Avis de recherche : Les Feuilles Argentées.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Kayla
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 21 Aug 2011, 12:26
Discord:

Avis de recherche : Les Feuilles Argentées.

Unread post by Kayla »

Bonjour,

Dans un élan de nostalgie d'une époque lointaine où j'avais joué sur un serveur UO (Ashworld3), je suis tombé grâce à une recherche google sur un sujet de ce forum, à savoir http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=6&t=10542, qui parle de personnages nommés Sanador, Olvareth, etc. et de leur organisation "Les Feuilles Argentées".
Parmi eux se trouve également un dénommé Kayla, personnage crée par moi-même sur le serveur UO en question, si je me souviens bien au début de l'année 2004 (ou quelque chose comme ça). Je me souviens même encore du jour où nous avions crée ces "Feuilles Argentées", dans un magnifique moment de roleplay.

C'est pourquoi je me suis permis d'écrire ce message, en espérant retrouver la trace de ces joueurs avec qui nous avions passé ces excellents moments de jeu. J'ai vu que la personne ayant écrit le sujet linké plus haut n'est pas revenu sur ce forum depuis plusieurs années, mais par contre il y a toujours "DarkPepper", qui a l'air associé d'une façon où d'une autre à ce sujet, qui pourrait peut-être m'aider ?

J'espère que cette démarche sur votre forum ne vous dérangera pas, mais depuis les années que j'essaie parfois de retrouver la trace de quelqu'un ayant vécu l'aventure des dryades sur "Ashworld", vous êtes à l'heure actuelle ma seule piste. :)

Merci d'avance !
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: Avis de recherche : Les Feuilles Argentées.

Unread post by Damrog »

S'ils ne se sont plus co depuis des années, essaie de les mp sur le forum au cas où ça leur enverrai un mail ou regarde sur leur profil s'il ne l'ont pas renseigné
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: Avis de recherche : Les Feuilles Argentées.

Unread post by Nzrad »

Salut,

En effet Darkpepper devrait pouvoir t'en dire plus (peu ici savent quelque chose des FA, malheureusement ^^). Il est toujours présent et administrateur du serveur, tu peux lui envoyer un MP ici : http://amtenael.fr/ucp.php?i=pm& ... ose&u=1079 ;)
ex-obsédé sexuel
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Avis de recherche : Les Feuilles Argentées.

Unread post by Darkpepper »

Bonjour,

Et bien ça c'est du roll back!

En effet les Feuilles argentées ont existé ici dans le but de contrer la menace des Drows c'était il y a quelques années... Tu cherches quelqu'un en particulier?

je peux entrer en contact avec Hermes au besoin (enfin si j'arrive à l'hameçonner)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Kayla
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 21 Aug 2011, 12:26
Discord:

Re: Avis de recherche : Les Feuilles Argentées.

Unread post by Kayla »

Je ne me souviens que de leurs noms sur UO... Sanador, Olvareth, Elistania, etc.
Ces mêmes qui sont, pour la plupart, cité dans l'histoire d'Hermès dans les archives roleplay.

L'idéal ce serait de retrouver Sanador (vu que c'était notre leader et le joueur avec qui je discutais le plus également)... mais je ne sais pas si il était par ici ! :)
Post Reply