[Avis]Map RvR 30/07/11 - après midi + Système de relique

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

[Avis]Map RvR 30/07/11 - après midi + Système de relique

Unread post by Nep »

Salut,
Un petit post pour avoir votre sentiment sur la map employé pour le rvr "event" de cet après midi.
L'avez vous aimez, pas aimez pourquoi?
Aimeriez vous l'avoir dans le roulement des maps RvR, ou juste en map event?

Ainsi que votre avis sur les reliques en rvr. Utile pas utile? interessant? Quel type de buff dessu?

remarque, pour l'avis sur la map labyrinthe c'est ici que cela ce passe:
http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=89&t=28486

Ici ne sont traité que, la map "La faille" et que les reliques.
Image
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Re: [Avis]Map RvR 30/07/11 - après midi + Système de relique

Unread post by pitch »

Map intérressante vu le nombre de joueurs, Pourquoi pas la mettre le soir..

Pour les réliques j'ai pas trouvé sa top surtout que la relique bt etait vraiment cheat o/
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: [Avis]Map RvR 30/07/11 - après midi + Système de relique

Unread post by Nep »

Les reliques sont customisable j'ai juste mis des exemples je peux mettre n'importe quel sort dessu
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: [Avis]Map RvR 30/07/11 - après midi + Système de relique

Unread post by Bjoral »

Concernant la map, c'est simpa d'avoir du changement mais elle est franchement petite. Déjà à 5vs5 on se marchait un peu dessus, j'imagine pas ce que ça donnerait à 8vs8vs8 voir plus. Pour le RvR en après-midi où on dépasse rarement le petit format c'est parfait mais pour le soir avec plus de monde, ça risque de faire fuir.

Concernant les reliques, c'était marrant mais va falloir pas mal de tests avant de trouver des bonus/valeurs qui apportent un plus sans renverser complétement le cour du jeu.
ex-0
Mysta_57
Padawan
Posts: 65
Joined: 06 Sep 2008, 14:03
Discord:

Re: [Avis]Map RvR 30/07/11 - après midi + Système de relique

Unread post by Mysta_57 »

Bjoral wrote:Pour le RvR en après-midi où on dépasse rarement le petit format c'est parfait mais pour le soir avec plus de monde, ça risque de faire fuir.
Ouais enfin le soir y'a encore moins de monde que l'après-midi :p

sinon très sympa le système de relique, par contre est-il possible de faire en sorte que lorsque qu'on perd une relique celle-ci retourne à son spawn? ça favoriserait le déplacement sur la map.

Pour ce qui est des maps je les trouve très active, c'est une bonne chose tant que l'on sera pas très nombreux ensuite faudra voir... Personellement je préfère ce genre de map l'après-midi mais si elles peuvent ramener plus de monde en rvr le soir pourquoi pas. :D
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: [Avis]Map RvR 30/07/11 - après midi + Système de relique

Unread post by Nep »

Mysta_57 wrote: sinon très sympa le système de relique, par contre est-il possible de faire en sorte que lorsque qu'on perd une relique celle-ci retourne à son spawn? ça favoriserait le déplacement sur la map.
Non pas possible. Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un timer dessus, à la fin de ce timer elles repop à leur point de spawn. Malheureusement ce timer est relativement long et pas modifiable.
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: [Avis]Map RvR 30/07/11 - après midi + Système de relique

Unread post by L'ombre »

Le relique BT est un peu trop abusée, elle rend un personnage invincible en gros. (sauf par mago mais bon.)
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: [Avis]Map RvR 30/07/11 - après midi + Système de relique

Unread post by tof677 »

Map très intéréssante... système relique sympas.

Le Hic : toujours cette repartition par royaume complètement inadapté a la taille de la population du serveur
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
Post Reply