Impressions générales

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Impressions générales

Unread post by Dama »

Hello par ici,

C'est beau, finalement ça s'est relancé... Mais y'a pas l'air d'avoir beaucoup de joueurs.

Quelles sont vos impressions en général, ou en est le serveur actuellement ? Le RP, les guildes, le BG... ?

Bises
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Impressions générales

Unread post by Sekhmet »

Alors pour te répondre concrètement, je me suis plusieurs fois lancer à revenir, mais le problème les joueurs ne RP pas ou alors c'est du jeu m'en foutiste, aucune interaction possible avec la moitié des joueurs, occuper à AFK ou pex.

Amtenael est vraiment mort, pour moi en tout cas, car le RP à belle et bien disparu.

Après si les autres préfèrent mentir et dire wouah on fais du super RP dînette entre nous ben c'est bien, mais j'ai essayer 5 ou 6 fois, de me connecter avec des gens différents et des heures différentes,

a quoi bon remettre Avalon si les joueurs qui suivent ne veulent pas RP ou faire d'effort.

Bises.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Impressions générales

Unread post by Gach »

Perso j'ai jamais eu affaire à un mec qui voulait rp, donc à mon avis ta pas du beaucoup essayer.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Re: Impressions générales

Unread post by pitch »

Gach wrote:Perso j'ai jamais eu affaire à un mec qui voulait rp, donc à mon avis ta pas du beaucoup essayer.

Hrp man a parlé :plus:


:boulet:
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: Impressions générales

Unread post by Lydozor »

Il s'est relancé, 50 PJ début août, mais après des gens n'ont pas arrêté de FPK à tout va et ça a fait partir tout le monde.

Rah, franchement, ces gamins ! :°)
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Re: Impressions générales

Unread post by Nendas »

21h48: 0 joueurs. Tout est dit !
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Impressions générales

Unread post by ReVeNaNt »

En résumé, vous ne serez jamais assez matures pour cohabiter tous ensemble. C'est sans regret pour ma part. :)
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: Impressions générales

Unread post by Dama »

Ca n'a pas changé hein, toujours les même rengaines ! :mrgreen:
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Impressions générales

Unread post by ylvio »

En même temps pas un jour sans prise de tête sur IRC. :(

Depuis 6 ans la communauté à (trop?) changé, et là le problème vient des joueurs c'est tout.
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Re: Impressions générales

Unread post by Corben »

Si c'est la faute des joueurs ça veut dire qu'il n'y a tout simplement plus de "clientèle" pour ce type de serveur.

Après X tentative de sauvetage il serait peut-être temps, soit de fermer définitivement, soit de se reconvertir.


.. Au cas ou vous voudriez vous reconvertir, maintenant que l'accès à la carte pve d'aegir est ré-ouvert on a la base d'un nouveau serveur multi-royaume, il ne manque plus qu'une carte gvg du style old frontier ou carrement New frontiers
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: Impressions générales

Unread post by Mito »

Perso, l'ambiance IG m'a fait stop, des joueurs trop immatures pour s'auto-gérer, malgré une bonne volonté du staff.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Cerynie
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Dec 2010, 16:32
Discord:
Personnages: Helie - 50 Friar
Shalika - Barde 47
Cerynie - Healeuse 33

Re: Impressions générales

Unread post by Cerynie »

Ce qui était bien avant c'est que sur amtenael il y avait beaucoup de personnes dans la 30 aines, et que maintenant il y a beaucoup plus de joueurs qui ont 15-19 ans et qui ont beaucoup de testostérones. C'est les enfants rois, peu importe ce qu'on dit ils ont toujours raisons. Alors ça a mené à une dégradation du serveur, mais on peut pas leur en vouloir, la société d'aujourd'hui est comme ça. Il y a les baby boomers, et les enfants rois, ils arrivent pas à s'entendre irl imagine ig. Ce fût donc un plaisir de revoir amtenael se faire détruire encore une fois par des têtus qui ne pensent qu'à eux-mêmes. :) L'art de n'aimer que son petit nombril !

Bon jeux à ceux qui restent ;)
Helie - Friar 50
Shalika - Barde 50
Cerynie- Healeuse 36
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: Impressions générales

Unread post by Nzrad »

Au fond le principal handicap d'Amté, c'est qu'il a une histoire...
ex-obsédé sexuel
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Impressions générales

Unread post by Raspoutine »

Hey tous,
Je ne suis pas revenu sur Amté depuis un bail (1er septembre) mais je garde un bon souvenir global du premier mois (Juillet). L'ambiance s'est beaucoup dégradé à partir d'août, mais c'est le fait de rester en huit clos qui a beaucoup joué là dedans.

C'est sûr, lorsqu'il y'a 200 joueurs, on se marche moins sur les pieds car on n'est pas obligé de jouer avec ceux avec qui on ne s'entend pas. A 30 joueurs, c'est plus difficile.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris plaisir à revoir certaines têtes, et à rencontrer d'autres joueurs. Amté me manquera toujours un peu!
En attendant, ce n'est pas la peine de régler les comptes, je crois qu'au delà de l'ambiance pas top, on a tous essayé de faire au mieux, surtout le staff (Oui, ce coup de léchouille est à la hauteur du boulot qui a été fait, pour une fois on ne pourra pas dire que c'était leur faute).

La bise!
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Impressions générales

Unread post by Darkpepper »

Heh,

... :)

il n'y a pas de fautif en particulier, il n'y a pas d'innocent non plus. C'est le staff, ce sont les joueurs, c'est la génération, c'est le jeu vieillissant c'est... Tout.

On a mappé, remappé, supprimé implanté plus de la moitié des maps existant dans le jeu et plusieurs fois pour certaines, ne croyez pas que ce soit vu comme une perte de temps. Non, car il y a le besoin, l'envie de créer un monde, de le définir, de le modéliser et enfin de le vivre. A chaque fois ce besoin était là et pourquoi pas le besoin de voir d'autres personnes s'y amuser aussi, se prendre au jeu etc. C'est mon point de vue.
Apres historiquement il y a eu avalon... puis TOA d'ajouté et Hybrasil.
Un besoin de renouveau de la part du staff et des joueurs nous a fait "modeler" Midgard (Nevim)
Cette fois ce sont les joueurs qui nous ont informé que ce n'était pas viable avec une si grande map, même si nous (le staff) jouons aussi et que la vision n'était pas la meme nous avons cédé et fait plus petit en mappant Aegir (remappant pour être exacte, meme si vous ne l'avez jamais vu il y a eu une premiere version)
Et enfin un relan de nostalgie, la baisse des joueurs, une demande puis une autre et nous avons remappé, reimplanté Avalon en essayant de respecter les mappings premiers pour faire plaisir aux "vieux" d'Amtenael.

Maintenant j'ai fait réunir Avalon et Aegir :) plus rien a perdre ou a gagner tout le monde peut y trouver son compte même s'il n'y a plus personne.


---
Cependant...

C'est toujours up

Ya peu/plus de joueurs mais c'est up

Libre à chacun d'inviter des personnes de choix pour venir y vivre quelque chose

quoi qu'il en soit le serveur est là
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply