renseignements / aide

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
sailordus
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 16 Jan 2012, 14:02
Discord:

renseignements / aide

Unread post by sailordus »

Bonjour,

sujet maintes fois traité j'imagine mais j'ai besoin de quelques renseignements:
je voulais me remettre à un MMO après WoW et je me suis souvenu que je n'avais jamais fait Daoc...
J'ai téléchargé le jeu selon la méthode amténael, mais n'ai pas réussi à le lancer: "impossible d'écrire dans le fichier", ou bien le lanceur se referme sans que le jeu ne se soit lancé.
Bref, pourriez-vous m'aider une nouvelle fois à régler ce problème ?
Autres questions: ce jeu vaut-il le coup pour moi qui aime surtout le PVE et moins le PvP ?
J'avais pensé à refaire Linegae II autrement... Là je me suis lancé dans perfect world mais les premiers pas me laissent indifférent.

J'attends vos réponses. Merci !
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: renseignements / aide

Unread post by Nep »

Bonjour,
Le lanceur Amtenael n'est plus mis à jour utilise plutôt daocportal.
Sache que le serveur est actuellement vide. Je te conseil donc de te tourner vers un autre jeu (voir un autre serveur, tu auras la liste via daocportal).
Image
sailordus
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 16 Jan 2012, 14:02
Discord:

Re: renseignements / aide

Unread post by sailordus »

ah ben au moins c'est clair ! Plus de Daoc donc, à moins d'utiliser un autre serveur ? Mais est-ce que le jeu vaut encore le coup ? (sachant que je me fiche pas mal des graphismes). Et daoc portal, c'est simplement un lanceur ou bien une liste de serveurs Daoc gratuits ?
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: renseignements / aide

Unread post by Nep »

Tu as la liste des serveurs daoc qui tournent avec l'émulateur Dawn of Light avec Daocportal.

(la même qu'ici http://www.dolserver.net/daocportal/ )
Image
Post Reply