[Respec]

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Voulez vous des Respecs ?

Oui !
17
81%
Non merci
4
19%
 
Total votes: 21

Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

[Respec]

Unread post by Padriac »

Bonjour,
Mon sujet précédent traitait des amtas grâce auquels on accédait aux respec.
Cette fois-ci je précise mon sujet, concrètement:
On n'a que 2 respec realm après c'est fini, et on n'a que peu d'occasion de pouvoir respec single, pour des classes multi spec tel que moine, paladin, warden and cie c'est galère les respecs singles. Ensuite ça entrave au RvR si par exemple des mago veulent s'assist alors il faut respec pour le débuff and cie.

Je poste donc un sondage pour savoir si les joueurs veulent ou pas des respecs (single, full, realm). Ensuite à eux de préciser comment ils veulent les obtenirs.
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Re: [Respec]

Unread post by Eren »

Il y a déjà eu une initiative du staff pour ça, si tu post un article sur le wiki, tu as des chances d'en avoir un. :)
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: [Respec]

Unread post by Lordinaire »

Pas besoin. Tu refais ton perso ou tu achètes ton respec une fortune si tu as oublié de les prendre à 1po au level 1 :D
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [Respec]

Unread post by Padriac »

Déjà acheté et déjà utilisé, j'ai voulu essayer plusieurs spé pour cette classe (warden) que je ne connaissais pas.
Rassurez moi on a bien le droit de jouer une classe qu'on n'a jamais joué sur ce serveur ? On n'est quand même pas obligé de jouer sur un autre serveur pendant +d'un mois dans un group pour tester et monter sa classe opti pour un group ? Car avec l'absence de respec j'en doute vraiment...
Amténael n'est donc plus fait pour les débutants ? Plus fait pour ceux qui ne connaissent pas les RA builder ou qui veulent essayer une classe sans vraiment connaiître son rôle ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: [Respec]

Unread post by Vangeliz »

En même temps avant yavait pas de respec du tout, ni à acheter en or ni en amtas.

Certains ont gardé des spé inadéquates pendant 2 3 ans.

Donc il ne faut pas non plus dire n'importe quoi pour avoir ton respec.

A l'époque on disait justement que le serveur était rp, et que changer de maitrise de combat ou de sort toutes les 5 minutes n'était pas du tout logique.

La tu peux deja respec 2 fois gratuitement line au 20 et 40, et acheter 3 4 respec pour quelques PP.

Autant pour certaines classes avec des choses à tester, ça peut se comprendre que tu aie vraiment besoin de respec plusieures fois(sorts particuliers, pets...)autant dans ce cas là, ya rien de spécial.

Ils remettront ptet les amtas, on sait jamais.

Par contre pour les respec realm c'est vrai que yen a pas beaucoups.
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: [Respec]

Unread post by gagoune »

Sondage inutile, pourquoi les joueurs ne voudraient pas de respec... S'ils n'en veulent pas ils les utilisent pas... Après effectivement si tu en veux d'autres soit tu campes, soit tu passes du temps à rédiger des articles sur le wiki.

Les réponses étant données, je lock.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Post Reply