A propos du mapping.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Quintus
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Jun 2011, 10:36
Discord:

Re: A propos du mapping.

Unread post by Quintus »

Concernant les campements de guildes, on peut s'arranger. J'attends vos suggestions en privé avec quelques idées et arguments. Si c'est raisonable, ca peut se faire.

Je travaille sur des quetes pour les bijoux. Pour les palfreniers , j'en parlerais à mes supérieurs. :)
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: A propos du mapping.

Unread post by Nzrad »

Temps de repop constaté à vue de nez sur deux mobs bas niveau au hasard (Cockatrice apprivoisé à Midgard et Guetteur des bois à Albion) : 9 minutes.

Même chose pour les Walonkas à Hib. A mon avis, c'est trop. Même pour les Walonkas, qui sont éparpillés, il y a du downtime... Ce qui est assez frustrant pour des mobs surtout intéressants pour leurs loots, et que l'on doit farm un moment avant d'arriver à satisfaction :) Que le pve ne soit pas un parcours de santé, je suis plutôt pour, mais dans cette optique, les petits instants des guarks, par exemple, me semblaient une meilleure solution ^^

Edit : j'avais pas vu que le spot Walonkas était aussi éparpillé... Ce type de mapping pour ce type de spot est discutable, mais côté repop, pas de souci en fait :D
ex-obsédé sexuel
Post Reply