[Recensement]Bugs crafts

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !
User avatar
Mersey
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 08 Nov 2010, 11:40
Discord:

[Recensement]Bugs crafts

Unread post by Mersey »

L'artisanat est pas mal erroné dans sa version DOL originale(mauvais types de dégats ou de spé), mais nous pouvons corriger certaines erreurs en modifiant l'item initial.
Pour cela, il nous faudra des retours sur ce qui est buggé; nous vous demandons d'indiquer à la suite de ce post tout ce que vous avez pu voir d'erroné dans vos crafts, avec des précisions sur ce qui est faux, afin d'identifier les erreurs et de les corriger rapidement et efficacement.

Je précise : nous pouvons modifier les armes existantes par exemple, mais pas implanter ce qui ne l'est pas, inutile d'indiquer qu'il manque un type de potions par exemple, nous n'y pouvons rien pour l'instant.
Voici un exemple(fictif) de présentation simple, mais vous êtes libres de poster comme vous le voulez:

-HIB : arme blunt : arcanium fortified hammer : le type d'arme est marteau et devrait être masse
-MID : arme spear : legendary lithic hooked spear : le type de dégats est crush et devrait être matter
-ALB : arme staff : ebonwood heavy shod quarterstaff : le skin est celui d'un bouclier au lieu d'un baton


Nous essayerons de traiter chaque bug recensé progressivement dans la mesure du possible.

Je rappelle que le mieux est d'indiquer le type d'item, et son nom ig si possible(en anglais donc).

Edit:
Pour plus de clarté dans les signalisations de bug:
Voici les messages obscurs que vous pouvez obtenir quand vous essayez de crafter certains objets:
Si vous obtenez un message de ce type, vous pouvez le signaler à la suite de ce post.
Image

Par contre si vous obtenez un de ces deux messages, il est inutile de le signaler ici, il s'agit de craft qui ne sont pour le moment pas disponible.
Image
Image
Last edited by Mersey on 04 Jan 2011, 02:27, edited 1 time in total.
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: [Recensement]Bugs crafts

Unread post by Nep »

Je craft la Benthic long sword en /craft mid et elle sort de type blades donc en /craft hib
Debug depuis un petit moment déjà(mais pas signalé). Pareil pour la tiare Alb (et les chapeaux 51)
Pour la légendary Benthic great sword mid ==> pour la work il demande la doublure d'arme arcanite exeptional great sword (hib) mais au définitif l'arme légendaire et bien une épée mid
Ça m'avais échappé. Mais mieux vaut tard que jamais, c'est corrigé.

Et les poisons normalement c'est ok aussi pour les stacker(me signaler si j'en ai loupé, à noté que ça concerne que les poisons crafté à partir de maintenant).



Pour Caly:
donc le greater inhibiting ou en francais poison inhibitant fulgurant, un alchi m'a dit lvl 46 et niveau de craft 460

Ça c'est pour le meilleur (celui qui m’intéresse), ça marque not implemented yet

Après tout les autres niveau de ce poison sont pareils.
Comme disais Bjoral, le poison n'est simplement pas dispo (Ce poison date de la 1.104 et est donc assez récent. Donc pas implémenté).


Nettoyage du post.
Image
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Re: [Recensement]Bugs crafts

Unread post by Blackdeath5 »

- HIB : Epée Longue legendaire : Necessite 40 arcanium metal barre et une exceptionnal arcnium long sword au lieu d'arcanite
[LN]Blackdeath
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: [Recensement]Bugs crafts

Unread post by Nep »

Blackdeath5 wrote:- HIB : Epée Longue legendaire : Necessite 40 arcanium metal barre et une exceptionnal arcnium long sword au lieu d'arcanite
Corrigé
Image
Post Reply