[blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Deckard
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Jul 2011, 13:37
Discord:

[blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Deckard »

N'importe quoi ta liste, tout ce que tu fais c'est de donner les noms de tout les membres du clan et même ceux qui ne font rien.
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Damrog »

[HRP]
Alors va RP ig avec lui pour lui expliquer...
Ensuite cette liste RP n'est pas forcément exacte, puisque établie pas un personnage au point de vue subjectif
[/HRP]
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Raspoutine »

HRP]Cette liste sera édité au fur et à mesure de l'actualité IG. Seront listés ici tout ceux qui ont enfreints les édits du Tribunal, seuls-eux se verront attaqués par les membres de la Garde Pourpre. Une récompense de prime peut être discutée avec quiconque viendra au fort pour négocier ses tarifs, la Garde admet donc que la prime pour le meurtre d'un hors-la-loi soit évaluée en fonction de la menace.

Les jugements opérés par la Garde n'amèneront pas systématiquement une mise à mort, n'hésitez pas à venir vous présenter, pour une animation. Contactez nous si vous pensez avoir été primé à tort.

Je passe ici pour clore directement la polémique que les MN tentent d'installer dans un post RP, en venant mettre leur grain de sel là où ils ne sont pas invités.


- Comme a dit Damrog c'est un texte RP écrit par le diplomate de notre guilde, par conséquent c'est au nom de la Garde qu'il établit cette liste, c'est subjectif, et en rapport avec les édits qu'on a publiés antérieurement. Donc si vous n'êtes pas content, et bien vous vous rendez à Krondon pour votre jugement, ça au moins ça sera une démarche intéressante au lieu de réagir comme des gosses.
[/HRP]
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Echos
Nioubi
Posts: 21
Joined: 27 Jun 2011, 20:42
Discord:

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Echos »

[HRP] Juste une question. Cette liste est elle bien justifiée RP parlant pour chaque personnes qui y figurent ? Et dans ce cas ces personnes sont elles toutes d'accord que leurs nom y soit affiché, qu'il y ai eu un RP qui le justifie ?

( C'est facile de lister tous les gars d'une guilde juste par ce que le nom de ceux ci sont apparent en haut de leur avatar IG avec également le nom de la guilde et par conséquent on tomberais dans un gros HRP)

[/HRP]
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Gach »

[HRP] Lolilol, vous avez jamais vu mon soso pourquoi est-il fiché? Je rvr seulement avec lui ... [HRP]
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by boras »

[HRP] Rofl idem pour mon moine je suis pas co de la journée et le soir je le co que pour RvR, ça deviens vraiment du grand Nein la euh pardon du grand nimp... [HRP]
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Lydozor »

[HRP] Ouais, c'est de la daube. Ça FPK dans les deux sens mais on est les seuls fiché. Il en faut très peu pour être sur votre liste aussi btw. J'ai à peine repop depuis 2 jours que je suis déjà dessus alors que je vous ai croisé 3 fois IG, dont 2 fois j'ai rip. Donc non seulement on se fait kill, mais en plus de ça on est recherché.

Mais au moins maintenant, on peut KOS sans scrupule.[HRP]
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
Deckard
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Jul 2011, 13:37
Discord:

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Deckard »

Et pour ce qui concerne les GP puisque vous vous permettez de nous tuer sans même avoir de raison valable si ce n'est d'avoir ''La Main Noire'' sur notre tronche, on fera pareil pour vos membres avec ou sans emblème.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by L'ombre »

[Hrp]Liste HRP de A à Z, surtout vu les conditions établies auparavant entre nos deux guildes. Il devait y avoir des témoins, et que ceux-ci veulent encore bien témoigner. Je pense que c'est très loin d'être respecté.

D'autre part, il est inutile de nous traiter de gosses.[Hrp]
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Gach »

Je répertorie 4 personnes qui sont fichés à tort, je m'explique:

Meta: only rvr
Boras: only rvr
Negro: Aucun contact avec les gp
Maeleen: Elle a été fpk par forgotten sans raison rp valable. Elle se ferait donc recherché pour s'être fait fpk ...
Youx: Comment avez vous son nom? Il n'est connu de personne il vient juste de revenir ig y'a deux jours....


De plus, comme l'a dit Jooz, si on voit un garde pourpre arborant fièrement son emblème sur nos terres, vu qu'on est sensé être rechercher on va pas vous laissez vadrouiller tranquillement.

Et comme on ne laisse aucun témoin qui peut vous donnez nos descriptions? Nos noms simplement déjà? Je n'ai donner mon nom à aucun gp comment se retrouve t-il sur une liste ?

Personne de mon entourage n'a pu me balancé car seulement mes amis rp parlant connaissent mon nom.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Fryeer »

[HRP]
Vu la levée de boucliers face à cette liste, je propose qu'on l'oublie tous, le temps que la forme se règle en interne à la GP.

En revanche, pour le fond, je pense qu'on est tous d'accord, la GP peut librement et arbitrairement déclarer hors la loi un quidam, à condition de ne pas sortir son nom d'un chapeau magique (information de toute façon inutile pour la majorité des personnages qui ne se connaissent pas les uns les autres).
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Raspoutine »

[HRP]
Deckard wrote:Et pour ce qui concerne les GP puisque vous vous permettez de nous tuer sans même avoir de raison valable si ce n'est d'avoir ''La Main Noire'' sur notre tronche, on fera pareil pour vos membres avec ou sans emblème.
Pour ça vous n'avez pas attendu une liste de vos personnages fichés, donc n'essayez pas de cacher votre manque de fairplay derrière des excuses bidons, jouer les offusqués si vous le souhaitez, mais pas devant mon nez. Une fois de plus je vois que la notion de RP et de HRP est avancé de manière totalement subjective et ne sert de prétexte que pour justifier vos actions qui, ne nous le cachons pas plus longtemps, sont juste ciblées autour du PvP.

Je regrette de pas avoir demandé des screens pour chaque noms qui a été fiché. Je comptais étayer la liste ce soir pour donner les précisions RP du lieu et du "crime" commis par chacun des persos primés ici.

Nous n'avons pas listés exclusivement les membres de la Main Noire, et Samael devait être ajouté ce soir à ladite liste (en plus des persos hors guilde qui y figurent déjà).
A propos, Boras et Meta étaient bien présents lors de notre rencontre à Emblème il y'a 48 heures de ça (vous avez donc la mémoire courte).
Maeleen-> fpk, ce terme, déjà hors-propos et paradoxal venant de toi fait bien sûr référence au moment où elle a fait un sort de zone devant Embleme où de nombreuses personnes étaient rassemblés dont moi, après mon premier avertissement.
Youx-> J'espère que c'est une blague, vous avez tué l'ensemble de notre groupe de pex alors que nous étions aux démos tout juste hier soir.

Pour le débat sur la maturité de certains MN, je me passerais de commentaires, et pour celui portant sur le respect des clauses qu'on avait établis ensemble, je crois que c'est là aussi un manque cruel d'objectivité par rapport à votre attitude.
Je n'entend pas prouver qu'on a raison, des engueulades y'en a toujours eu et y'en aura toujours, j'aurais simplement souhaité interagir avec vous dans une ambiance de jeu conviviale, mais vous refusez systématiquement d'être conciliant et vous manquez d'empathie, donc je limiterai nos échanges IG au maximum.

Pour la liste, elle sera précisée en interne, la prochaine fois j'y ajouterai les screens puisque c'est la seule façon de prouver votre mauvaise foi, on peut supprimer ce post [/HRP]
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Echos
Nioubi
Posts: 21
Joined: 27 Jun 2011, 20:42
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Echos »

Je pense que Nein a juste manqué d'objectivité dans sa liste il aurait du faire comme ça par exemple:

(Nom au pif)

-Donck reconnu (portrait + nom)
-Meta Non reconnu (portrait+ témoins)
-Melodie reconnu (Témoins)
-Dre Non reconnu (Témoins)
-GaGounE Non reconnue (fouet laissé sur le lieu du crime)

Voila le genre de liste ou se mele le RP et le HRP sans pour autant tomber dans le ciblage HRP total, ça permet en outre d'ouvrir le RP, par exemple:
-Nein croise Meta à Embleme et sur un vieux parcho il voit une tete qui lui ressemble.... Go il va RP avec lui pour essayer de le démasquer

Voila le genre de chose que j'aimerais voir sur le fofo et IG.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Gach »

Raspoutine wrote: Meta étaient bien présents lors de notre rencontre à Emblème il y'a 48 heures de ça
Ou pas. J'ai reroll Meta après t'avoir tuer avec Caly (dont je n'ai pas remis en question son fichage), et je n'ai pas ouvert la bouche avec j’étais afk Emblème donc il n'a aucunement participé au conflit. Vous n'avez donc rien sur lui.
Raspoutine wrote:
Maeleen-> fpk, ce terme, déjà hors-propos et paradoxal venant de toi fait bien sûr référence au moment où elle a fait un sort de zone devant Embleme
Elle a simplement zone car elle était constamment attaquée par un faucheur qui l'a cherchait sans raison et elle est spé ice si tu connaissais Wizard... tu saurais qu'elle joue avec son zone.
Tu l'a simplement fpk sans raison valable a part un avertissement useless car elle se défendait simplement.

Pour résumer, t'est arrivé sans connaître quoi que ce soit à ce qui se passait, tu balence ton avertissement hrp et tu l'a fpk. VoiliVoilou.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Valar »

Le gros problème de cette liste à mon avis, c'est le fonctionnement est assez stupide niveau RP :

Vous n'avez obtenu aucun des noms de façon RP (enfin ou alors je ne vois pas comment, depuis que je joue sur la nouvelle version, je n'ai JAMAIS donné mon nom à qui que soit).
Et quand bien même vous auriez le nom d'une personne, à quoi est-ce que ça peut servir ? Depuis quand on devine le nom des autres à 100m ? Personne ne se balade en criant son nom.

Non franchement la seule chose qui serait légitime d'un point de vue RP, c'est une description précise de l'équipement (armures/teintures/armes...)
Le reste c'est du bullshit, enfin non, ça s'appelle une KOS List, et c'est tout ce qu'il y a de plus HRP.
Post Reply