[Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

[Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Unread post by Nep »

Salut,
Un petit post pour avoir votre sentiment sur la map employé pour le rvr "event" de cet après midi.
L'avez vous aimez, pas aimez pourquoi aimeriez vous qu'elle soit agrandit,rétrécit.
Aimeriez vous l'avoir dans le roulement des maps RvR, ou juste en map event?
Image
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Unread post by baristote »

Alors map sympa, taille idéale pour les petites et grandes compo de tank, ou les pour les furtifs.

Mais très difficile à jouer pour les casters qui ont besoin de jouer sur la longue portée.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Mysta_57
Padawan
Posts: 65
Joined: 06 Sep 2008, 14:03
Discord:

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Unread post by Mysta_57 »

En tant que Tank j'ai bien aimé cette map, jouer avec les structures etc est intéréssant.

Au niveau de la superficie je pense que c'est suffisant pour le nombre de joueurs actuel.

Après pour un mago je pense pas que ce soit un plaisir de jouer dessus.(demandons à Nein :D)
User avatar
nein
Petit level
Posts: 30
Joined: 16 May 2009, 22:49
Discord:
Personnages: Nein
Nydianne

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Unread post by nein »

Map sympa mais pas très adaptée pour les mages.

C'est trop fermé pour les maggos, on cast et le gars n'a qu'a se cacher derriere un pilone ou monter les escaliers pour qu'il soit hors d'atteinte.

Par contre je pense que pour les fufus elle est parfaite, j'ai pas testé en tant que fufu donc je vais peut-être éviter de trop m'avancer...

Pour le reste en solo ou duo ça peut passer aussi. Je pense qu'elle est pas très appropriée pour les gros groupes.
Enfin c'est mon avis peut-être certains ne l'ont pas perçu comme ça. Moi en tous cas je l'ai trouvé injouable avec mon caba.

Voila donc pour moi plus rvr event alors.
Nein Conseiller, Diplomate de la Garde Pourpre
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Unread post by Squee »

Coucou les gens, je tape l'incruste dans la discussion même si je ne joue plus du tout depuis belle lurette :-P

Map avec structures et tout le tralala, c'est sympa mais c'est également à double tranchant et pas nécessairement un calvaire pour magot. Il faut savoir s'adapter, c'est tout :D

Là le seul truc concrètement qui peut embêter, c'est de CC ta cible avant qu'elle se planque hors de vue mais bon ça doit bien négocier une bonne vitesse de cast via la dex & casting speed bonus.

Après tu t'approches bien près de lui (ou près d'eux si t'en as vraiment beaucoup à revendre MdR), tu lui/leur fais un petit clin d'œil à ton petit gibier, allez même un petit sourire jubilatoire ou un petit /kiss avant de lâcher ... UNE RIMBAMBELLE DE PBAOE !!! :twisted:

<3
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Unread post by Skorne »

Je suis daccord avec squee, c'est peut etre pas adapter, mais une grande plaine désertique sera adaptée à un mago mais pas à un tank solo ni à un fufu.

Donc chaque map à ses pour et ses contres en focntion de la classe que tu joue, tout le monde ne sera pas forcement content.

Mais si tu est bon, toutes les maps sont bien ;)
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Unread post by Raspoutine »

Oui je confirme, top pour les furtifs. x)
Après je crois que dans l'ensemble, tout le monde a apprécié, elle est pratique et suffisamment petite pour une action quasi-permanente, surtout au niveau du champ de vision (sur map rvr classique, le fort au milieu peut faire tourner en rond 2 groupes pendant 4 heures sans qu'ils se trouvent)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Unread post by Fryeer »

Plutôt sympa comme map, comme déjà dit, ça garantit des rencontres amicales entres joueurs, pas besoin de prendre le métro et faire trente correspondances pour s'échanger des vœux.
Mais pour avoir vu Nein lutter comme un maudit (et mourir comme un tapis), oui, très peu de dégagement pour les classes "à distance" (bon les archers leecheurs sont pas trop désavantagés on dirait :D).
via la dex & casting speed bonus.
Dext, y'a plus de bonus ToA.


En roulement avec les autres maps RvR, je trouve ça très bien ^_^ vraiment une super idée Nep !
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Post Reply