Impression: Donjon ELLE

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Impression: Donjon ELLE

Unread post by Nep »

Pour ceux qui était la pendant l'event donjon n'hésitez pas à me laisser vos impressions bonne ou mauvaise ;).
Image
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by Lydozor »

Sur l'évent en soit ou sur les mobs/difficultés en tant que donjon permanent ?

J'étais pas hyper attentif, j'étais plus la pour up mon 49 et leach le plus de mob possible. Sinon...

Sur l'évent :
Le Broad est arrivé trop tôt et on a pu attendre plus d'une grosse demie heure à Emblème...
La récompense est très moyenne par rapport à la durée. J'ai l'impression que c'était de 19h à 23h soit 4H ...
Sinon, l'ambiance était un peu moins pire que d'habitude et il n'y a pas eu de PvP. (bizarrement)

Sur l'aspect mappage:
Un peu abusé le chain root/mezz
Le mob final était un peu trop long à tuer
Manque de loot (encore et toujours)
Il faudrait quelques mobs de plus dans certaines salles
Rendre ça un peu plus fun/dur quand les mobs sont plus cool (mobs qui castent)


Un peu de challenge voyons !

Par exemple, aux Démo, il y en a toujours 4 qui link ensemble dans le coin de Bhaal... Ca me réveille quand je joue heal, j'ai l'impression d'être en rvr avec des pets au cul. o/


Voili voilou.
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by Utopia »

Hello! Alors mon impression sur cet event :

- Le nombre de mobs etait suffisant mais le chain mezz-root-ns etait lourd à la longue. Cela rendait les cast impossibles.
-Peu ou pas d'interaction role play, hormis un micro message en début et fin d'event. Dommage.
-L'inspiration à la Alice au pays des merveilles etait excellente. ^^ On se croyait vraiment dans le terrier du lapin. Claustrophobe s'abstenir.
-Les diverses énigmes, certes hard mais bien pensées. Perso, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une clef dans la salle des coffres et je n'ai pas compris l'idée pour traverser la salle de lave, ni celle de la potion de sommeil.
-Les heals mobs dissimulés dans les salles pour ajouter un peu de piment. C'etait bien joué. :P
-Le link légerement trop abusé à mon gout. (Le spot araignée etait bien marrant. Un type a pull, il avait une centaine de mobs aux fesses. C'etait l'anarchie) :lol:
-L'absence de baston, un peu dommage je trouve, mais bon. Sympa tout de meme.

Donc en gros, un event plutot sympa mais très difficile, autant du point de vue pve que des enigmes. On ne sait pas trop où aller, que faire. C'est un peu la confusion. C'est mon ressenti général : on flotte dans un grand flou. A se refaire avec des enigmes un poil plus explicites et des mobs moins cheatés et pourquoi pas un peu d'animation avec un pnj dans chaque salle, ou un pnj qui evoluerait avec l'event, ainsi le gm serait directement impliqué dans l'event et le ferait évoluer en temps réel avec une vision semblable à celle des joueurs.

:plus:
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by L'ombre »

y'a aucune histoire.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by Nep »

Juste un petit mot sur les interactions ROleplay, c'est un donjon PVE (signaler dans le broad^^) le but n'étant pas de taper la discut avec les mobs mais bien de traverser le donjon pour arriver à la récompense ;).
Pour l'histoire je me suis basé sur un personnage crée par Darkpepper à l'époque (facile à reconnaitre) et j'ai mapper le donjon autour de l'idée qu'il s'agit d'une sorte de rêve/cauchemar crée par l'esprit de Elle :p. (Grosso modo c'était plus une hallu-collective qu'autre chose :p).
Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by Raspoutine »

Event sympa, bonne ambiance de groupe, à refaire, des modifs à faire pour adapter ça au niveau des joueurs participants
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by ylvio »

Y'a déjà un mieux dans le sens ou c'est pas jusqu’à 3 heure du mat sinon comme toujours, c'est trop long...
Image
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by Padriac »

Pour moi qui sortais du bouleau, j'étais pas au courant de l'event, du coup j'arrive IG et personne, rien à faire, je suis allé en RvR, j'étais solo pendant 30-40 minutes, du coup j'ai déco.
:idea: Il serait cool qu'on puisse rejoindre l'event de n'importe où pour ne pas s'ennuyer et déco
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by coex »

Pareil que Padriac, je suis arrivé un peu après le début et ennui total pendant plusieurs heures (du coups j'ai pk une fois Negro :P)
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by Nep »

Pour ça, il s'agissait d'un donjon et je voulais simplement que seul ceux qui auraient fais le donjon entièrement puisse accéder à la récompense :x.
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: Impression: Donjon ELLE

Unread post by Mito »

Mon avis perso : Trop long, j'ai du déco peu avant la fin, du coup j'ai participé au 3/4 et je n'ai pas eu de récompense, sans ca les mobs étaient pas forcemment adapté au début puis c'était plus sympa par la suite, à refaire mais moins long avec possibilité de laisser l'accès à tout le monde... Un mec qui pop 5 min trop tard est completement pénalysé, un mec qui doit déco 5 min plus tôt est tout aussi pénalisé...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Post Reply