[Missive]A l'intention de Zeddicus

Venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

[Missive]A l'intention de Zeddicus

Unread post by L'ombre »

Missive à l’intention de Zeddicus, de la part de Jack, invocateur.


Je ne sais si vous vous rappelez de notre discussion concernant les secrets de la Magie, mais me permet d’inscrire ici mes multiples observations concernant l’invocation. J’espère que vous pourrez m’aider à combler les vides qui troublent mon raisonnement face aux mystères de cet art.

Dans mon étude du simulacre, les quelques concepts imaginés n’étaient en soit jamais assez parfait. Il manquait un esprit d’initiative, qui les rendent bien plus autonomes et réfléchis. Leur conscience n’était en aucun cas prête pour imaginer un quelconque plan pour se sortir d’une situation ou d’un autre.

Créer un simulacre n’est en soit pas bien compliqué, il me suffit d’imaginer leurs contours pour ensuite appeler les éléments aux alentours à se rassembler pour donner forme à l’invocation. Le simulacre ne pouvait au début que taper par moment plus fort, afin d’immobiliser la cible un instant très court, sa force et sa précision n’étant pas très importante.

J’ai franchi un nouveau pas depuis quelques temps, arrivant à placer dans les gênes du simulacre une pensée précise, lui donnant quelques possibilités supplémentaires sans bien sûr qu’il prenne conscience qu’il en était armé… Lors de la création, lui insuffler la capacité d’enflammer ses poings, de frapper à certains endroits ou encore de réaliser instantanément un sort est en effet possible. Malheureusement, le simulacre n’agit que pas instinct et impulsion, ne réfléchissant à aucun moment à ses différentes possibilités. Mon but est donc de le doter d’un esprit critique et d’initiative, capable d’analyser les situations et de réagir en conséquence.

J’aimerais avoir trouvé une nouvelle piste, mais elle demande encore beaucoup de travail et d’investissement, tant j’estime le risque élevé.

En espérant que quelques une de vos connaissances pourront m’aider dans ma tâche…

Jack.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: [Missive]A l'intention de Zeddicus

Unread post by Damrog »

Zeddicus retroussât la manche de sa robe, présentant sa bague ornée du magi sigilium au dessus de la lettre fraîchement pliée.
D'un sort mineur il porta la cire bleue à la température idéale, puis imprima le sceau de l'Ordre sur le cachet.

- Tu la remettrez à Jack, l'invocateur. pensa Zeddicus en imprégnant les pensées du corbeau.
- Tâche de ne pas la perdre, il serait mal avisé qu'elle tombe entre de mauvaises mains... Va maintenant !

Et il regarda l'oiseau fendre le vent, dans une direction qui lui était inconnue.
Post Reply