Bug cs sur fufu

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Bug cs sur fufu

Unread post by Gach »

Bon la spé cirtical strike sur les fufu est bug je pa avec mon sb sur un mob bleu à 140 :D
Ce serais sympathique de jeter un œil dessus ^^ Il semblerait que l'équation déterminant les dégâts soit mauvaise.

Merci d'avance.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
User avatar
Kissa
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 Nov 2010, 11:44
Discord:
Personnages: Saeki, Kity, Kitty

Re: Bug cs sur fufu

Unread post by Kissa »

Il semble qu'il y ait un petit soucis au niveau de la formule de calcule, mais ce n'est pas un bug en soit.

Je m'explique, les degats de tout les styles de sournoiserie ne dépendent aucunement des statistiques du voleur qui les utilise. Et ne sont pas aussi influencé par la différence de niveau entre utilisateur et cible, de l'armure et l'absorption de la cible. En faite même le niveau en spé arme (celle utilisé) evite juste de perdre des degats sur les styles. Le maximum étant donné par le niveau en attaque sournoise. Apres la vitesse de l'arme influe sur le degat concret.

Le probléme c'est que actuellement, Pa/Bs sont plus considéré comme des styles normaux n'ayant pas la spécificité des styles d'attaque sournoise expliqué plus haut (expliquant qu'un frele elfe puisse faire de gros degat sur n'importe qu'elle cible, sur pa, et sur attaque reactive esquive). A mon avis, le style de Pa/bs fait quelques degat uniquement parcequ'il a un Gr trés élevé. D'ou le (+XXX) de bonus style sur une cible de bas lvl, et (+XX) sur une cible plus hlvl. Alors que theoriquement, la pa n'a pas de bonus style, et l'on a l'eternel (+1).
Saeki, couturière 1120
Kity, forgeronne 1020
Commandes via mp!
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Bug cs sur fufu

Unread post by Utopia »

Le probléme c'est que actuellement, Pa/Bs sont plus considéré comme des styles normaux n'ayant pas la spécificité des styles d'attaque sournoise expliqué plus haut (expliquant qu'un frele elfe puisse faire de gros degat sur n'importe qu'elle cible, sur pa, et sur attaque reactive esquive). A mon avis, le style de Pa/bs fait quelques degat uniquement parcequ'il a un Gr trés élevé. D'ou le (+XXX) de bonus style sur une cible de bas lvl, et (+XX) sur une cible plus hlvl. Alors que theoriquement, la pa n'a pas de bonus style, et l'on a l'eternel (+1).
:gne:
Post Reply