sicaire,ombre,asssassin

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !
arkelios
Nioubi
Posts: 20
Joined: 14 Sep 2009, 16:44
Discord:

sicaire,ombre,asssassin

Unread post by arkelios »

Les attaques surnoises du sicaire, ombre et assassin font tres peu de degats.
Est-ce normal ? ou vous pouvez y faire quelques chose ?
merci d'avance.
OOOOOOoooooooh ! OOOOOOoooooOOOOOOooooooooOOOOH !
Heyyyyyyy OOOOOoooooooh !
Youuuuhoooouuu !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Dre »

Pour BackStab, j'ai +75 environ et pour un PA, j'ai +130 environ avec un perso de base level 50 (équipement de base sauf l'épée) et environ 150 dmg pour chacun contre 25dmg par coup normaux sur un garde démo orange.

Je n'ai pas l'impression que c'est ridicule :/
arkelios
Nioubi
Posts: 20
Joined: 14 Sep 2009, 16:44
Discord:

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by arkelios »

Un sb 50 m'a dit que sur du vert il galerait apres si tu penses que c'est assez bah y'a rien a dire dans ce cas
OOOOOOoooooooh ! OOOOOOoooooOOOOOOooooooooOOOOH !
Heyyyyyyy OOOOOoooooooh !
Youuuuhoooouuu !
arkelios
Nioubi
Posts: 20
Joined: 14 Sep 2009, 16:44
Discord:

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by arkelios »

Avec un sb sc, on a testé sur mon moine sc : il m'a PA à 260 damage, ce qui represente rien car il reste sur l'autre perso pratiquement toute sa vie... Donc le fufu sert juste a joué a cache-cache en gros :/
OOOOOOoooooooh ! OOOOOOoooooOOOOOOooooooooOOOOH !
Heyyyyyyy OOOOOoooooooh !
Youuuuhoooouuu !
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Gach »

On a test sb lvl 50 avec arme 2h lvl 40 et 48 en spé critical et 49 en hache lache un pa à 260 environs sur un moine 50 cad 5% de sa vie
Ça me parait très peu pour un pa
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Dre »

arkelios wrote:Avec un sb sc, on a testé sur mon moine sc : il m'a PA à 260 damage, ce qui represente rien car il reste sur l'autre perso pratiquement toute sa vie... Donc le fufu sert juste a joué a cache-cache en gros :/
Tu tapes à combien avec un coup normal sans aucun style ?

Donnez toujours un élément de référence sinon c'est compliqué pour trouver un bug x)
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Gach »

sans aucun style à la 2h: entre 50 et 70 sur moine 50 buff
sachant que mon arme est bleu au 50 dc vers lvl 40+ dps 13.2 vit 4.4

avec style 2h havoc 0.75 ==> entre 80 et 100 jusque la ça parait normal mais moi je parle uniquement de la spé critical qui fait défaut.

un sb lvl 15 il est obliger de mettre 10 bs a un mob pour le tuer, et mes pa font aucun damages mm sur un sorcier en tissu :D

Après ça se trouve c'est uniquement du à mon arme pourris mais quand même. Je devrais pa à plus de 200-260 sur un pj de même niveau et pire sur tissu.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Thorkal »

Normalement un PA d'un assassin sur un perso meme SC doit se trouper dans une fourchette de 400/750 de degats avec un template critical (44 critical 44 arme) et cela sans buffs.

Ensuite tout depend de la classe qui se fait PA. Je me souvient d'avoir souvent OS des mago avec ma SB sur officiel.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Gach »

ouai donc ya un réel problème je pense au niveau de la formule du pa peut être du bs je sais pas j'ai pas tout testé, de toute facon sur mago je devrai faire beaucoup plus de dommage que ce que je fais.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Dre »

Ok, je regarderais ça mais je crois que j'avais déjà regarder sur Aegir et je n'avais pas trouvé mais bon, peut-être que cette fois je trouverais ;)
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Gach »

merci bien, sinon bah tant pis je respec sb warrior :d
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
arkelios
Nioubi
Posts: 20
Joined: 14 Sep 2009, 16:44
Discord:

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by arkelios »

Si on peux avoir du new's la dessus pliz :)
OOOOOOoooooooh ! OOOOOOoooooOOOOOOooooooooOOOOH !
Heyyyyyyy OOOOOoooooooh !
Youuuuhoooouuu !
Rhigomar
Petit level
Posts: 31
Joined: 19 Jul 2009, 01:56
Discord:
Personnages: Rhigomar,Rhigo,Rhigomarr,

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Rhigomar »

faut laisser le temps je pense, Dre finira par trouver mais bon vu comment cela ne doit pas être facile à trouver et que Dre n'a sûrement pas que sa a faire, je pense qu'en seulement 2 jours il n'a pas trouvé la solution.

Mais bon a mon avis, ou en tout cas j'espère fortement qu'il trouvera car ce serai vraiment dommage que les capacités et surtout les classes fufu ne soit pas joué surtout sur un tels serveur qui est orienté PVP/RP.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Gach »

je rajoute juste une chose qu'avait dit kity après qu'on est fait les tests sur aegir si ça peut t'aider:
Kity wrote:Il semble qu'il y ait un petit soucis au niveau de la formule de calcule, mais ce n'est pas un bug en soit.

Je m'explique, les degats de tout les styles de sournoiserie ne dépendent aucunement des statistiques du voleur qui les utilise. Et ne sont pas aussi influencé par la différence de niveau entre utilisateur et cible, de l'armure et l'absorption de la cible. En faite même le niveau en spé arme (celle utilisé) evite juste de perdre des degats sur les styles. Le maximum étant donné par le niveau en attaque sournoise. Apres la vitesse de l'arme influe sur le degat concret.

Le probléme c'est que actuellement, Pa/Bs sont plus considéré comme des styles normaux n'ayant pas la spécificité des styles d'attaque sournoise expliqué plus haut (expliquant qu'un frele elfe puisse faire de gros degat sur n'importe qu'elle cible, sur pa, et sur attaque reactive esquive). A mon avis, le style de Pa/bs fait quelques degat uniquement parcequ'il a un Gr trés élevé. D'ou le (+XXX) de bonus style sur une cible de bas lvl, et (+XX) sur une cible plus hlvl. Alors que theoriquement, la pa n'a pas de bonus style, et l'on a l'eternel (+1).
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Echos
Nioubi
Posts: 21
Joined: 27 Jun 2011, 20:42
Discord:

Re: sicaire,ombre,asssassin

Unread post by Echos »

De mémoire la spe critical n'a pas de multiplicateur de dégât de style (comme par exemple le style sword "Ragnarok" du warrior qui à un GR de 0.88)

Et j'ajouterais que plus le lvl en spé critical est haut plus les dommage le sont, et le fait de monter ou pas la spé arme a cote influence uniquement la variance de dégâts.
Locked