Heures de connexion

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Icarus
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 08 Apr 2010, 08:09
Discord:
Personnages: Icarus Warden
Gahald Hero
Hygranh Animist

Heures de connexion

Unread post by Icarus »

Plop tout le monde, je me connecte de temps en temps mais ne voyant pas grand monde ça décourage un peut :'(
Et tant de travail de votre part, pour si peut de monde ça me fait mal au c**...
Je me permet donc de demander au gens présents sur Amté de donner "leurs heures de disponibilité" histoire qu'on se croise quand même :p
DAoC à la base c'est quand même un MMO hihi la on est pas en masse :D
Alors si ça vous dit repondez moi :D
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: Heures de connexion

Unread post by Jissé »

Perso j'ai arrêté par manque d'animations IG, mais aussi de nouveautés.

Bref, pour te répondre je pense qu'il n'est pas nécessaire de chercher, le serveur tombe à l'eau, il commence à être désert et c'est dommage d'ailleurs, mais compréhensible :wink: .
Image
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Utopia »

Perso je me connecte tous les jours apres 17 h et je suis sur Mirc. :) C'est quand que tu reviens Galtahar?
Sioris
Petit level
Posts: 37
Joined: 29 Jan 2008, 10:07
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Sioris »

Jissé wrote:Perso j'ai arrêté par manque d'animations IG, mais aussi de nouveautés.

Bref, pour te répondre je pense qu'il n'est pas nécessaire de chercher, le serveur tombe à l'eau, il commence à être désert et c'est dommage d'ailleurs, mais compréhensible :wink: .
Oui c triste pauvre amtenael /cry xDDDDDD /em tend un mouchoir
Sioris Ward 50 CDM Maitre de la Sagesse
Syshen Clerc 50
Orphen Thauma 50
Bilya MA 50 Banni
Shanks Ani 48
Silhas Moine 50 Banni
Ryozuke Ani 50 Banni
Asakura Chaman 50
Cadia Moine 50 Banni
Sentenza MA 50
Sortarius Sorcier Banni
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by DarkShade »

Jissé n'a pas tort, le serveur ne présentait déjà pas grand intérêt à sa réouverture, pour ne pas dire aucun, et maintenant je me demande même qui ose encore se connecter :roll:
Encore une fois epic fail pour Amté, qui est devenu au fil du temps un serveur "peu crédible" et "amateur".

J'vais encore me répéter mais bon sang, changez de support de jeu, ou refaites nous un vrai serveur PvP/RP avec un suivi derrière.
FAQ bot ==> mp me
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Heures de connexion

Unread post by Sekhmet »

Clair DarkShade,

PVP / RP ce serait niquel!
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Utopia »

PVP / RP ce serait niquel!
:plus:
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Heures de connexion

Unread post by ylvio »

Pas sur que ça change quelque chose, DAOC à 10ans et n'intéresse plus grand monde.
Comme Dark l'a dit :
Mais voilà de quoi vous consoler :
http://www.dolserver.net/ (le serveur)
http://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/ (un forum)
http://www.ovh.com/fr/index.xml (Un serveur dédié)

Pardon pour le HS Icarus, sinon je ne joue plus non plus désolé.
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by DarkShade »

Et oui Ylvio, creer un serveur est à la portée de tout le monde ou presque maintenant. Mais malheureusement c'est bien joli tout ces liens, mais se lancer dans un serveur ça demande :
- Beaucoup beaucoup de temps, ce qui n'est pas donné à tous.
- Une équipe de plusieurs personnes motivées au moins à moyen terme, vu la communauté actuelle sur daoc dol, dur :mrgreen:
- Des thunes... Car oui un serveur c'est pas gratuit.

Amté avait tout cela une époque, seulement le suivi de l'équipe a disparu, faute de temps ou irl ce qui est normal au bout d'un moment, d'où l'agonie. D'ailleurs comment tourne encore le serveur ? L'association avait récolté tant de fric que ça avec les dons/inscriptions ? =o
FAQ bot ==> mp me
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Heures de connexion

Unread post by Dre »

DarkShade wrote:Amté avait tout cela une époque, seulement le suivi de l'équipe a disparu, faute de temps ou irl ce qui est normal au bout d'un moment, d'où l'agonie. D'ailleurs comment tourne encore le serveur ? L'association avait récolté tant de fric que ça avec les dons/inscriptions ? =o
Personnellement, j'avais prévenu tout le staff à la réouverture que je n'aurais pas vraiment plus de temps que corriger des bugs et peut-être ajouter des fonctionnalités parfois, maintenant je n'ai aucune idée pour les autres membres du staff si c'est un manque de motivation et/ou de temps. D'ailleurs, je fais toujours ces tâches, par exemple, il est possible de se connecter avec la dernière version du jeu depuis une semaine.
Donc, il y a toujours de l'activité du staff mais très peu d'après ce que j'ai compris (j'ai rarement le temps d'aller sur irc parler avec le reste du staff :().
D'après ce que je sais, c'est toujours payé par les dons/inscriptions qu'il y avait eu.
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: Heures de connexion

Unread post by Jissé »

Dre, tu ne pourrais pas enlever le safety partout sur les maps, sauf peut être celle de départ ? Je suis sûr que ça pourrais relancer l'animation IG, le RP et les joueurs :) .
Image
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Re: Heures de connexion

Unread post by Luttor »

Terminé Amtenael ? Quand est ce qu'on fait le pot de départ... ?
Image
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Utopia »

Amténael est mort. Il n'ya plus rien à esperer. Cette fois le cadavre ne se relevera pas.

Il est temps de passer à autre chose. Adieu, Amte. Je t'aimais bien. Amen.
wary55
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 01 Mar 2011, 14:21
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by wary55 »

J'aimerais bien pouvoir me connecté moi :/ mais je comprend rien, j'ai suivi le tuto. pour installer le jeu et le lanceur mais ça n mène à rien, impossible de me connecté et ça commence à me gonflé sévère :/ parce que j'aimerais bien pouvoir jouer.
J'ai déjà joué au par avant et sur ce serveur et j'aimerais bien pouvoir y rejouer :/
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Bjoral »

Tu sais wary55, te voir t'énerver pour essayé de te connecter sur un serveur Daoc vide, je trouve ça presque risible.
Post Reply