Sekhmet ouvre son magasin

Venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Sekhmet ouvre son magasin

Unread post by Sekhmet »

Sekhmet arrive en ville et y placarde des petites affichettes :

Oyé, Oyé, braves gens, que vous soyez brave ou courageux, combattant et grognon, ou un simple artisan, moi Sekhmet ouvre mon magasin dans l'espoir d'aider certain aventurier ayant soif de connaissance, si vous pensez être une personne digne d'être mes premiers clients alors il faudra commencer une énigme pour savoir ou je me trouve la voici :

- Là ou les lances et épées chauffent,
- je me protège du soleil et des rayons de la lune,
- je me trouve à la lisière de la sécurité et de l'insécurité,
- là ou de braves gens ont besoin d'aide

vous pourrez peut-être si je ne suis pas présente y trouver une dame, qui vous indiquera ou se situe mon magasin, en lui parlant de moi elle comprendra et vous indiquera certainement le chemin

Je tiens à préciser que ce magasin est provisoire et ne m'appartiens pas je l'ai loué donc je n'ai pas encore eu le temps de faire une pancarte, je sais ce que vous pensez, "elle ne nous a pas encore dis ce qu'elle vend ?" n'est-ce pas ? et bien je vend rien, je suis une dame ayant une grande connaissance et du savoir, je peux donc vous y lire l'avenir cependant si trop de monde s'y presse il y convient de prendre rendez-vous, je lis l'avenir au plus démunis pour une piécette d'argent et à ceux qui veulent se montrer généreux et bon envers mes services peuvent me donner une pièce d'or. J'espère qu'à travers ces affichettes vous pourrez trouver enfin les réponses à vos questions. Sekhmet.

( hrp : si je ne suis pas là vous pouvez prendre rendez-vous à travers ce poste RP, mais aussi demander des précisions sur mon travail
et ainsi de suite, j'espère que ce poste restera RP merci de votre compréhension )
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Sekhmet ouvre son magasin

Unread post by Sekhmet »

Me voici las, la journée fut longue, je suis ravie de mon nouveau magasin qui a pu accueillir ses premiers clients,

avant d'aller retrouver ma chaumière, je vais vous expliquer ma journée, j'ai accueilli un homme par hasard il était venu à ma rencontre, nous discutions et je l'ai orienté vers une des activités que propose mon magasin, j'ai vu en lui un fort potentiel en artisanat, hélas une maladie le guette, c'est alors que j'ai pris la responsabilité de lui donner un breuvage maison, nous sommes allés au chaudron à deux pas d'ici, puis nous avions remarqué que le chaudron n'avait plus d'eau, miséricorde me suis-je dis, comment allons-nous faire ?

la solution fut vite trouvée ni une ni deux j'ai appelé mon serviteur qui alla aider notre client à prendre de l'eau à la rivière seulement voilà, comment il allait pouvoir bien remonter du fleuve ? J'ai alors moi aussi sauté, puis nous avons traversé la rivière jusqu'à un coin ou nous pouvions nous hisser au bord, nous retournions très vite au chaudron pour pouvoir préparer le breuvage, une fois fait il me confectionna une belle robe grise et soyeuse, en récompense de mes services, nous nous quittons très heureux de cette échange qui fut mémorable, voilà nous sommes presque en fin de journée et déjà qu'une nouvelle clientèle arrive, on parle puis de fils en aiguille cette dame m'explique qu'elle aimait un homme mais qui ne l'aimait pas, j'ai été très touché par ses mots, alors j'ai décidé de prendre les choses en main nous allions lui faire un philtre d'amour, j'avais bien heureusement des connaissances pour le réaliser, seulement nous nous sommes retrouvés à cour de fiole, mince alors comment j'allais faire ?Et cette pauvre dame alors, n'allait-elle pas pouvoir vivre avec son prince charmant ? Je suis allé voir un artisan qui était dans le coin, nous avons échangé quelques paroles puis il m'a cédait une fiole, puis nous avons préparé le breuvage et nous nous sommes quitté également, arrive la nuit je n'ai pas encore tout ranger pour demain un petit coup de ballet, puis je ferme boutique, demain c'est sûr la journée va être longue.


( hrp : Je vous tiendrai au courant sur le post quand je serai connecter )
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Sekhmet ouvre son magasin

Unread post by Sekhmet »

Un nouveau jour ce lève est déjà l'envie ardente de rejoindre le magasin, bon bon... il fait beau, j'espère qu'il y aura des clients.
Arriver au magasin, je vois qu'aucun passant n'a laisser de lettre pour moi, bon bon... je dispose mes ingrédients en tout genres sur les étagères, une fois satisfaite de l'arrangement du magasin, je crie : " Oyé, Oyé, le magasin ouvre ses portes, allons venez y jeter un oeil.
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Sekhmet ouvre son magasin

Unread post by Sekhmet »

Après des heures d'attente personne en vue, je me suis dis il est temps de prendre une pause

( hrp : je m'absente pour pas mal de temps quelques heures voir plus à bientôt)
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Sekhmet ouvre son magasin

Unread post by Raspoutine »

Forgotten passant dans le coin, regarde furtivement s'il n'y a pas quelque chose à dérober dans l'échoppe désertée de Sekhmet, puis repart bredouille, en pensant avec un sourire malin:
"peut être que la propriétaire aura de l'or sur elle, je pourrai tenter de la fourvoyer à son retour"
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Sekhmet ouvre son magasin

Unread post by Sekhmet »

Sekhmet ne donnais plus signe de vie, son magasin fermée... on se demander tous ou cette fille étrange pouvais bien être
Post Reply