Questions générales sur le serveur

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Narwok
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 04 Aug 2011, 10:36
Discord:
Personnages: Narwok Narwo Oxx

Questions générales sur le serveur

Unread post by Narwok »

Salut tout le monde,

Je suis fraichement arrivé hier sur le serveur avec deux amis habitués des MMORPG mais qui ne connaissent pas DAOC.

Une seule question me vient après 2 heures de jeu.

Vous ne pensez pas qu'il serait une bonne idée de limiter le facteur RP ou du moins ne pas obliger les joueurs à jouer RP ?

Car je crains que l'obligation de jouer rp (le principe du soit RP ou va te faire ban) risque de grandement limiter la population sur le serveur.

Il y a une panoplie de ce type de serveur qui est complètement désert et je redoute que des règles aussi strictes puissent rebuter certains, dont mes 2 potes qui sont arrivés hier soir avec moi.

J'espère que ma remarque sera comprise à sa juste valeur, soit une remarque constructive car j'ai moi même été rolliste (un fan de T4C, joueur RP) et je me suis par le passé tenté au RP sur DAOC et j'accroche pas des masses et mon expérience de nombreuses années sur DAOC, sur les serveurs officiels, m'a révélé que les joueurs de DAOC était plus axés fun.

Bon jeu à tous
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Questions générales sur le serveur

Unread post by Dre »

Cette règle est loin d'être aussi stricte, on demande de jouer ton role en cc général (donc ne vient pas parler de la dernière connerie de TF1 sur le cc général ou de toute autre information hrp).

Maintenant, si tu n'as aucune envie de jouer le jeu, ne vient pas intervenir dans le reste du jeu, joue avec tes potes et personne ne viendra te dire quoique ce soit. Si après, tu viens pour du pvp (or rvr), tu devras passer un moment ou un autre au roleplaying.
Narwok
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 04 Aug 2011, 10:36
Discord:
Personnages: Narwok Narwo Oxx

Re: Questions générales sur le serveur

Unread post by Narwok »

Ok vu sous cet angle ça devrait aller, on va tester tout ça.
User avatar
Maeleenlamenace
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Aug 2011, 09:50
Discord:

Re: Questions générales sur le serveur

Unread post by Maeleenlamenace »

Le but d'Amténaël c'est quand même avant tout le rp et son univers, si tu ne veux pas jouer le jeu ce n'est pas un serveur pour toi et de la à demander de virer le rp c'est quand même fort, je ne dis pas que tu ne peux pas jouer avec t'es amis bien évidement mais ce qui attire les joueurs avant tout c'est le rp et puis tu devras de toute façon rp avec les autres joueurs puisque eux le font, enfin je crois.
Narwok
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 04 Aug 2011, 10:36
Discord:
Personnages: Narwok Narwo Oxx

Re: Questions générales sur le serveur

Unread post by Narwok »

Maeleenlamenace wrote:Le but d'Amténaël c'est quand même avant tout le rp et son univers, si tu ne veux pas jouer le jeu ce n'est pas un serveur pour toi et de la à demander de virer le rp c'est quand même fort, je ne dis pas que tu ne peux pas jouer avec t'es amis bien évidement mais ce qui attire les joueurs avant tout c'est le rp et puis tu devras de toute façon rp avec les autres joueurs puisque eux le font, enfin je crois.
Rho les mecs :)

J'ai pas parlé de virer le RP, j'ai demandé s'il était envisageable de ne pas l'imposer à ceux qui sont pas familiers avec ...

Avec ce type de comportement vous allez limiter la population c'est évident.

Et les autres joueurs qui jouent RP, bon j'veux pas faire chier le monde, mais en 2 heures de temps hier j'ai vu du flood hrp sur cc lfg et pas une ligne RP.

Si les joueurs hrp et rp peuvent cohabiter sans que personne n'impose d'un coté ou de l'autre ... C'est plus à un truc comme ça que je pensais quand je parlais de ne pas imposer le RP à des joueurs non initiés. L'encourager, bien, l'imposer, pas bien ;)

Après si, comme on me l'a dit un peu plus haut, on encourage le RP, sans saouler ceux qui sont pas à l'aise avec, c'est tout bon. Dans le cas contraire, vous allez limiter le serveur à quelques élitistes j'en ai peur, et si j'me gourre, tant mieux pour vous (je parle sans la moindre animosité, alors vous énervez pas hein, c'est pas du troll ce que je fais ;))
Echos
Nioubi
Posts: 21
Joined: 27 Jun 2011, 20:42
Discord:

Re: Questions générales sur le serveur

Unread post by Echos »

La seule chose qui est obligatoire sur ce serveur comme l'a dit Dre c'est de parler de façon RP sur le CC général après on ne peu pas imposer aux joueur ne le souhaitant pas d’être RP a tous égards.
Narwok
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 04 Aug 2011, 10:36
Discord:
Personnages: Narwok Narwo Oxx

Re: Questions générales sur le serveur

Unread post by Narwok »

Echos wrote:La seule chose qui est obligatoire sur ce serveur comme l'a dit Dre c'est de parler de façon RP sur le CC général après on ne peu pas imposer aux joueur ne le souhaitant pas d’être RP a tous égards.
Ben voilà le genre de truc que je voulais entendre, merci Echos !
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: Questions générales sur le serveur

Unread post by Damrog »

Sinon le Rp on s'y fait et on l'apprécie au final, essaie et tu verras ce que t'en pense :)
Au final certains d'entre nous ne peuvent pas jouer sur des serveurs HRp par manque du RP :p
Post Reply