[Amtas]

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: [Amtas]

Unread post by Nzrad »

Voilà. Pour respec son perso les difficultés sont quasi-insurmontables au premier abord. Il faut avoir déjà reroll 50 au moins une fois, farm suffisamment (c'est à dire *beaucoup*) pour ensuite monter un artisan, et rentabilisé celui-ci... ^^ Or ce qui est gênant c'est que ça concerne souvent les premiers persos (après, on connaît donc en théorie on anticipe), qui ont donc déjà le plus de pain sur la planche, et dont il faut à mon sens ne pas trop décourager les joueurs (i.e. = leur permettre de kiffer assez vite sans se cogner une montagne de tâches fastidieuses, qui viendront plus tard... C'est d'ailleurs un principe appliqué sur le gain d'exp et c'est bien.)
Ceci dit, bon, c'est pas vital.
ex-obsédé sexuel
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [Amtas]

Unread post by Padriac »

Bah je trouve ça dommage de monter un perso lvl 50, de s'enquiquiner à le sc and cie, puis se rendre compte que la spé n'est pas forcément la plus optimale dans le groupe PvP avec lequel vous jouez.

Du coup vous voulez acheter un respec et là bam: 10PP. Donc votre perso ne peut pas être respec et il est un peu foutu en l'air.

Le système d'amtas avait l'interêt d'apporter de l'argent au serveur pour éventuellement le changer pour un plus fast (car en RvR je/on me/se tappe des lags à l'inc voir mini freeze certains jours). Et c'était pas des items cheats donc ça ne tuait pas le RP (sauf peut être les chevaux légendaires).
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [Amtas]

Unread post by Padriac »

Nep wrote:
Nzrad wrote: Tu choisis ta spe et tu as les respecs offert avec les level et achetable au npc pour réparer tes erreurs.
Tu parles du /respec buy ?
Je suis lvl 50 avec mon warden, un respec single me coute 9 PP. Si je veux respec mon warden il faut que je respec au minimum 2 lignes (heal+buff+arme+bouclier+parade, ça en fait des lignes de spé donc pour respec...). Donc si je veux respec mon perso il me faut au minimum 18 PP (sachant que le prix du single va augmenter une fois le premier acheté).
Sans oublier que les mob loot kazi rien, à 2PO de loot sur le mob, sachant que je tue un mob en 1 min ça fait 9000 minutes pour pouvoir respec (si bien sur je ne meurs pas), soit 150 heures soit 6.25 jours d'affilé à farme du mob juste pour pouvoir respec...
Je vois pas l’intérêt de dégouter une personne de son personnage car là concrètement si je veux pouvoir adapter mon warden à mon groupe rvr faut que je recréer un perso...
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: [Amtas]

Unread post by Gach »

Padriac wrote: Je vois pas l’intérêt de dégouter une personne de son personnage car là concrètement si je veux pouvoir adapter mon warden à mon groupe rvr faut que je recréer un perso...

C'est totalement ça. Et il y a des personnes qui ne savaient pas (j'en connais plusieurs) qu'on pouvait acheter des respec. Donc il n'est pas tout seul dans ce cas.
C'est idiot de ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions pour certains.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Post Reply