Annonce importante Renaissance Avalon

Venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Annonce importante Renaissance Avalon

Unread post by Sekhmet »

Des hommes à capuches noires arrive en ville

Sekhmet... Nous revenons de loin, j'ai vérifier les alentours plus âme qui vive...

Mes braves soldats, n'abandonnez pas

Sekhmet ou étiez-vous depuis tant de jars et d'innombrables lunes ?

Crétin tu ose douter de ta déesse ?
mais soit je vais vous répondre, je me suis reculer en un lieu ou nul homme n'a fouler terre, j'ai jeûné pendant
de nombreuses lunes, j'ai prié pour que la terre de l'espoir renaissent


Sekhmet.... il est donc arriver le temps de la prophétie... Mes chers frères à genoux devant votre Déesse

Le fidèle groupe se met dés à présent en cercle s'agenouillèrent et prièrent la Déesse Sekhmet

Oh divine déesse nous les prêtres des anciens te reconnaissont Déesse de la terre d'espoir, ainsi nous nous proclamons
réincarnation physique des forces créatrices, nous sommes plusieurs mais nous ne sommes qu'une entité, notre Déesse
est physique mais est lumière ainsi le temps des éclaircissements est arriver.


Une aura inonde à présent la terre désolée de toutes vies... Et de son pouvoir elle parla à tout habitants qui s'est réfugier même au confins des terres les plus reculés...

Peuple, hommes, femmes, elfes ainsi que toutes créatures pouvant rester sur ses terres je m'adresse à vous, il est temps
que je vous révèle la vérité sur votre venu en ces lieux, je me nomme Sekhmet réincarnation physique de la Déesse de la prophétie de l'arbre de vie, la prophétie dis ceci : et les terres seront détruites car il est temps pour les êtres habitants ce monde de disparaitre, car les guerres et le sang nuisait à la terre mère, jadis les hiberniens vous ont prévenus de l'arriver de cette catastrophe vous n'avez pas écouter les forêts, elles qui vous prévenaient de l'arriver de ces dangers, vous ne vous en souvenez plus je suppose de votre ancienne terre natale Avalon, à présent moi Sekhmet brise la loi des Dieux, et défie le ciel, oh moi déesse sekhmet je défie les Dieux constructeurs et créateurs, ainsi je défie également la conscience du Tout.
Et j'ordonne aux forces cosmiques de faire lever l'amnésie que les dieux ont jeter sur tout êtres vivants sur ses terres,
les dieux vous ont duper, les dieux se sont jouer de nous tous et de moi également, je suis une petite partie du Tout, qui s'est perdue dans l'univers lors de la création de ce monde, quand le monde à été mis en branle par Malkavien le monde été eroné,
ainsi l'arbre de la vie s'éveilla dés la naissance de notre monde, une prophétie sortie de la conscience du tout, les Dieux ont eues une partie de cette prophétie, mais une partie de la conscience du tout manqua à l'appel ainsi l'autre partie de la prophétie à était attribuer à ma conscience qui s'est perdue, j'eue la connaissance de la vraie prophétie,
et dans un même temps, tellement de donnée s'accumula en moi que les Dieux m'ont sceller pour quelques milliers d'années,
la suite de la prophétie dis : Malgré que les terres sont voué à disparaitre, une déesse se rebellera contre les puissances divines et sauvera les derniers êtres restants, ainsi quand les terres eurent disparut j'ai tenter de tous!! vous téléportez sur une nouvelle terre, mais les dieux ne m'ont pas laisser briser nos lois ancestrales et ont tenter d'interférés , au lieu de vous transférez sur la terre promise tel décrit dans la prophétie, ils m'ont punis et vous ont envoyez sur Névim, une terre morte, ou le dieu du temps lui même n'eut pas voulut vous y envoyez, mais les dieux ont arranger leur histoires, leur vérités sans tenir compte de l'arbre de vie,
vous avez tous vécu sur névim ( partie glacé ) pendant un grand laps de temps, mais les dieux vous ont rendus amnésiques une nouvelle fois, vous faisans croire que ce n'était qu'une phase de transition,
alors je n'eue pas le choix, je modifia les courbes du paysage et du temps, je fis disparaitre les terres glacés et je créa la terre de l'espoir, seulement votre amnésie à continuer à croître oubliant même votre propre existence sur Névim, ainsi la terre Aegir appeler terre de l'espoir naquit comme si c'était votre premier éveil, puis j'oublia tout, j'arriva sur cette terre amnésique et je me suis donner comme métier marchande, seulement je récouvris la mémoire et les autres réincarnations physique se révélèrent, ainsi nous sommes là à présent, je vous donnerai rendez-vous prochainement.
Rebellons nous contre les Dieux, menteurs... Et ré-investissons la terre de l'espoir, il n'est pas trop tard.
Ainsi nous ferons renaitre Avalon de ses cendres, mais pour cela j'ai besoin de canaliser une énorme quantité d'énergies.


( Hrp : l'heure du rendez-vous in game sera communiquer prochainement, le temps que tout le monde puisse lire ce message, j'ai besoin d'une troupe d'hommes pour jouer les réincarnations physiques, MP moi si intéressez^^ passez les fautes hein, j'ai jamais été bon la dedans de toute manière^^ mais je ne peux pas laisser Amtenael sombrer comme ça,
également il se peut que je me plante dans les noms tel Nevim Aegir, car après tant de temps passer à ne plus suivre vraiment l'histoire, on se perd vite )
Post Reply