Avis aux nostalgiques.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Avis aux nostalgiques.

Unread post by Itachi13 »

Dispo les week-end ou le soir à partir de 21h/21h30 pour un jdr 8)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Avis aux nostalgiques.

Unread post by Nep »

Mito wrote:Je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus donc j'suis disponible en ce moment, sinon j'ai un problème de connexion avec mon compte principal, lorsque je lance le compte ca me dit : No record for user found !

Sinon demain soir et samedi soir ca risque d'être assez tendu pour ma pars... Donc proposez des horaires et je vous dirai si je peux me libérer ou non... En attendant je joue sur un autre serveur free si ca peut vous tenter je n'sais pas... ?!
Pour ton compte hum c'est zarb, tu es certaisn de ne pas t'être trompé :o c'est le message qui indique que le compte n'existe pas. Au pire sur la partie jdr vu qu'on part sur de nouveau perso, crée toi un compte sur le site.

Hum sinon je suis dispo tout le temps^^. Si ça se fait faut fixer une date un peut à l'avance que j'ai le temps de préparer le terrain un minimum :p. Genre prévoir en début de semaine pour fin de semaine.

Pour ma part je suis dispo à peut pres n'importe quand.

Sauf le weekend du 10 décembre.

Donc déja on sait, plutot un weekend :p. En soirée?
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Avis aux nostalgiques.

Unread post by Itachi13 »

Je préfère le soir personnellement, mais je sais même pas si le jeu fonctionne chez moi :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply