Incohérence Items loots?

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Incohérence Items loots?

Unread post by Raspoutine »

Hello, je ne sais pas si c'est la bonne section mais je poste quand même les incohérences que j'ai remarqué sur les quelques loots déjà implantés iG:

- les anneaux: l'anneau qui donne des points en furtivité (donc celui logiquement destiné à toutes les classes furtives) donnent des points en Celtic Dual il me semble, comment font les chasseurs qui nécessitent ces points en Lance?

- La cape qui donne un bonus en furtivité (donc elle aussi logiquement destiné à toutes les classes furtives) a aussi un +4 power dans ses stats: quel est l'intérêt si aucune classe furtive n'utilise de magie (ou très peu)?

Je crois que d'autres ont également noté des petites incohérences au niveau des stats de ces items, sur d'autres versions, merci de les noter ici au moins ça sera répertorié.
Je pense que des PNJs échangeurs ne serait pas de refus, ou au pire des items qui soient plus généraux des les bonus (qui utilisent des lignes universelles à toutes classes cac/ toutes classes magie/ toutes classes fufus). Bon là ça dérive un peu en section Idée, donc je m'arrête ici.

Merci d'avance de m'éclairer sur ces problèmes de compatibilité.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Incohérence Items loots?

Unread post by Raspoutine »

Concernant l'anneau, un bonus en lance ajouté aux autres permettrait d'éviter de mettre en place système d'échangeur.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Post Reply