qu'il devrait l'immobiliser (root) durant cette durée.

Cordialement.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by L'ombre »

Au niveau du sorcier, c'est à testé mais je pense qu'il un problème avec le mezz zone (pas testé le single).

il arrive qu'un mezz soit lancé mais que rien ne se passe, ni mezz, ni message d'intérupt ou portée donc voilà, a vérifier.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Gach »

L'ombre wrote:Au niveau du sorcier, c'est à testé mais je pense qu'il un problème avec le mezz zone (pas testé le single).

il arrive qu'un mezz soit lancé mais que rien ne se passe, ni mezz, ni message d'intérupt ou portée donc voilà, a vérifier.
Ouep trop bizarre d'ailleurs, genre le grp ennemi est largement à portée, tu cast et rien ne se passe comme si t'avait lancer un sort dans le vent. Le single n'a aucun prob par contre
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Raspoutine »

Archer/ranger/scout:
Les types de dégats élémentaux ne sont pas effectifs et sont considérés comme dégats CaC type Tranchant/Estoc/Contondant.

En gros, un tir d'un arc légendaire froid tire des flèches type CaC, et un cold shot après un débuff froid fait les mêmes dégats que sans le débuff.
Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais en bref, les dégats des arcs légendaires sont de type CaC suivant les flèches choisies (estoc/tranchant/conton) et les tirs type élémentaux comme Fire/Cold shot sont considérés comme des tirs type CaC suivant les flèches choisies.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Gach »

Raspoutine wrote:Archer/ranger/scout:
Les types de dégâts élémentaux ne sont pas effectifs et sont considérés comme dégâts CaC type Tranchant/Estoc/Contondant.

En gros, un tir d'un arc légendaire froid tire des flèches type CaC, et un cold shot après un débuff froid fait les mêmes dégâts que sans le débuff.
Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais en bref, les dégats des arcs légendaires sont de type CaC suivant les flèches choisies (estoc/tranchant/conton) et les tirs type élémentaux comme Fire/Cold shot sont considérés comme des tirs type CaC suivant les flèches choisies.
Idem pour les debuffs des armes legs type cac, quand je proc froid mes dégâts ne sont pas améliorer par la suite. Les dégats ne doivent donc pas être élémentaux. Ou alors c'est simplement le debuff qui ne marche pas.

Les debuffs feu/froid/matter du soso ne fonctionne pas non plus, ils s'affichent pour le joueur ennemi mais les dégâts ne s’améliore pas sur la cible debuff.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Vangeliz »

A partir du moment ou le joueur choisit directement le type de flèche, cac, froid ou feu, c'est pas logique que ça soit pris en compte à la place du type de l'arc?

A vérifier bien sûr, pour confirmer tout ça, mais autrement ça serait pas logique qu'un sort "tir de feu" soit en froid parce que l'arc est froid.

Par contre pour les debuff effectivement, ya un bug sur les debuff resist en général apparemment.
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by L'ombre »

Alors j'ai remarqué ca avec mon Ranger spé Cac (Adc + Lames)

Quand je tape avec les deux armes (l'une en 4.2 et l'autre en 2.5), je compte 4 temps entre chaque coups. Lorsque je tape juste ma main droite donc l'arme à 4.2 je compte les 4 mêmes temps entre chaques coups.

Et ca devrait être comme ca :

Comment le Celtic Dual et le Dual Wield fonctionnent
<Fry2> CD/DW fonctionnent pas comme LA car ils modifient la chance de faire un double swing, sans toucher aux dégâts.
<Fry2> Offhand Swing % = Level * .5% + .68% * CD/DW
<Fry2> @ Level 50 Swing % = 25% + .68% * CD/DW
<Fry2> Avec 0 en CD/DW, tu as 25% de chances de faire un double swing full dégâts (tu peux swing les deux mains mais ne faire qu'une portion de dégâts avec la offhand)
<Fry2> Avec 50+11 en CD/DW, tu as 66.48% de chances pour la même chose.
<Fry2> Comment les Haste fonctionnent sur LA/CD/DW
<Fry2> Les dual wielders peuvent utiliser deux armes de vitesses différentes. Quand les deux armes swingent, le jeu calcule une moyenne des vitesses effectives des DEUX armes.
<Fry2> Si un blademaster utilise une main droite vit. 3.6 et une offhand 2.5 avec 250 de viva, il swingera la main droite à 2.17 et la offhand à 1.55, et les deux à 1.86.

Merci à Fryzor pour ses infos précieuses o/
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Echos
Nioubi
Posts: 21
Joined: 27 Jun 2011, 20:42
Discord:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Echos »

:arrow: Tous royaumes: Pour les 3 claases utilisant la ligne "Archery" apres des test effectués en jeu il est a constater que le tir critique bug.

Il devrait faire sensiblement les meme degats qu'un PA d'un assassin/ombre/sicaire.
Sur un druide 50 SC je fais en moyenne 475 degats alors que ça devrait tourner autour de 700/750
Le tir critique fait environ 50 pts de plus que le power shot ce qu'il n'est pas normal.


PS: Perso utilisé pour le test: Ranger lvl50 spé archery 50, Dext 364
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Unread post by Gach »

Echos wrote::arrow: Tous royaumes: Pour les 3 claases utilisant la ligne "Archery" apres des test effectués en jeu il est a constater que le tir critique bug.

Il devrait faire sensiblement les meme degats qu'un PA d'un assassin/ombre/sicaire.
Sur un druide 50 SC je fais en moyenne 475 degats alors que ça devrait tourner autour de 700/750
Le tir critique fait environ 50 pts de plus que le power shot ce qu'il n'est pas normal.


PS: Perso utilisé pour le test: Ranger lvl50 spé archery 50, Dext 364
ça ne dépend pas que du sort, mais de ton arc et de tes pts de spé, les 700 ou 750 damages revendiqués ne sont en rien possible avec ton arc et je suis pose que tu n'a pas 50+11 en archery, d'ailleurs un sicaire même avec 50+11 en critical ne fait pas 750 damage sur un druid sc. Sauf s'il est haut rr ce qui n'est le cas de personne ici.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Post Reply