[BG] Kryshh, une passion destructrice.

Les histoires sur les terres d'Amtenaël
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

[BG] Kryshh, une passion destructrice.

Unread post by KrYs »

Naissance d'un destructeur

"Destructeurs, accordez-moi vos faveurs."
Kryshh, sorcier Nécrite, parla tout haut dans les ténèbres presque totales qui menaçaient d'étouffer la faible lueur de son petit brasero.
La flamme tremblotante illuminait à peine le corps étendu sur le dos de l'elfe inconscient, disposé avec soin sur l'autel de roc, qui attendait son destin.
La morne lueur orange se reflétait faiblement sur les boutons de métal de la robe du sorcier, souillée par la poussière et la saleté de la route.
Il lui avait fallu des heures pour atteindre cet endroit reculé avec son fardeau endormi, mais il approchait maintenant de la fin de la cérémonie qui allait attirer sur lui la considération des destructeurs.
"Ô maitres de l'obscur, accordez-moi vos faveurs."
Le sorcier tira de sa ceinture une longue dague effilée, aiguisée comme un rasoir. La tenant d'une main, il tendit l'autre en direction du plafond de la caverne et, ouvrant grand les doigts, pria Lucifer et les autres destructeurs, de contempler le sacrifice qu'il s'apprêtait à faire.
S'ils étaient satisfaits, il allait apprendre les sorts qu'il voulait tant apprendre. A son tour, il allait utiliser ces pouvoirs pour atteindre les buts de Lucifer en Amtenaël.
Levant le poignard au-dessus de sa victime, il conclut son invocation.
"Sombres destructeurs, accordez-moi vos faveurs" Lentement, soigneusement, il abaissa la dague.


Depuis sa tendre enfance, à supposer que les Nécrites peuvent être tendre, Kryshh est passionné par la mort sous toutes ses formes.
Dès le berceau, il s'amusait à dépecer les rats et les bêtes peuplant les égouts, afin de voir ce qu'il y avait à l'intérieur...
Ce désir pathologique de donner la mort et de se délecter de l'agonie de ses victimes n'a fait que s'accentuer avec l'âge.

A côté de cela, il s'était découvert une passion sans limite, la lecture. C'est à l'Académie d'Avalon qu'il eût appris ses premières incantations et ce dès qu'il fût en mesure de les comprendre. Mais au fur et à mesure qu'il y passait du temps, le Nécrite ne pouvait plus se résigner à dormir car chaque minute, chaque seconde passée à apprendre animait sa passion pour la destruction.

Image

Il trouva bien vite une alternative au sommeil : la poudre de libellule. Aujourd'hui, plus une heure ne se passe sans qu'il n'ait le besoin de ressentir la poudre fusiller ses narines.

A force de tuer des vermines, Kryshh fini par être las... Et remit en question son existence.
_Pourquoi donc se limiter à une petite échelle et risquer sa vie alors qu'une plus grande échelle est possible ?
C'est alors que le Nécrite quitta le dédale boueux pour rejoindre le monde de la surface...
La guerre faisait rage, et de part et d'autres, des combats sanglants s'offraient au regard du sorcier... Parmi ceux qui faisaient le plus de dégâts, des hommes en noir avec une cape rouge sur laquelle un serpent était lové autour de deux dagues...
Il allât donc démarcher ces gens, afin de satisfaire sa soif de sang et de destruction.
Au plus profond de lui, il aspirait à prendre l'ascendant sur toute cette accumulation de chair avariée et vacillante qui lui était offerte.

Les dipsomanes et autres intempérants avachis à la taverne racontent qu'ils auraient aperçu le Nécrite rôdant près d'un camp où prolifèrent les libellules, et qu'il s'attaquerait à tout groupe essayant de lui voler sa poudre.

Le retour à l'obscurité

Il chassait encore et toujours les quelques mécréants qui tentaient de s'accaparer de sa réserve personnelle de poudre de libellule.. Mais plus avec la même ténacité dont il faisait preuve depuis tant de cycles, et, il lui arrivait même de relâcher ses proies par simple lassitude au grand dam du petit sorcier Nécrite..

Aussi, depuis quelques jars, il ne se sentait plus aussi seul qu'avant lors de ses sacrifices. Il avait le sentiment d'être sans cesse observé et, psychose faisant effet, il ne pouvait s'empêcher de se retourner et de suspecter une quelconque intrusion dans son antre, ce qui avait pour effet de rendre son rituel de plus en plus long et de plus en plus pénible.

Chaque minute, chaque seconde le gonflait de torpeur et étouffait sa misérable poitrine. A un tel point qu'au bout de plusieurs jars il n'eût d'autres possibilités que de se résigner à effectuer tout sacrifice; que ce soit sur ces misérables humains ou sur toute autre espèce faiblarde. Il fini par se retrouver, comme jadis, à côtoyer les rats qu'il n'osait même plus dépecer.

Un trimeno se passa sans qu'on entende parler du Nécrite sur les terres maudites d'Avalon. Kryshh, fortement diminué, n'osait plus utiliser toute source de magie et c'est pourquoi il avait brûlé tous ses livres qu'il avait pourtant lu maintes et maintes fois afin de pouvoir provoquer une longue et douloureuse agonie chez ses anciennes victimes. Il ne faisait rien de spécial de ses journées, il les occupait tant bien que mal en arpentant les égouts et en évitant toute forme de vie suspectée de lui porter préjudice.

Quelques monas s'écoulèrent sans que Kryshh n'eût à faire face à qui que ce soit. L'absence de soleil avait blanchit sa peau qui le rendait encore plus acariâtre qu'il ne l'était auparavant.

Le pacte avec Lucifer

C'était un jar comme un autre, L'ancien sorcier était désormais retranché dans ce qu'il appelait "son taudis" et n'en sortait que très rarement. Tandis qu'il se réfugiait une fois de plus dans une longue sieste, son seul moment d'évasion où il rêvait de son passé à la surface, il fût soudainement réveillé par une violente lumière, le soleil.
Aveuglé, totalement étourdit, il poussait un cri strident lorsqu'il reçu un violent coup de pied dans les côtes. Son cri strident s'était désormais transformé en cri de douleur.
Agonisant, un homme dont il ne pouvait apercevoir qu'une vague silhouette, prononça quelques mots, calmement mais non sans fermeté:

_ Ferme-là, Kryshh.

Puis, l'homme laissa le sorcier là. Le soleil brulait les pupilles dilatées du Nécrite pendant encore plusieurs hars, mais il ne parvînt finalement à s'acclimater que lorsque la nuit commençait à tomber, ce qui lui facilitait grandement la tâche.

Encore étourdit et souffrant de plusieurs brûlures, il se releva pour chercher une échappatoire. Mais à une dizaine de mètres de lui, se tenait un homme à la carrure robuste. Étrangement, Kryshh qui éprouvait une haine sans limites envers les humains restait fasciné par cet homme qui portait une cape rouge qui ne lui paraissait pas inconnue.

Soudainement, l'homme se retourna..

C'est en voyant ce visage, que Kryshh se rappela absolument de tout. Cet homme, sans l'ombre d'un doute, c'était le même qu'il avait vu jadis, lors de sa première apparition à la surface. Il se remémorait la scène comme si tout cela ne datait de quelques jars..

Kryshh s'était enfin décidé à quitter l'obscurité qui dominait sa vie. Arrivé depuis à peine quelques hars à la surface, il était abasourdit par les cris de douleurs provenant en direction de ce que tout le monde appelait "Yorvan". Accourant vers ces lieux, il vît cet homme, pourfendre froidement plusieurs personnes sans n'éprouver la moindre difficulté. Il se souvint aussi de..

_ Enfin. Ce n'est pas trop tôt. Le Légionnaire s'exprimait sans aucune intonation, ni émotions. J'ai bien cru que tu étais comme les autres.
_ Krr.. Comme les autrrres ?
_ Oui, mort.
_ J'étais juste..L'homme lui coupa la parole
_ Je sais. Je sais tout, tout sur toi.
_ Kryshh laissa percevoir son étonnement
_ Oui. Je t'observe depuis que tu es arrivé sur les terres de la Légion.
_ Pourrrquoi?
_ J'ai apprécié l'acharnement avec laquelle tu as pris toutes ces vies.
_ Non, pourrrquoi m'avoirrr emmené ici?
_ Parce que tu peux faire bien mieux que de croupir au fin fond des égouts.Il ne laissa pas le temps au sorcier de lui donner la réplique, il reprît aussitôt. Je vais être bref. Je n'aime pas tenir de longs discours. Je pense que tu es prêt à nous rejoindre.
_ Nous?
_ La Légion Noire. Les yeux du Nécrite s'illuminèrent soudainement, il pourrait peut-être enfin rejoindre ces hommes qu'il avait jadis voulu démarcher et ainsi assouvir ses désirs les plus horribles. Mais je dois d'abord vérifier que tu en es bien capable.
_ Mais comment?
_ Une petite série d'épreuves.Il ne voulait vraisemblablement pas en dire plus. Il fit signe au Nécrite de le suivre.

C'est pendant plusieurs jars qui Kryshh fit difficilement ses preuves sous les yeux de l'homme qui ne lui faisait aucune grâce. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Assassiner, éventrer, piller mais aussi protéger et contrer furent les maîtres mots que l'homme ne cessait jamais de répéter. Finalement, la dernière épreuve se passa et Kryshh, épuisé, éprouva pour la première fois une certaine satisfaction à la vue de toutes ces tâches accomplies sous la tutelle d'un homme auprès duquel il avait visiblement tout à apprendre.

_ Ouais, pas mal.
_ Comment ça "Pas mal" ?
_ Tu peux mieux faire.
_ Vrrraiment ?
_ Oui. Mais ce n'est pas à moi de décider. Ce choix ne m'appartient pas.
_ Qui donc alorrrs ?
_ Lucifer, du moins son spèctre. Avant qu'il n'eût fini sa phrase, il sortie son arme et transperça le corps du Nécrite qui s'effondra sans un bruit ni même un cri.

Essuyant lentement son arme souillée par le sang du sorcier, il parla à voix basse.


_ A vous de voir maintenant, maître.
Plusieurs minutes s'écoulèrent. L'homme, appuyé contre un arbre, fixait le corps du misérable sorcier qui jonchait le sol.
_ Ce n'est pas encore pour cette fois-ci, apparemment. Pour la première fois il émettait un gloussement, comme amusé de la situation finale du pauvre nécrite.

Il haussa finalement les épaules, et reparti lentement en direction de Yorvan. L'homme avait l'air évasif, pensif, et se retourna deux fois avant d'accélérer le pas; afin de vérifier que le Nécrite ne se relèverait pas. C'est lorsqu'il eu le dos tourné et qu'il était déjà loin de l'endroit où c'était passé la scène qu'il entendit un ricanement lugubre.


_ KrrrKrrrKrrrRrKrrr! Luciferrr!
_ L'homme revînt lentement vers le sorcier Bien, son choix est fait.
_ KrrKrrrrKrrrR!Les pupilles plus dilatées que jamais, Kryshh était redevenu cet être que la destruction avait attiré dans ses filets. Plus rien ne semblait pouvoir lui faire changer d'avis désormais.
_ Je me présente donc, je suis Vangelis. En chasse à présent.

C'est ainsi que Kryshh, sorcier Nécrite de son état porta lui aussi à son tour cette fameuse cape rouge aux deux dagues lovées d'un serpent. Et la destruction commença..

Chaos sur Avalon, un rêve éveillé

A l'instant même où Kryshh eu enfilé son équipement de Légionnaire, il devînt l'un des leurs. Il fût très vite accepté parmi ses confrères et consœurs grâce à ses blagues grasses et macabres. Ainsi, il ne se lassait jamais de déposer une tête d'Elfe fraîchement décapitée dans le lit de Blackdeath, ou encore une paire de testicules de Lurikeen dans le sac de Mitoto, gros troll dont la virilité reste à confirmer.

Cependant, à côté de ça, il n'en restait pas moins un des plus cruels.. Dépouillant femmes et enfant, il n'était jamais las d'autant de fourberies. Il était désormais "le sale Nécrite qui hante les terres Avaloniennes".

A la destruction de ces terres, Kryshh s'était calfeutré dans l'antre de la Légion Noire, au fin fond des enfers, là où personnes n'irait le chercher. Il ne craignait du coup aucune attaque identique à celles qui se passaient à l'extérieur, où la destruction telle qu'il l'avait toujours rêvé, était en train de prendre place. Sans doute était-il un peu jaloux de ne pas avoir réussi à semer le chaos lui-même... Mais il s'imaginait tout ce qui se passait à la surface, la destruction, le chaos, la force brute contre des misérables humains, elfes, lurikeen, et mêmes des kobolds.. Tout ça le faisait sourire sarcastiquement. Il se frottait les mains de plaisir, mieux: il se réjouissait de la mort de toutes ces races inférieures.

Quand tout fût calme à nouveau en surface, il alla voir le résultat de ce que tous les Légionnaires appelèrent "Le plus grand Chaos de tous les temps"..
Telle ne fût pas sa surprise lorsque ses yeux s'ouvrirent sur un paysage dont il avait toujours rêvé. Partout, il n'y avait plus rien. Camelot était ravagé, anéanti, détruit. Yorvan, repère terrestre de la Légion avait lui aussi subit le même sort, ainsi que tout autre bâtiment. Sur les chemins, des têtes décapitées, des bras arrachés, des bustes désossés étaient entreposés ici et là, au milieu d'immenses marres de sang, de tripes, et de boyaux. Bref, un paradis pour un sorcier Nécrite dont le plus grand rêve est d'être le créateur d'un chaos semblable.

Nevim, future conquête.

Mais à ce chaos, il n'y avait pas que des bonnes choses aux yeux du sorcier et de ses confrères. Comment allaient-ils pouvoir offrir des nouvelles âmes à Lucifer s’il n'existait plus aucune forme de vie sur les terres d'Avalon?
Tous se pressèrent afin de trouver tout autre source de vie et ce avant que Lucifer n'eût senti le besoin de s'en procurer. Tous les Légionnaires se mirent en selle et parcoururent toutes les terres, aussi bien en surface qu'en enfer. Sans succès.

Alors qu'ils rôdaient désormais dans les enfers, les Légionnaires savaient que sans âmes, la Légion Noire ne perdurerait plus longtemps. C'est alors que, sorti de nul part, un spectre surgi.

Arhys reconnut aussitôt le spectre de cette personne et s'exclama:"Fredley, où étais-tu passé? Tu es.. tu es mort!".
En effet, Fredley, monial au service de la Légion depuis des jars était le premier Légionnaire à périr au combat. Il expliqua qu'un soir, il était rentré ivre de la taverne après un jeu d'alcool dont seule Livie connaissait les règles. Il expliqua ensuite que lorsqu'il avait enfin parvenu à revenir à la surface, il s'était rendu compte qu'il n'était plus sur les terres d'Avalon. Il n'avait jamais réussi à retrouver le chemin des enfers, tant et si bien qu'il s'était résigné à vivre éternellement sur ces terres, seul, loin de la Légion.

Mais cela n'expliquait en rien sa mort..

Lorsqu'il arriva au sujet de sa mort, tous étaient surpris de ce qu'ils entendirent. Lors du chaos, des centaines de personnes avaient trouvé refuge à Nevim. Comment ? Fredley avait entendu parler de plusieurs rumeurs. Certaines parlaient d'un Nain unijambiste, d'autres parlaient d'un Viking à la langue bien pendue.. Bref, impossible de savoir réellement comment.

Soudainement, dans la tête de Kryshh, tout s'effondra. Ce chaos soit disant parfait, ne l'était plus vraiment. La rage l'envahit, si bien qu'il n'avait désormais qu'un seul but. Atteindre Nevim, le plus rapidement possible. Il montrerai à tout le monde, que lui et lui seul saurait provoquer un chaos, un vrai. Cette mascarade avait assez durée, et il devait montrer à la centaine de larves qu'il n'était pas qu'un simple badaud.

Fredley mit plusieurs jars avant de retrouver le même chemin qu'il avait emprunté il y a cela plusieurs cycles. Quand enfin il retrouva le chemin, le sorcier Nécrite se mit à jubiler de plaisir. Il fit craquer quelques vertèbres qui le dérangeaient, puis il couru vers les terres de Nevim. Une fois à la surface, il marqua un temps d'arrêt puis déclara:

_ Trrrépassez, misérrrables larrrves! KrrRrrRrkRrr! Trrremblez devant la puissante Légion Noirrre!

Aujourd'hui, Kryshh ne se cantonne plus aux quelques maniements superflu de la magie. Entièrement dévoué à Lucifer, il lui rapporte chaque trimeno de nombreuses âmes déchues qu'il recueille désormais sur les terres de Névim, là où il espère un jour semer le chaos le plus total. Et personne ne pourrait en réchapper. Personne, pas même lui.

Image

[HRP] je suis en train de réfléchir pour la suite, et amener le personnage sur la nouvelle version d'amté.. [/HRP]
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: [BG] Kryshh, une passion destructrice.

Unread post by KrYs »

[hrp] Une petite question, qu'en est-il de Nevim d'un point de vu Roleplay? Destruction, malédiction.. ? [/hrp]
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: [BG] Kryshh, une passion destructrice.

Unread post by Darkpepper »

[HRP]BEEEEEEEEEEEEEEEEN C'est vrai que j'ai pas précisé mais si ton Krysh déboule sur Aegir depuis Nevim, il voyage dans le temps le coco...L'histoire en cours se passe peu de temps après la destruction d'Atlantis en fait. On suppose qu'Aegir fut une des colonie Atalante qui gagne son indépendance. Sur une Echelle de temps :

1-Dragons créateurs et forge des terres
2-Premieres vie Drow
3-Reste des espèces
4-Atlantide
5-Atlantide Apogée
6-Chute d'Atlantide Cataclysme
7-COlonisation d'Avalon
8-Formation du conseil d'Avalon
9-Premier Empire Avalonien -> 7eme empire Avalonien
10-Trahison par confrérie démoniaque (Jenesta), chute de l'empire de Septimus
11-Ere de chaos, Guerre des clans (Ouverture du serveur en 2004)
12-Découverte des ruines Atalante
13-Découverte d'Hy Brasil
14-Reconstruction de l'Empire de Septimus
15-Fin des guerres de clans
16-La peste
17-Nouvelle guerre de clan
18-Naissance de NOX et fin d'Avalon cataclysme
19-Survivant Avalonien arrivent sur Nevim

Sachant que Nevim fut colonisé en même temps qu'avalon et que l'histoire d'Aegir se trouve vers le premier empire Avalonien...

Faudrait que je pense a mettre cette échelle au propre un de ces quatres
[/HRP]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: [BG] Kryshh, une passion destructrice.

Unread post by KrYs »

[hrp] Rah, j'ai vraiment pas envie d'abandonner le BG de krysh, va falloir que je trouve une solution.. [/hrp]
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply