Petit descriptif.

Venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Petit descriptif.

Unread post by L'ombre »

Jack à nouveau s’enfermait dans cette pièce close ou, a mainte reprise, il avait cherché à dénouer les rouages de sa pensée. Transporté par la fumée ambiante, il plongeait dans un coma éveillé, ou ses observations transperçaient la vérité de toute part, ne s’arrêtant pas aux pièges de celle-ci. Sa vision était la bonne, tant sa pureté n’avait d’égale.


[HRP] :


Alors voilà. Vous avez peut-être (sûrement je l’espère) déjà croisé une personne vous proposant d’acheter une graine, ou une feuille aux effets assez inattendus.


Cet item n’est en réalité en aucun cas intéressant pour ce qui est de l’Xp ou du Pvp, il est donc sûrement useless. Mais j’aimerais à travers l’idée de ce commerce crée une animation Rp, ou cette notion de graine pourrait peut-être faire partie de votre BG et que cela aurait influencé votre personnage. Les usages de cette graine sont multiples et pourrait instruire vos personnages d’une façon ou d’une autre, et ca c’est vous qui décidez de comment elle aurait pu l’influencé.


J’ai vu pas mal de gens sur ce serv, c’est cool ca fait de l’animation de l’xp et du PvP mais j’crois que le RP peut être de nouveau considéré de la même manière. Avant j’voyais des gens qui s’arrêtaient d’xp pour aller chercher si y’avait pas quelqu’un avec qui causer et franchement c’était cool. Là j’vois plus aucun RP parce que j’vois personne qui ai crée un personnage en lui donnant un but RP. Là le principe il n’est pas juste de monter un 50 et de reroll, si c’est un serveur RP faut que le personnage qu’on joue ai un rôle très ou peu caractérielle et le jouer. Qu’il soit vraiment vivant, qu’il ait une pensée, une façon d’agir etc. J’crois que c’est aussi ca qui reboosterait le RP.



Donc voilà, pour ce qui est de la graine elle n’est en aucun cas utile à vos habitudes, elle ne permet que de jouer un rôle RP différent et d’influencer votre personnage d’une certaine manière. Mais j’vous propose quand même d’essayer une fois et voilà c’qui pourrait ressortir de votre perso si vous fumer ma graine :


Phase 1.

- Le personnage peut trouver un nombre incalculable de choses extrêmement drôles. Il peut s’arrêter sur un bête jeu ou un bête souvenir pour rire pendant quelques temps. Il partagera évidemment son rire avec ses compagnons.


Phase 2.

- Le personnage peut tomber dans une paranoïa peut remarquée auparavant et décide de devenir extrêmement craintif envers tout ce qui l’entoure. Il se réfugie de tout contact humain et, quand il est obligé de les approcher, il les évite au maximum.

- Le personnage peut pendant un long moment analyser un sujet particulier et peut s’en instruire. Qu’il s’agit de magie ou de manière de se battre, il utilisera sa pensée améliorée par la graine pour comprendre mieux ce qu’il ne maitrise pas.

- Le personnage est prit d’une motivation inattendue qui le pousse à la rencontre, au temps partagé avec d’autres joueurs en RP et des différents sujets que l’on peut évoquer. Il se verra sans difficulté même si il est timide, aller a la rencontre des gens qui l’entoure et d’engager la conversation.



Je ne vous donne que ces quelques éléments et vous propose de créer la suite. De voir comment la graine pourrait influencer sur votre personnage. Comment votre personnage veut-il être. Comment veut-il devenir. Le Roleplay est le fait de jouer un rôle, si vous êtes des machines qui PeX et PvP alors vous n’en avez pas.


A+ IG.[HRP]
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Post Reply