[blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Raspoutine »

Ouaip c'est pour ça qu'on la considère comme caduque jusqu'à ce qu'on trouve un autre système de reconnaissance. En attendant, keep cool
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Padriac »

Etant dans aucune des deux guildes, je ne vois pas le problème de cette liste. Des groupes de pex se font gratuitement moissonner par les MN, alors je ne vois pas le problème si une guilde "du bien" liste tout vos membres et vous moissonnent à votre tour. Ho moins vous vous êtes prévenu que vous allez mourrir, les pauvres gens qui tentent d'xp eux ne sont pas prévenus.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Gach »

T’étonnes pas de te faire moissonner comme tu dis si tu les aide en addant sur nous.

Hier par exemple, on a fait une bataille prêt des demos contre les Gardes pourpres et tout les pexeurs ont add le fight pour essayer de se faire des prs, alors stop vous plaindre de mourir après.

Si vous voulez tant que ça pvp arrêtez de reroll comme des moutons, c'est un serveur pvp aussi.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Re: [GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Falko »

[HRP]
Raspoutine wrote:Samael devait être ajouté ce soir à ladite liste
Je suis innocent.
[/HRP]
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
User avatar
Maeleenlamenace
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Aug 2011, 09:50
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Maeleenlamenace »

Etant dans aucune des deux guildes, je ne vois pas le problème de cette liste. Des groupes de pex se font gratuitement moissonner par les MN, alors je ne vois pas le problème si une guilde "du bien" liste tout vos membres et vous moissonnent à votre tour. Ho moins vous vous êtes prévenu que vous allez mourrir, les pauvres gens qui tentent d'xp eux ne sont pas prévenus
Donc parce que certains membres de la MN tuent des gens de façon rp ou non tout le monde est dans le même sac ?
Tu dis n'importe quoi la... Je suis à peine 2L après être aller deux fois en RVR et tu viens dire qu'on fait que ça de nos journées...
Last edited by Maeleenlamenace on 04 Aug 2011, 13:56, edited 2 times in total.
User avatar
Maeleenlamenace
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Aug 2011, 09:50
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Maeleenlamenace »

Double post :oops:
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Padriac »

Maeleenlamenace wrote:Donc parce que certains membres de la MN tuent des gens de façon rp ou non tout le monde est dans le même sac ?
Les membres d'une guilde doivent subir le RP/représailles dû à leur compareses de guilde.
Maeleenlamenace wrote:Tu dis n'importe quoi la... Je suis à peine 2L après être aller deux fois en RVR et tu viens dire qu'on fait que ça de nos journées...
:gne: Je dis que vous faites ça de vos journées ? Oula je vais me relire :
Padriac wrote:Etant dans aucune des deux guildes, je ne vois pas le problème de cette liste. Des groupes de pex se font gratuitement moissonner par les MN, alors je ne vois pas le problème si une guilde "du bien" liste tout vos membres et vous moissonnent à votre tour. Ho moins vous vous êtes prévenu que vous allez mourrir, les pauvres gens qui tentent d'xp eux ne sont pas prévenus
Remplace le mot moissonner par tuer ho pire mais je crois que tu exagères volontairement mes propos afin de pouvoir passer tes nerfs sur moi. Alors que pour l'instant je suis neutre, j'ai même rez Lola hier soir pendant que vous xpiez.

Je dis juste que vous au moins vous savez pourquoi vous êtes tués. Du coup si vous ne voulez pas être tué par les entre guillemets gentils et bien ne soyez pas dans la guilde des "méchants". Vision simpliste certe mais honnetement je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez. La LN par exemple ne se plaignait pas d'être fpk puisque eux fesaient du kill plus ou moins gratuit. Je trouve que se plaindre c'est comme disait Raspoutine un manque de maturité. Vous ou vos alliers tuent alors il ne faut pas être étonné d'être à son tour tué. Assumez votre rôle jusqu'au bout comme le fesait la LN.
Gach wrote:T’étonnes pas de te faire moissonner comme tu dis si tu les aide en addant sur nous.
:gne: je n'étais pas là hier lors du combat, je n'ai jamais participé à une bataille entre "Bien" Versus "Mal "puisque je ne suis dans aucune guilde.
Gach wrote: Hier par exemple, on a fait une bataille prêt des demos contre les Gardes pourpres et tout les pexeurs ont add le fight pour essayer de se faire des prs, alors stop vous plaindre...
:gne: Je ne me plainds pas le moins du monde au contraire je vous dis de ne pas vous plaindre.

Je ne vois pas le soucis, les MN ont commencé par tuer gratuitement (et je n'ai jamais critiqué puisque étant un grand fan de PvP au moins ça fait de l'action).
Les GP se sont créés pour protéger les citoyens (parfait affrontement bien/mal).
A présent les GP proposent aux citoyens de ne plus devenir de simple opprimés/défenseurs mais de mener une "inquisition" contre le "mal" (encore mieux plus besoin d'être guildé pour pouvoir RP/PvP).
Je trouve ça plutôt bien fichu, pour une fois que ça marche.
Je trouve juste dommage de se plaindre à chaque /rel. Ou à chaque basculement de supériorité numérique.
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Lydozor »

Il y a un truc, ça s'appelle une macro. Par exemple /rel.

Amtenael c'est des petits esprits, c'est l'escalade.
"Lui il m'a KOS, alors je le KOS, et ainsi de suite." (même combat en RVR... Mid nous add, alors on les add.)

Maintenant je propose que ca soit du PVP non stop sur la map de Gwyd, ça serait chouette.
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Gach »

Mdr Lyd.

Sinon Padriac, le truc c'est que c'est pas une bataille bien contre mal puisqu'on est une guilde neutre. On se défend simplement contre les représailles des gardes pourpres, n'inverse pas les choses et lis plutôt les bg des guildes avant d'affirmer de telle choses.

C'est avant tout eux qui ont interdit notre commerce. Et qui nous traquent sur NOS terres.

Voili voilou pour la petite leçon d'histoire.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by ReVeNaNt »

Regardez le côté positif, il se passe enfin quelque chose.

C'est avec ce genre de conflits que les choses bougeaient à l'époque.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Lydozor »

Bah wé, il fallait des guildes pour pimenter le truc. Mais la c'est un peu de l'abus, ca FPK de partout. Enfin, ça me plait moi o/
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
User avatar
Maeleenlamenace
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Aug 2011, 09:50
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Maeleenlamenace »

Moi ça me fait chier plus qu'autre chose de me faire fpk sans arrêt et par n'importe qui GP ou non mais bon c'est juste mon avis
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Risingas »

C'est dommage pour les deux côtés, étant donné que, comme l'a expliqué Forgotten, nous faisons tout pour essayer de garder un esprit fair-play et ne pas faire nos kikoo-rageux (c'est en tout cas ce que j'avais prévu avec Jack, donc si y'a des débordements de notre côté, c'est normal on ne peut pas contrôler tout le monde).
Après, on essaye d'animer le RP entre les deux guildes, et la Main Noire refuse systématiquement les propositions faites, puisque la seule chose qui vous intéresse c'est le PvP et les PR.

Puisque rien n'a essayé d'être mis en place de votre côté pour équilibrer la balance (ba ouais, allez reconnaitre des mecs qui disent pas leur nom, qui n'ont pas d'emblème mais qui vous rush dès que vous tendez la joue), on essaye d'installer un système de prime.
Après c'est votre droit de le remettre en question, il peut y avoir des injustices quant à cette liste, mais pas besoin de venir nous insulter, si il y a eu un tort on le réparera et c'est tout.

Bref, tout ce que j'essaye de dire c'est qu'il est important d'avoir du fair-play entre les guildes, mais si chacun y va de son côté pour engranger le plus de PR possibles, c'est tout bonnement impossible.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Mito »

Vous vous plaignez de vous faire kill ? lol, arrêtez de jouer à DAOC :D

Ils font leur liste que ce soit RP ou non au moins ca engage de l'interaction...

Foutez vous sur la tronche! :p
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [blabla][GP] Liste des criminels recherchés

Unread post by Padriac »

Mito wrote:Vous vous plaignez de vous faire kill ? lol, arrêtez de jouer à DAOC :D

Ils font leur liste que ce soit RP ou non au moins ca engage de l'interaction...

Foutez vous sur la tronche! :p
:plus:
Risingas wrote:C'est dommage pour les deux côtés, étant donné que, comme l'a expliqué Forgotten, nous faisons tout pour essayer de garder un esprit fair-play et ne pas faire nos kikoo-rageux .
:plus:
ReVeNaNt wrote:Regardez le côté positif, il se passe enfin quelque chose.

C'est avec ce genre de conflits que les choses bougeaient à l'époque.
:plus:
Gach wrote:Mdr Lyd.

Sinon Padriac, le truc c'est que c'est pas une bataille bien contre mal puisqu'on est une guilde neutre. On se défend simplement contre les représailles des gardes pourpres, n'inverse pas les choses et lis plutôt les bg des guildes avant d'affirmer de telle choses.

C'est avant tout eux qui ont interdit notre commerce. Et qui nous traquent sur NOS terres.

Voili voilou pour la petite leçon d'histoire.
Ho les BG sur le forum je m'en fou en faite, je regarde juste le RP des guildes en jeu (si bien sur il est existant) et leurs action. Après le blabla sur le forum reste théorique, le comportement IG diffère souvent. Après ne me prend pas à parti je participe en rien aux exécution d'un quelconque côté de la force, moi je ne fais qu'observer/subir et je t’apprécie plutôt IG donc y'a pas de raisons pour.
Post Reply