Draks la Balafre

Les histoires sur les terres d'Amtenaël
Draks
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Nov 2010, 17:44
Discord:

Draks la Balafre

Unread post by Draks »

Draks la Balafre

Image

Chapitre I : Le commencement

Je me nomme Draks, je suis né au village d'Engara, dans une petite maison à proximité du port. Mes parents étaient pêcheurs, mais il y a de cela bien des nuits, une maladie leurs à ôter la vie. Mon frère, Dorkin, plus âgé que moi, à repris la tâche familiale après leur départ. Tant qu'à moi, je m'occupais de la vente du poisson au marché du village. Mais les demandes étaient nombreuses en poisson, et Dorkin fut vite débordé. C'est pourquoi, je deviens à mon tour pêcheur. Notre affaire fonctionnait à merveille, la pêche était toujours fructueuse. C'est ainsi, que pendant plusieurs années, nous menions notre vie, au rythme de la pêche et du marché d'Engara.

Image

Chapitre II : L'éclair

Alors qu'un jour ensoleillé nous partions en pêche, le temps était bizarrement très gris. Mais impossible pour nous de faire marche arrière, les demandes en poisson étant trop importantes, nous étions obligés d'aller en mer. Au fur et à mesure de notre avancé, le temps était de pire en pire, et bientôt la foudre fit son apparition. Les vagues étaient immenses, et alors que je tentais de sauvé le peu de poisson que nous avions pris, un éclair me frappa. Lorsque je me suis réveillé, j'étais échoué sur une plage, et au village, personne n'avaient de nouvelles de Dorkin.

Image

Chapitre III : L'appel de la foudre

Peu de temps après cette terrible virée en mer, mon frère fut retrouver, en mer par d'autres pêcheurs, il avait survécu pendant des jours, sur une planche à peine plus grande qu'un bouclier. Cette événement passait, nous décidions de faire une pause, et de vivre pendant un moment sur nos économies. Un soir, alors que je venais admiré le paysage aux alentours du village, j'eus tout à coup une douleur au bras. Cette douleur simplifia, jusqu'au moment ou je n'eus aucun contrôle de ce dernier, il se leva en direction du ciel, et la foudre fit son apparition, traversant mon bras, et s'abattant sur l'endroit ou mon regard était tourné. Au fur et à mesure des jours qui suivirent, j'appris à contrôlé ces pouvoirs venu du ciel.

Image

Chapitre IV : Le départ à l'aventure

Ayant besoin de bois, pour reconstruire un bateau, Dorkin et moi étions de sortie en forêt ce jour là. Alors qu'un arbre était presque sur le point de s'effondrer, des cris stridents se firent entendre aux alentours. Les cris se rapprochaient rapidement, et on en vu enfin l'origine. Des gobelins, ils étaient nombreux et nous n'étions pas armés. Je reçu un premier coup dans le dos, et Dorkin fut assommé dés le premier coup reçu à la tête. Ils nous encerclaient et aucune garde ne semblait les avoir entendus. C'est à ce moment précis, que mon corps fut paralysé, que la foudre se fit entendre à travers les arbres, et qu'une bonne partie des gobelins fut tué. Et c'est peu après, en revendant les bijoux trouvés sur les gobelins, que je compris à quoi devait me servir mes pouvoirs. C'est ainsi qu'après quelques sorties sur leur territoire, je pu acquérir des armes et armures d'une bonne qualité.


Image

Chapitre V : La Balafre

Étant devenu trop sûr de moi, je m'aventurais de plus en plus loin sur le territoire des gobelins. Une nuit, après de nombreux combats, le sac plein sur l'épaule, je vis une ombre gigantesque dans mon dos. En me retournant, je compris rapidement à qui j'avais à faire. Certainement l'un des chefs de ce territoire gobelins. Je n'avais que deux solutions : m'enfuir en laissant ce sac trop chargé, ou combattre en espérant m'en sortir plein de richesses. Je n'avais pas fait ce travail pour rien, et je sorti mon marteau. Au fur et à mesure des esquives, des parades, des éclairs inutiles, mon endurance était au plus bas, il était beaucoup trop fort pour moi, et j'allais payé ma cupidité. A un moment d'inattention, il m'attrapa par la gorge, brandit son couteau, et bien que je me fut libéré juste à temps, me trancha au niveau de l'oeil droit. A ce moment, un autre groupe d'aventurier arriva, et je pu m'en sortir, avec une simple balafre, mais bizarrement, à mon réveil, personne n'avait vu mon sac plein à craqué. Ce fut sans doute le prix de ma vie, mais aussi de mon nouveau surnom : Draks la Balafre.

Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Draks la Balafre

Unread post by Darkpepper »

[hrp]
Simple et assez modeste, c'est pas mal du tout, premier BG depuis le retour d'Amte ;) Gg
Un peu court cependant mais ce qui est un inconvénient est également un avantage : ça laisse libre court au devenir de ton personnage
[/hrp]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply